Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Votre avis m'interesse je me pose beaucoup de question
Modérateur : Sans Prétention
Votre avis m'interesse je me pose beaucoup de question
Bonjour a tous,
Voilà je suis avec une jolie blonde depuis 6 ans.
Tout allait tres bien et il y a un an elle decide de se faire siliconner en 90D.. j'etais ravi.
Mais peu apres son comportement à changer et notre vie sexuelle a changé en profondeur :
1) Madame m'a fait admettre qu'un homme ne pouvait pas la faire jouir et qu'il lui fallait donc des sex toys. Elles s'est donc acheté une collection de vibro et gode.
2) Nos rapport sexuelle s'espacent et elle se gode de plus en plus souvent et sans gene le soir ou sous la douche.
3) Elle me reclame des films X et insiste pour que l'on fasse l'amour devant
4) Des que j'ai fini et joui elle prend le gode et se "termine" devant le film X et jouie seule"
5 ) elle me demande de l'insulter de Sa.op. .....
Bref on a plus du tout les rapport d'avant et çà s'espace surtout. Elle me suce pour me faire plaisir de temps en temps mais je n'ai pas l'impression qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec moi...
Que pensez vous de tout çà ??
Voilà je suis avec une jolie blonde depuis 6 ans.
Tout allait tres bien et il y a un an elle decide de se faire siliconner en 90D.. j'etais ravi.
Mais peu apres son comportement à changer et notre vie sexuelle a changé en profondeur :
1) Madame m'a fait admettre qu'un homme ne pouvait pas la faire jouir et qu'il lui fallait donc des sex toys. Elles s'est donc acheté une collection de vibro et gode.
2) Nos rapport sexuelle s'espacent et elle se gode de plus en plus souvent et sans gene le soir ou sous la douche.
3) Elle me reclame des films X et insiste pour que l'on fasse l'amour devant
4) Des que j'ai fini et joui elle prend le gode et se "termine" devant le film X et jouie seule"
5 ) elle me demande de l'insulter de Sa.op. .....
Bref on a plus du tout les rapport d'avant et çà s'espace surtout. Elle me suce pour me faire plaisir de temps en temps mais je n'ai pas l'impression qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec moi...
Que pensez vous de tout çà ??
-
- Cornes d'Or
Re: Votre avis m'interesse je me pose beaucoup de question
Que tu es sur un forum de cocus bien réels et nombre d'entre nous auraient préféré être trompés avec un sex-toy plutot qu'avec la meilleure amie / la collègue / le beau frère ...
Que c'est plus un problème sexuel ou éventuellement psychologique que de tromperie.
Que tu trouveras donc plus de réponses auprès d'un forum sexualité ou d'un sexologue.
Que certains couples vivent ainsi et s'en trouvent très bien.
Que néanmoins cela peut être un prémice à une tromperie, si elle jouissait avant avec toi et ne le peut plus et, qu'avant tout, si tu le vis mal, il faut en parler.
Bon courage.
Que c'est plus un problème sexuel ou éventuellement psychologique que de tromperie.
Que tu trouveras donc plus de réponses auprès d'un forum sexualité ou d'un sexologue.
Que certains couples vivent ainsi et s'en trouvent très bien.
Que néanmoins cela peut être un prémice à une tromperie, si elle jouissait avant avec toi et ne le peut plus et, qu'avant tout, si tu le vis mal, il faut en parler.
Bon courage.
oui , elle à un probléme psy , ça comance comme ça............on pense s'amuser , on la traite de salope au lit a sa demande en plus ! mais par la suite on se demande si c'est VRAIMANT UNE SALOPE ? tu va commancer à t'inquieter ( c'est le cas ) .elle fais une crise . je connais bien le cas , j'ai testé et au debut c'est presque amusant , mais apres j'ai pas surmonté c'ette débauche qu'on essaye de te faire passer comme etant normal et naturelle .........je l'ai viré quand j'ai compris que c'etait psy et que je serais jamais tranquille , plus les mémes valeurs !
à toi de voir c'est peut étre pas grave j'en sais rien..........
à toi de voir c'est peut étre pas grave j'en sais rien..........
P'tain !!! Mais elles sont vachement perfectionnées les poupées gonflables d'aujourd'hui !!!
Je veux la même !!!
Plus sérieusement, elle va te claquer dans les doigts, ta chère et tendre, à moins que tu l'emmène sur un tournage de film X ou dans un club échangiste...
Je veux la même !!!
Plus sérieusement, elle va te claquer dans les doigts, ta chère et tendre, à moins que tu l'emmène sur un tournage de film X ou dans un club échangiste...
Choisir ou subir !!!
Je sais plus.. en parlant de çà elle ma justement avoué avoir déjà couché avec plusieurs hommes a la fois avant de me connaitrecorsaire a écrit :P'tain !!! Mais elles sont vachement perfectionnées les poupées gonflables d'aujourd'hui !!!
Je veux la même !!!

je sais pas quoi faire je suis pas sur qu'elle soit heureuse en ce moment.. nivo sex je veux dire..
Et toi, que veux tu au juste ?... La suivre dans ses expériences ou subir ?... Pourquoi t'es tu inscrit sur un site dédié principalement aux cocus ?...
Choisir ou subir !!!
par déduction .............elle se finis elle méme ?
donc tu ne lui suffi plus !
elle à testé plusiers mecs en méme temps ? ( en général elles en gardent un bon souvenir )
prpose lui de recomancer et tu sera fixé sur ta femme .
prépare ton mouchoir...............tu risque de tomber de haut
donc tu ne lui suffi plus !
elle à testé plusiers mecs en méme temps ? ( en général elles en gardent un bon souvenir )
prpose lui de recomancer et tu sera fixé sur ta femme .
prépare ton mouchoir...............tu risque de tomber de haut
ba moi je sais pas quoi penser de tout çà pour le moment...
je lui ai deja reparlé de cette histoire de gangbang remontant a son passé mais elle se bloque et ne veut plus en parler me disant qu'il s'agit d'une erreur.......
je lui ai deja reparlé de cette histoire de gangbang remontant a son passé mais elle se bloque et ne veut plus en parler me disant qu'il s'agit d'une erreur.......
-
- Cornes d'Or
Etes vous mariés, quel âge avez vous tous les deux, avez vous des enfants ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
En clair, es tu cocu ou vas tu l'être ?...
Choisir ou subir !!!
Non pas marié pas d'enfant... ? pourquoi je dois comprendre que dès qu'on se marie on devient cocu c'est çà ??
Sinon pour repondre à des sujet vu au dessu non je n'ai jamais su la faire jouir... c'est bizarre je trouve.
Sinon pour repondre à des sujet vu au dessu non je n'ai jamais su la faire jouir... c'est bizarre je trouve.
c'est normal de te tracasser............ça veut pas que ta damme va te faire cocu , si elle se satisfait de ses godes ça va aller .son pouvoir de séduction à augmenté avec sa poitrine , elle se sent plus belle , plus désirable , falais s'en douter c'est le but . pour la suite tu va bien voir.............
Non, mais je ne comprends pas pourquoi tu viens sur ce forum si tu n'es pas cocu ou que tu ne penses pas l'être...jack a écrit :Non pas marié pas d'enfant... ? pourquoi je dois comprendre que dès qu'on se marie on devient cocu c'est çà ??
Je te conseille plutôt d'aller consulter un sexologue et avec ta dame si possible...
Choisir ou subir !!!
-
- Cornes d'Or
Soit tu prends part à ses jeux avec les instruments (fait la jouir toi avec ce truc ! ) car sinon, elle va se désintéresser vraiment de toi .... (si ce n'est pas déjà le cas)jack a écrit :Non pas marié pas d'enfant... ? pourquoi je dois comprendre que dès qu'on se marie on devient cocu c'est çà ??
Si elle ne veut pas, fait lui part de tes interrogations, calmement, autour d'une table, et propose lui d'aller faire une thérapie chez un sexologue, ENSEMBLE !
Tu invoques que tu prend mal le fait qu'elle se donne du plaisir avec un jouet, et que tu feras tout pour la combler, même su cela doit passer par une thérapie

Allez Bats toi !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Alors je sais pas trop quoi en penser.
Pour ma part, j'étais dans le cas inverse (je me finissais tout seul car je n'arrivais pas à jouir normalement, bon ça s'est réglé il y a peu), et comme c'était pareil avec toutes les femmes, je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs pour autant.
Bref, un peu comme ta femme à ce niveau-là puisqu'apparement, aucun homme (seul) ne l'a fait jouir si je comprends bien.
Peut-être a t'elle besoin de se sentir salie, insultée pour être désinhibée et arriver à la jouissance?
Oui, elle a peut-être un blocage quelque part comme moi j'avais.
De toutes façons, dans ton cas, c'est surtout par le dialogue que tu vas pouvoir être rassuré (ou pas).
Par contre, es-tu frustré ou dévalorisé de ne pas arriver à la faire jouir? Parce que faut pas et si c'est le cas, parle-lui en.
Je sais que 2 nanas (dont mon actuelle) avec qui j'ai eu une histoire ont mal pris à force le fait de ne pas arriver à me faire jouir, elles pensaient que c'étaient leur faute et se dévalorisaient.
Pour ma part, j'étais dans le cas inverse (je me finissais tout seul car je n'arrivais pas à jouir normalement, bon ça s'est réglé il y a peu), et comme c'était pareil avec toutes les femmes, je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs pour autant.
Bref, un peu comme ta femme à ce niveau-là puisqu'apparement, aucun homme (seul) ne l'a fait jouir si je comprends bien.
Peut-être a t'elle besoin de se sentir salie, insultée pour être désinhibée et arriver à la jouissance?
Oui, elle a peut-être un blocage quelque part comme moi j'avais.
De toutes façons, dans ton cas, c'est surtout par le dialogue que tu vas pouvoir être rassuré (ou pas).
Par contre, es-tu frustré ou dévalorisé de ne pas arriver à la faire jouir? Parce que faut pas et si c'est le cas, parle-lui en.
Je sais que 2 nanas (dont mon actuelle) avec qui j'ai eu une histoire ont mal pris à force le fait de ne pas arriver à me faire jouir, elles pensaient que c'étaient leur faute et se dévalorisaient.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."