merci telephone portable

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
christiane
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 mars 2010 09:51

merci telephone portable

Message par christiane »

vendredi soir il dort moi des doutes, et hop le portable il est la, rapide coup d'oeil message envoye!! le choc!! la salaud !!!! il cherche un coup son kiki dans sa ch..te et c'est a son ex megere qu'il propose je monte quatre a quatre les escaliers lui demande ca veut dire quoi?????lui t'avait pas a fouillée ds mon portable ca te regarde pas c'est juste pour l'exiter
menteur,apres une nuit blanche j'appel au secours ma fille qui arrive vers 15 hrs je chage ma voiture la sienne stoc a droite a gauc he prends que ce qui est a moi et samedi soir vers minuit j'arrive dans l'yonne libre cocue mais heureuse en opartant lui ai dit que c'est juste pour l'exiter
un rapide coup de tel a son ex et lui dit qu'il est fou d'elle qu'il n'attend qu'une chose qu'il revive ensemble lui ai dit il t'attend,en fait quand il vivait ensemble il se tapait sur la gueule tous les jours chouette c'est repartit :petard: :ala:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: merci telephone portable

Message par Adèle »

Bon courage...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: merci telephone portable

Message par Easter »

yep la tiane, t'a bien ouéj, fo pa te lessé marcher sur les ieps :super:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: merci telephone portable

Message par corsaire »

Ben j'avoue que j'ai du mal là... :doute:
Choisir ou subir !!!
Répondre