je suis cocu suite

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
phil_2904
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 15:56

je suis cocu suite

Message par phil_2904 »

De nouveau ma femme me trompe, toujours avec un collègue de travail, mais un nouveau.

J'ai surpris une bribe d'une conversation téléphonique avec son amie, et de là fini par découvrir sa voiture garée devant un hôtel, un jour où elle devait travailler.

Je n'ai rien dit, elle ne sait pas que je sais. Un peu de temps a passé, et là de nouveau, elle m'annonce une réunion demain alors qu'elle ne travaille pas.

je suis partagé entre lui dire que je sais, et poser un ultimatum, ou laisser faire cette relation. Je sais que ce n'est pas très sain, d'autant que je me transforme en détective. Je ne veux pas lui avouer que j'épie sa vie privée. En même temps je souffre de la situation car je l'aime.

Je me dis qu'après 18 ans de mariage, il est normal d'avoir envie d'un ailleurs. De son côté elle dit qu'elle m'aime, mais je sens bien que son désir pour moi est émoussé.

De plus je ne suis pas irréprochable de mon côté. Pourtant ça fait mal d'être cocu, c'est un coup pour mon égo.

L'idéal serait que je laisse faire et que je ne la surveille pas, mais c'est au dessus de mes forces aujourd'hui. Au fond je me demande si je ne suis pas un peu maso.

Si vous avez des expériences ou conseils je suis preneur.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je suis cocu suite

Message par corsaire »

Salut Phil,

Peut-on passer son temps à tromper quelqu'un tout en lui disant "je t'aime" ?...

Je pense que tu devrais la prendre sur le fait, au moment où elle se rend à l'hôtel par exemple...

En tout cas, une chose sûre, si tu gardes ça pour toi, tu finiras par "exploser" et c'est ça qui n'est pas très sain...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: je suis cocu suite

Message par patoche »

j'en connais une trompe et qui aime son mari quand méme et ne veut pas le perdre , ha ça non alors ! mais elle à besoin de plusieurs raports dans la semaine en plus de son mari ........ si si
alors on peu tromper et aimer son mari sans problémes , c'est juste une pervertion morale , plus le sens des valeurs ,je fais rien de mal moi !
Avatar du membre

coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 00:26

Re: je suis cocu suite

Message par coeuravif »

Soit un homme et lance un ultimatum bien controlé, pas de violence ni d'énervement, dis lui simplement que si elle continue elle prend la porte à coup de pompe ! Si elle ne réagit pas, casse toi vite et loin d'un trait, ça lui fera tellement peur qu'elle reviendra en courant. C l'euphorie de sa relation en cachette, presque toute les femmes rêves de ça quand elle ont eu le confort souhaité, elle veulent de l'aventure, quitte à tout perdre, c'est lamentable, bonne poire que nous somme.

Même si tu as ta part de resposabilité ce n'est PAS une raison, il n'ya aucune raison valable pour agir de la sorte, si elle t'en parlait ce serais plus respectueux envers ça te réveillerias surement et tu prendrais la place de l'amant, tu l'attend un soir et tu la prend sauvagement dans les escalier, dans un ascenceur! Tu es pour elle le mari, et plus l'homme qui pimente sa vie si elle se casse ailleurs, moi c c'que j'aurais dû faire, déchiré ses sous vêtements et la monter comme un cheval (pardonnez mon image!) mais c la réalité, l'amour est une chose mais ça nous rend niais et faible quand on arrive à un certain stade. Faut que tu soit l'amant. tout en restant le mari quel connait mais en mieux.

Ne la laisse pas s'avnturer ailleurs, si tu lui laisses trop de temps et que tu ne fais rien elle se barrera sans impunité, car elle voudra vivre dangeureusement. Alors fou lui la pression et désape là, avec la fessé en prime!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: je suis cocu suite

Message par SENSEI »

salut et bienvenue parmi nous

je te propose quelque chose de subtile, ses valises devant la porte d'entrée.
je pense qu'elle devrait comprendre le message.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je suis cocu suite

Message par corsaire »

SENSEI a écrit :salut et bienvenue parmi nous

je te propose quelque chose de subtile, ses valises devant la porte d'entrée.
je pense qu'elle devrait comprendre le message.
Chiche !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: je suis cocu suite

Message par fredisdead »

euh pour l'avoir vecu je te deconseille de les prendre sur le fait ou prepare toi a des nuits blanches, ou a la limite tu les surprends qd ils rentrent ds la chambre, sinon si tu decides de peter un cable, fais pas comme moi , surveille tes arrieres.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je suis cocu suite

Message par corsaire »

Je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à la chambre ; à l'entrée ou à la sortie, mais les surprendre sur le fait ne peut qu'envenimer les choses !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: je suis cocu suite

Message par SENSEI »

corsaire a écrit :
SENSEI a écrit :salut et bienvenue parmi nous

je te propose quelque chose de subtile, ses valises devant la porte d'entrée.
je pense qu'elle devrait comprendre le message.
Chiche !!!

déjà fait avec des valises albal :petard:
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: je suis cocu suite

Message par patoche »

methode 1 : si tu l'aime encore met lui une rose rouge sur l'essuie glace de sa voiture sur le parking de l'hotel et une autre sur son oreiller pour son retour ( car elle ne devinera pas qui c'est sur la voiture )...............elle comprendra d'ou ça vient

méthode :2 si tu l'aime plus , met lui ton acte de mariage sur l'essuie glace de la voiture ...........et ses valises sur le lit

apres tu attend de voir
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: je suis cocu suite

Message par fredisdead »

mouais patoche la premiere solution d'aller sur le parking de l'hotel ou elle est en train de se faire sauter pour mettre une rose rouge sur le pare brise par amour, pourquoi pas lui tenir la main au cas ou l'amant lui ferait mal..
non j'exagere mais c'est surement plus facile a dire qu'a faire sans reagir
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: je suis cocu suite

Message par patoche »

on n'est pas là pour foutre la merde , faut y aller doucement avec les gens qui souffrent . moi perso elle prendrais une baffe au retour...........et la porte dans la foulée . les conseils trop définitif ne sont pas bon à donner .
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: je suis cocu suite

Message par fredisdead »

je suis en raccord avec toi patoche pour respecter ceux qui souffrent, je voulais simplement dire que l'idee de la rose sur le par brise est peut etre bonne , je juge pas, mais tu imagines la difficulte de remonter ds sa voiture pour attendre la reaction a la maison....
courage phil
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: je suis cocu suite

Message par patoche »

ok ok la rose c'est nul comme idée ....... lol

oubiez ça les mecs !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je suis cocu suite

Message par corsaire »

Non, c'est bien le coup de la rose !!! la tige sur le pare-brise et la fleur sur l'oreiller !!!

Pour ma part, je ne pourrais pas non plus attendre le retour de "madame", sans rien faire !!!
Choisir ou subir !!!
Répondre