Le désir d'être cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
jekyll

ma solution

Message par jekyll »

bonsoir, sans entrer dans les detailles , j'ai vecu 10 ans avec une coincee (meme blocage que votre epouse). Mais moi j'ai craqué et pris la porte de la maison. La semaine meme ou j'ai annoncée ma decision ferme et definitive, le deblocage a ete au dela de mes esperances. Mais la frustration endurée pendant ces 10 ans ne m'ont pas fait revenir en arriere.

Mais rien n'etant definitif...... apres un ans de divorce nous avons remis le couvert avec une extase sexuelle inouie. Elle regrettais simplement comme depuis le debut de notre relation il y 11 ans de n'avoir connu que moi, alors un jour en colere j'ai lancer "eh bien va voire ailleurs et on n'en parlera plus" mais une fois elle a franchi le pas !!! elle n'a avoué qu'apres deux baises avec sont amant. L'excitation etait a son comble pour elle et pour moi bizarement quand elle a avoue. Si bien que j'ai au final et avec beaucoup d'hésitation accepté qu'elle se decouvre en allant voire ailleur.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: ma solution

Message par Eugene »

jekyll a écrit :Elle regrettais simplement comme depuis le debut de notre relation il y 11 ans de n'avoir connu que moi.......

......Si bien que j'ai au final et avec beaucoup d'hésitation accepté qu'elle se decouvre en allant voire ailleur.
Du moment que vous le vivez bien tous les 2 cette expérience ne peut être que positive.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

ou une amante ...
Répondre