Au jour le jour...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Bonjour,

J’ai découvert ce forum par hasard en farfouillant sur le net. Il est très bien fait. J’ai parcouru plusieurs sujets, et je me rends compte qu’il y a beaucoup de similitudes dans ces histoires, même si chaque cas est unique.
Je souhaite vous raconter la mienne, surement banale. Car comme tout un chacun ici, nous avons tous eu besoin, un moment donné, d’exposer nos problèmes.

J’ai 38 ans. Je suis avec ma compagne depuis début 2004. Elle, a 33ans. Nous nous sommes pacsés en 2005, nous avons eu un petit garçon en 2006 et enfin nous avons acheté un appartement en commun en 2007 dans un coin sympathique la banlieue ouest parisienne. Nous sommes tous les 2 fonctionnaires dans un même ministère. Bref, même si on ne roule pas sur l’or, tout va bien

Catégorie B à ce moment là, elle a décidé de se préparer pour celui l’Attaché (A). Dès la fin de l’année 2007, elle s’est concentré sur ce concours en y investissant presque tout son temps libre jusqu’à la fin des épreuves fin mai 2008. Je l’ai soutenu. Et pour ça, en plus de mon travail, je l’ai aidé dans ses révisions, je me suis occupé de tout à la maison : le bébé (2 ans), la cuisine, l’entretien de la maison, le repassage, etc… On aurait pu m’appeler Conchita.

Elle a finalement réussi et, première déception, le jour ou elle l’a su en ma présence, elle a hurlé qu’elle était la meilleure, m’a ignoré sans un mot ni un regard et n’a pensé immédiatement qu’a appeler sa mère, sa cousine, et des amies.
Pour la première fois, je voyais une autre femme. Le soir voyant ma tête, et après mes explications, elle a consenti que c’était aussi grâce à moi et cela s’est calmé…

Puis est venu le temps de l’attribution du poste. Septembre 2008. Elle n’a pas eu le choix et a atterri a quelques kilomètres de chez nous mais dans un poste très difficile (restauration) avec 60 personnes à gérer le tout dans un environnement très défavorisé socialement avec obligation de prendre le logement de fonction attenant à son lieu de travail. Malgré tout, le logement était à peu près correct et nous nous y sommes installés. Moi un peu à contrecœur, car elle avait également passé le concours B classe exceptionnelle avec un salaire quasi équivalent, mais surtout un poste plus intéressant, avec certainement moins de stress et surtout un logement dans un environnement magnifique. Et puis Au maximum de son échelon à 32 ans, elle serait surement passé cat. A à l’ancienneté. Bref, je n’ai pas trop insisté, c’était sa carrière, elle l’a choisie plutôt que le confort de se famille.

C’est là que tout a commencé à se compliquer. Son travail, nouveau, l’obligeait à faire des heures impossibles. Presque tout les soirs, elle retournait à la restauration parfois jusqu’à 22h. Je mangeais souvent seul avec mon fils. Et j’étais redevenu Conchita. Cette situation ne me plaisait pas et je commençais à le lui faire savoir. Pas de réaction.
Le temps passait et début 2009, mon moral a chuté et j’ai commencé à être malade souvent au point d’être alité parfois une semaine entière. Epuisement inexpliqué par les médecins. Là elle s’est inquiété, m’a dit que quoi qu’il m’arrive, elle serait toujours la pour moi. Mais Elle aussi commençait à fatiguer et avoir quelques soucis de santé. Minimes, mais a répétition. Le stress du boulot quoi. Et avec un enfant de 3 ans, il vaut mieux avoir la forme. Elle commençait d’ailleurs à s’exaspérer que le petit me demande souvent et parfois la rejette. Mais forcément, elle, pas souvent la, ou sur son ordi portable, voire devant la télé : notre fils venait plus vers celui qui le faisait jouer, lui racontait des histoires le soir. Moi.

Eté 2009. Depuis qu’elle avait ce poste, elle avait tendance à se croire au boulot avec moi et me donnait des ordres sans s’en rendre compte. Moi, j’allais mieux. Plutôt que de me murer dans le silence, j’ai commencé à lui faire des reproche en lui disant que cette situation ne pouvait pas durer, et parfois je vidais mon sac quitte à sous entendre qu’on ne finirait pas ensemble. Je l’aimais bien sur, mais j’espérais un électrochoc. Mais elle encaissait sans rien dire. Et on a terminé les vacances dans le sud de façon mitigé. Pas un souvenir impérissable.
Pourtant elle a toujours manifesté ses sentiments pour moi, me reprochant de ne pas en faire autant. Moi c’était volontaire. Je voulais qu’elle se rende compte que notre situation n’allait pas.

Septembre 2009. Je n’ai qu’un mois à travailler car j’avais demandé un congé formation pour préparer des concours de Cat B. Envie d’évoluer moi aussi. Ma compagne m’y avait encouragé, en bourreau de travail qu’elle était.
Octobre 2009. Comme les cours de ma formation on du retard, je passe du temps à rénover l’appartement que l’on avait acheté pour le louer. Il est vide et il serait plus judicieux de faire rentrer un peu de sous.
Je remarque que ma compagne est préoccupée, souvent mal partout, dos, cou, tête, insomnie. Elle me dit que son boulot et exténuant et qu’il la stresse au possible
On est fin octobre et nous n’avons pas eu de relations depuis cet été. Le soir elle se couche tôt, ou regarde seule ses séries télés. Un soir où j’insiste pour avoir une relation, elle me dit qu’elle a une infection vaginale et que je dois mettre un préservatif. Dépité je réponds que j’attendrais. Néanmoins je sens que ça ne va pas trop et j’essaie de me rapprocher d’elle. Elle se tourne. Bonne nuit.

Mi octobre, tout se décante. Toujours pas mes cours. Un jour où je bricole à notre appartement, je trouve un tube de lubrifiant vaginal à la sale de bain. Je sourcille car je ne l’avais pas remarqué avant. Je ne réagis pas car on a laissé trainer pas mal de choses ici. Et puis elle est au dessus de tout soupçon. Elle m’a toujours fait la morale la dessus et m’a toujours dit qu’elle voulait une famille unie pour toujours. Elle ne voulait pas que son fils vive ce qu’elle a vécu : un divorce à l’âge de 2 ans.

12h, je suis un peu fatigué, j’ai ma compagne au téléphone. Elle me dit de ne pas trop en faire et de rentrer plus tôt, vers les 15/16h, on ira se promener tranquillement s’il fait beau. Elle se libèrera plus tôt du boulot. Finalement à 13h, j’en ai marre et j’arrive chez moi à 13h30.
J’ouvre la porte et surprise je la vois nue en bas résilles sortir des toilettes, tandis que j’entends un autre bruit.
Elle me dit « déjà la ? Je suis rentrée prendre une douche ! » Avec pas mal d’aplomb.
Mais là, je comprends, je traverse l’appart, je ne vois rien. Elle me suit, me parle mais je ne l’écoute pas. Je vais à la chambre. Rien. Je baisse les yeux et je vois par terre, des chaussures, un jean, des chaussettes, un slip… qui ne m’appartiennent pas.
Et là, c’est l’anéantissement. Je bafouille en la regardant « ce n’est pas vrai !!! ». Elle répond « si » et se met à pleurer.
Son gars et enfermé dans la salle de bain. Elle se rhabille, lui donne ses fringues, je lui demande déguerpir, ce qu’il fait, pas fier.
Je suis KO debout, mais l’action fait que j’arrive à rester lucide. Elle veut discuter, m’explique qu’elle était déboussolée ces temps ci, qu’elle avait l’impression que je ne l’aimais plus. Que les circonstances ont voulu que fin août, elle se fasse galamment aborder par un inconnu. Elle a pris son numéro machinalement pour être tranquille, mais voila, elle a fini par le rappeler. Elle me dit qu’ils n’ont couché que 3 fois car il est très pris, il à 2 enfants et il est sur point de divorcer mais habite encore avec sa femme.
Je lui réponds que je l’aime, qu’elle aurait du m’en parler, et que ce qu’elle a fait n’est pas une solution. On a une famille, il aurait fallut discuter avant de risquer de la faire exploser. J’ai peut-être des tords, mais son attitude ne résout rien. Bref je tiens à elle (Et la grosse erreur de dire ça).
Ouf
En effet les jours passent et me voyant soumis, elle reprend du poil de la bête et m’annonce vouloir réfléchir. Boum.
Décembre, j’apprends qu’ils sont encore en contact téléphonique (et oui j’ai fouillé dans le portable !).
Je pête un câble et je dis que je m’en vais dans notre appart, que c’est fini, que vivre ici dans son appart de fonction et dormir dans le lit de leurs ébats me donne la nausée. Je fais ma valise.
Bref, tout le monde en pleurs, y compris mon fils de 3 ans agrippé à ma jambe pour me retenir.
Je passe noël seul, sans mon fils, malgré la présence de ma belle famille. Mon absence leur a pourri le réveillon parait-il !
Voilà.
Depuis, c’est des petits hauts et des gros bas. Elle dit m’aimer et vouloir finir sa vie avec moi, lui demande de me pardonner son égarement avec un individu qui de toute façon, n’avait jamais eu l’intention de vire avec elle (contrairement à ce qu’elle espérait à moment donné).
Il à 11 ans de plus qu’elle, mais c’est un détail qui ne signifie rien.
J’ai voulu pardonner, mais en rusant j’ai fini par savoir que ça durait depuis presque trois mois, qu’ils avaient couchés une bonne dizaine de fois facile dans les 2 apparts, suivant ou je me trouvais, que si une fois elle m’avait demandé de mettre un préservatif, moi le père de son fils, c’est qu’elle n’en mettait pas avec lui et elle ne changeait même pas les draps pour moi le soir. Elle m’avait zappé…
Bref, sil ne l’avait pas mené en bateau, elle aurait bien pu me quitter, même si aujourd’hui elle dit le contraire. Se faire balader comme ça, je ne comprends pas qu’elle n’ait pas posé plus de question. Si je n’étais pas tombé dessus, combien de temps cela aurait-il duré ?
Elle veut repartir à zéro, et tout oublier. Comme beaucoup de cocufieurs dans les témoignages que j’ai lu, elle dit regretter, s’en vouloir, m’aimer, mais ne veux plus d’allusions au passé. Comme si cela n’avait jamais existé.
Mais aujourd’hui, j’ai de moins en vie de pardonner. C’est moi qui ai découvert, qui ai du gratté pour connaitre toute la vérité (en lui disant que j’avais eu son amant au téléphone). Tout ce qu'elle a avoué, c'était dos au mur.
Elle dit avoir des remords, mais lorsque je fais semblant d’aller bien, pour elle tout baigne et elle a tout oublié. Puis à force de faire semblant je craque, et la elle dit comprendre, mais son soutien est basique. Jamais elle n’a essayé d’analyser son acte quitte à me mettre en cause. Elle veut voir de l’avant. Certes, mais comment reconstruire sur des bases saines dans ce cas.
Je suis sous anxiolytiques, mal en point, mes concours approchent et je ne suis pas prêt. J’ai fait une demande de logement de fonctionnaire (pas les moyens de voir dans le privé avec mon salaire) car on habite ensemble chez elle (notre appart commun est loué).
Donc yoyo, je pars, je ne pars pas… Je suis perdu. Et je sens qu’elle aussi sature. Puis surtout, on a fils de 3 ans.

Quelques conseils ne pourront que m’aider.
Merci.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Au jour le jour...

Message par Adèle »

Ouf...

Elle t'aide pas beaucoup n'est-ce pas. Mais l'a-t-elle jamais fait?

Pour ton fils, il a son papa, un papa en état de choc, mais un papa.

Toi, tu voudrais quoi? Rester avec elle?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Bonjour Adèle.

La question est bonne. Mais je ne sais répondre. Ce qui est arrivé n'est pas un accident d'un soir avoué le lendemain. C'est une tromperie a long terme de quelqu'un qui a fuit le dialogue et qui n'a pas eu le moindre respect pour moi durant les fait. Son attitude était souvent impassible.
Donc difficile à pardonner. Je souhaiterais partir car je vois mal un avenir serein. Comme le disait un autre connu dans un autre post : Malgré mes sentiments encore présents, ma compagne m'est devenue banale, elle a perdu son éclat.
Alors partir,abandonner ma famille et peut-être le regretter ,ne plus élever mon fils, ou rester dans une vie ou cette histoire restera gravé au fer rouge...
Je ne sais pas.
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Au jour le jour...

Message par petitemarie »

Il me semble que c'est ton fils qui te freine avant tout. Et si tu envisageais une garde alternée, ça te permettrait peut-être de reconsidérer les choses ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

bien sur Petitemarie, c'est une solution que j'envisage lorsque j'aurais un appart décent pour mon fils. Mais s'en suis a mon 2eme cocufiage, et la je pensais vraiment avoir trouvé ma perle. Qui s"est avérée fragile psychologiquement.
Repartir à zéro : j'ai peur que l'énergie me manque. Et si c'est pour tomber sur la même...
Et puis j'ai peur de faire le mauvais choix.
Donc souffrance (flash atroces du fameux jour J), moral au plus bas, épuisé et plus envie de rien. J'ai perdu 10 kg et fini aux urgences pour crise de spasmophilie il y a quelques jours....
Joyeux.
Et merci pour vos messages. Tout le monde a l'air très sympa ici :)
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: Au jour le jour...

Message par barnabée »

Rien n'est simple lorsque nos vies s'écroulent

Partir : pas simple
rester : pas simple

Alors ?? moi je pense qu'il faut laisser du temps au temps, et profiter de ce délai de décantation pour se poser les vrais questions, et surtout pour réellement se positionner.

Et prendre soin de soi, de ses envies, de ses rêves, arrêter de tout porter, laisser les cocufieurs gérer un peu plus le quotidien, pendant que nous on gère nos rêves, nos envies, et surtout surtout travailler à retrouver l'estime de nous, car si nous mêmes nous traitons en "sous m...." les autres ne nous verrons que comme ça évidemment
Alors haut les coeurs, on pioche dans le peu d'énergie qui nous reste et on avance, même à petits pas mais on avance sur le chemin que l'on a choisit et l'on avance pour nous.
Barnarbée
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 00:26

Re: Au jour le jour...

Message par coeuravif »

Ton histoire m'est familière,

Je n'ai pas d'enfant pour ma part, mais tu m'as l'air très lucide tout de même sur la situation malgré le fait d'être perdu, et rien qu'à voir tes mots on sent une personne au grand coeur. Comme dit la citation d'Adèle "c'est tout un monde qui s'écroule, mais pas LE monde" (en gros). La trahison est pour le cocufieur une histoire passée qu'il préfère oublier, ce qui nous laisse nous avec ça sur la conscience, c un mécanisme pour se voiler la face et tenter de faire comme si de rien n'était, comme si rien n'était arrivé et c en cela qu'on ne se comprend pas avec l'autre.

Notre souffrance ils ne la connaissent pas, ils voient de larmes, de la douleur, mais ne savent pas le cataclysme que cela provoque au fond de soi. Crois moi, cela forge énormément et tu deviendras un autre homme, bcp plus sûre, plus à même d'affronter la vie, il faut du temps, mais quand tu arriveras à ce changement tu pourras tout affronter (ou presque) sans en perdre ta sensibilité, mais tu seras bcp plus objectif sur ta vie.

Faut qu'elle s'aperçoit que tu es formidable, qu'elle ne l'oublie pas, car très souvent une personne qui part pour quelqu'un d'autre n'a plus le gout de son ex compagnon(e), du coup la douleur ils ne la vivent pas, ils ont du regret, des remords peu être, souffre un peu, mais basta, la vie continue pour eux, alors que toi tu vies une descente.

Force l'ami, montre lui qu'elle n'aurait jamais dû entraver ta confiance, et ne soit pas trop gentil ou indulgent, une si longue trahison ce n'est pas une accartade, c bien plus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

merci....
C'est aussi ce que je pense. Mais ca sera a petits pas car c'est si atroce la trahison d'une personne a qui ont avait donné une confiance aveugle.
Partir : pas simple
Rester : pas simple
C'est bien résumé, mais je j'ai pas la réponse... :doute:
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Au jour le jour...

Message par petitemarie »

Pour rester, il faut
- être amoureux
- avoir confiance en l'avenir avec l'autre ( à défaut d'avoir confiance en l'autre )
- être bien avec l'autre
- avoir envie d'être avec l'autre
et que ce soit valable des deux côtés...

J'ajouterais pour ma part personnelle qu'il faut pouvoir se regarder dans une glace et se dire "je reste, je sais pourquoi, c'est MON choix"
Tu ne parles pas d'amour, tu n'as plus confiance en rien, ni en elle, ni en les autres, tu n'as plus d'envie.
Il faut que tu te demandes au plus profond de toi-même ce que TU veux. Aujourd'hui, demain, mais surtout après-demain, dans 1 an, dans 10 ans...
On ne reste pas avec une femme parce qu'on a peur qu'une autre nous refasse la même chose. On ne reste pas pour un enfant, même si ça fait un putain de mal de faire éclater le noyau papa-maman et je sais de quoi je parle en ce moment... Les enfants, surtout petits, ont de formidables capacités d'adaptation. Les enfants ont surtout besoin de parents heureux.
Ne reste pas par peur parce qu'un jour tu te réveilleras et tu te détesteras. Ou pire, tu te réveilleras pas, tu resteras dans ce semi-coma, jamais heureux, toujours anxieux.
Reste si tu crois en elle, si tu crois en votre vie future à deux. Reste si elle regrette de t'avoir trompée, que tu es prêt à lui pardonner et que son attitude ne te fait pas douter.
Mais je t'en prie, ne reste pas à défaut d'autre chose. Donne toi des buts, crois-en toi et pratique l'auto-coup-de-pied-au-cul, ça marche très bien quand on est motivé. Et fais-toi aider si tu en ressens le besoin.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Vos commentaires me regaillairdissent !
Oui, faut je j'agisse pour moi.
Je ne suis pas satisfait de son attidude, qui serait tout juste bonne pour une petite incartade. Aucun soutien au quotidien.
DEs regrets, oui..., mais uniquement quand elle sent qu'elle ne peut pas y couper. Des sentiments, je pense, mais aucune initiative.
Bon je vais essayer de reprendre du poil de la bête et me dire qu'il y a plus grave !!!

Je vous raconterais :super:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Au jour le jour...

Message par Adèle »

petitemarie a écrit :Pour rester, il faut

- avoir confiance en l'avenir avec l'autre ( à défaut d'avoir confiance en l'autre )
.
Cette partie là, je trouve super intèressant. Tu peux développer?

Comment peut-on avoir un avenir avec cette personne? Sans avoir confiance en cette personne?

03h17
Sbo92 a écrit :Vos commentaires me regaillairdissent !
Oui, faut je j'agisse pour moi.
.
Bon je vais essayer de reprendre du poil de la bête et me dire qu'il y a plus grave !!!

Je vous raconterais :super:
Effectivement, il faut bien se nourrir, histoire de ne plus se retrouver à l'urgence....

Bon courage... et laisse passer le temps...

Modifié par Nas - 16/04/2010 - 08h42
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Au jour le jour...

Message par Laurent »

Bonjour Sbo,

ton histoire me tord le ventre...

le discours genre 'je me vois finir ma vie avec toi' j'y ai eu droit également...

C'est un discours dégueulasse, avec le recul, nos cocufieurs sont certainement le cul entre deux chaises aussi, mais je peux te garantir sur facture que ce type de discours va perdurer et la relation à l'autre rester en place.

Vise sur le moyen et long terme...

Fais les choses pour ton fils, qui a besoin d'un père présent, et pas déglingué tous les jours...
Peux tu raisonnablement vivre la tromperie au quotidien?
Ou bien préparer un futur plus sain pour toi et ton fils?

Tu as le role de la serpillère, tu l'as bien dit, tu aides la dame, tu t'occupes de ton enfant etc...
En retour tu as droit à quoi...
Vraisemblablement tu es le con de service.
Comme d'autres l'ont été, moi y compris...

Sors toi de cette situation. Il n y a rien à attendre de ces personnes auxquelles nous faisons face.

Courage!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Au jour le jour...

Message par petitemarie »

Adèle a écrit :petitemarie a écrit:
Pour rester, il faut

- avoir confiance en l'avenir avec l'autre ( à défaut d'avoir confiance en l'autre )
.


Cette partie là, je trouve super intèressant. Tu peux développer?

Comment peut-on avoir un avenir avec cette personne? Sans avoir confiance en cette personne?
J'ai voulu faire succint et du coup, ça manque de clarté... Désolée...
Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on a été trompé, on n'a plus confiance en l'autre et il va falloir un certain temps avant que cette confiance revienne.
Et qu'il faut croire que cette confiance reviendra pour qu'un avenir ensemble soit possible.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Pour l'instant, je ne me vois pas continuer comme ça. Mais mes revirements viennent du fait que j'hésite à donner une chance à notre famille, Et qu'il doit bien avoir une petit chance de redevenir heureux même si, pour l'instant, j'ai plutôt envie de lui mettre la paire de baffes de sa vie.
Si nous n'avions pas d'enfants ça serait déjà réglé.
Je n'en suis plus à un mois près, des échéances professionnelles vont peut-être faire basculer les choses d'elles même (mutation ?). J'y verrai plus clair à ce moment la. Le problème actuel,c'est cohabiter. C'est dur de cacher sa haine. :+
Mais pour sûr Laurent, on est sur la même longueur d'onde. Par contre j'ai essayé de trouver ton histoire sur le forum, mais je n'ai rien vu ! :?:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Au jour le jour...

Message par Laurent »

Sbo92 a écrit :Pour l'instant, je ne me vois pas continuer comme ça. Mais mes revirements viennent du fait que j'hésite à donner une chance à notre famille, Et qu'il doit bien avoir une petit chance de redevenir heureux même si, pour l'instant, j'ai plutôt envie de lui mettre la paire de baffes de sa vie.
Si nous n'avions pas d'enfants ça serait déjà réglé.
Je n'en suis plus à un mois près, des échéances professionnelles vont peut-être faire basculer les choses d'elles même (mutation ?). J'y verrai plus clair à ce moment la. Le problème actuel,c'est cohabiter. C'est dur de cacher sa haine. :+
Mais pour sûr Laurent, on est sur la même longueur d'onde. Par contre j'ai essayé de trouver ton histoire sur le forum, mais je n'ai rien vu ! :?:
Mon histoire s'appelle 'moi aussi je porte les cornes'; si tu aimes lire, il y en a une bonne tartine...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre