Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
manub
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 18:39

Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par manub »

Bonjour, a tous et toutes!!

Alors j'ai beaucoup lu les témoignages sur le forum et c'est bien triste de voir a quel point l'infidelité est si facile et si banale de nos jours.....pas grand chose pour se defendre, fo savoir accepter, pour avancer et blablabla....m'enfin quand on se mari bordel il y a des choses a respecter!!! alors pourquoi doit on accepter la fatalité et soit disant c'est celui qui est trompé qui doit avancer du mieux qu'il peut....????
bref cela me désole et donc je voulais juste poser une question à savoir, ma femme me trompe depuis 4 mois je le sais par different moyens et je connais le cocufieur et surtout je connais aussi sa femme!!!
A votre avis iriez vous taper la cosette avec celle-ci, en lui apportant les preuves, et que feriez vous si elle ne veut rien faire de son cote?? a contrario, si cela lui deplait et qu'elle ne veuille pas se laisser faire, que diriez vous si elle vous demande les preuves en double pour qu'elle puisse montrer cela a son mari infidele???
Merci a tous et toutes de votre reponse, et je vous souhaite tout le bonheur du monde sans tromperies ni mensonge......
Avatar du membre

coeuravif
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 00:26

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par coeuravif »

Hello,

Je te dirais plutôt de t'occuper de ta femme, ensuite si ça ne l'arrête pas, fait en part à cette pauvre femme qui ne le sait surement pas derrière. Mais règle le problème avec ta femme avant toute chose.
Avatar du membre

Auteur du sujet
manub
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 18:39

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par manub »

le probleme est reglé si on peut dire, en fait il y a 4 mois j'ai su qu'elle me trompait, pour elle c'est parce que je l'ai delaissé cette derniere année (a savoir on est ensemble depuis 2003, marié depuis 06/2008), or cette derniere année apres notre voyage de noce en fev 2009, eh beh g perdu une cousine proche de moi, agée de 18 ans ds un accident de voiture, j'ai du gerer l'etat psychique de mon cousin uassi tres proche, 3 jours apres la cremation on a emmenagé dans notre nouvel appart fraichement acheté donc en 07/2009, la fin de l'année un peu dur et debut de cette année j'ai su qu'elle me trompait, lui ai dit, elle ma dit qu'elle ne savait plus ou elle en etait, qu'elle voulait vivre sa vie, blablalba, je lui ai dit on fait un break,je te laisse ds l'appart, moi je prends la voiture (neuve aussi de ce debut d'année), j'ai laissé un mois, ne pouvant plus vivre chez mes parents je lui ai dit je reviens je prends la troisieme chambre, chacun sa vie....bref, le truc c'est qu'elle m'avait dit entretemps que sa tromperie etait fini, et je me suis apercu depuis peu qu'en fait non!!! et en plus je connais le cocufieur et sa femme et je suis sur que sa femme ne le sais pas......elle se fait flouser depuis 4 mois et lui vit son truc trankil comme si de rien n'etait pendant mon mariage s'ecroule et ma femme fait des trucs avec un autre!!!
donc voila, je me demandais si cette pauvre femme bafoué tout comme moi ne devrait pas savoir la verité......
merci a tous et toutes!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par patoche »

divorce ou accepte ! et t'occupe pas de la femme de l'autre .
Avatar du membre

Auteur du sujet
manub
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 18:39

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par manub »

ah mais je vais divorcer ya pas de soucis la dessus, sauf que elle ne bouge pas ses fesses sur ce sujet et c'est donc a moi de faire les choses......apres c'est surtout pour cette femme que je connais bien et son mec qui a en plus une reputation de coureur a son taff.....elle merite de savoir la verité aussi, je trouve....
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par petitemarie »

Sais-tu qu'en Egypte Ancienne on tuait les messagers porteurs de mauvaise nouvelles ?

Personnellement j'aurais détesté que quelqu'un vienne me l'annoncer.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par SENSEI »

petitemarie a écrit :Sais-tu qu'en Egypte Ancienne on tuait les messagers porteurs de mauvaise nouvelles ?

Personnellement j'aurais détesté que quelqu'un vienne me l'annoncer.
c'est quoi ces bêtises. :+ :+

que crois tu qu'il se serait passé si un couple d'amis ne m'avait pas prévenu.

fais ce que tu crois juste manu.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par fredisdead »

sinon tu as la methode fredisdead: tu regles le probleme avec lui (prevoir un budjet judiciaire....)
Non je plaisante, mais je ne suis pas d'avis de laisser cette femme trompee, si mon corbeau m'avait pas prevenu ou en serai-je?
100%100 sur pas ici avec ma moitie presque heureux,maintenant etre l'annonciateur d'une telle nouvelle n'est pas chose aisee
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par aie »

Moi je hais ces soit-disants copines qui savaient et n'avaient pas prévenue. Je ne veux plus jamais les voir
Avatar du membre

Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par Sbo92 »

Bien sur qu'il faut le dire si tu la connais. On fini toujours par le savoir, avec une autre dans 5, 10 ou 15 ans. Et la il sera peut être trop tard pour réagir.
Là elle peut peut-être prendre encore son destin en main !!!!
La délation peut aussi rendre service.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par fredisdead »

surtout que delation est un terme bien fort, il traite sa femme comme une merde ,il est temps qu'il fasse face a sa trahison et il est temps pour elle que quelqu'un lui tende la main .
Avatar du membre

nicoBZH
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par nicoBZH »

Je plains ton dilemne Manub. Mais franchement mets toi à sa place et demande toi ce que tu souhaiterais. Et si tu décides de tout lui raconter ménage la un maximum, elle souffrira certes mais elle se sentira soutenue.
Modifié en dernier par nicoBZH le mar. 20 avr. 2010 21:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par prune360 »

Moi j'aurais apprécier qu'on me le dise !

J'ai contacter le mari de la maitresse de mon mari , mais je savais qu'il savait qu'il etait cocu et de multiples fois !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par Laurent »

Bonjour Manu,

la situation que tu vis est désolante.

Il faut que tu agisses pour toi en premier lieu, en effet, et passer 95% de ton temps à des actions pour ton futur...en passant par un divorce donc d'après tes dires.

Prévenir la nana du gars, tu n'es pas forcément obligé de t'impliquer personnellement, tu peux faire parvenir dans la boite postale un catalogue de femmes russes, une boite de capotes, un livret sur les MST...

En gros, tu peux discréditer le coureur sans t'impliquer personnellement...

La réalité dépasse souvent la fiction, j'avais voulu prévenir mon ex-femme des agissements de son nouveau pote, mais elle était au courant et acquiescait...

De deux choses l'une, soit elle y voit que du feu, et tu balances des scuds pour lui ouvrir des pistes et cramer Don Juan, soit elle sait et peut meme prendre le contre-pied d'un échange de visu.

L'alerter de manière indirecte oui, la prévenir de face, ça peut mener qu'à du bisbi au pire des cas...

Et l'autre con tu peux toujours lui enfoncer une patate dans le pot d'échappement, lui envoyer des catalogues de fion à son adresse pro, bref, lui faire une réputation...

Seulement, réserve encore une fois la majorité de ton effort à ton égard...ça empeche pas quelques petites actions ciblées pour lui pourrir la vie et casser ses mensonges...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

linda13
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010 05:09

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par linda13 »

Moi j'aurai apprécié qu'on me prévienne, et je n'en aurai pas voulu au messager. Tous ces gens soit-disant bien intentionnés qui se régalent jour après jour de ces frasques comme au cinéma et qui lorsqu'ils te voient te disent bonjour l'air de rien...J'aurai aimé qu'on me le dise, le choix de savoir ce que je ferai ensuite de ces infos c'est moi qui le fait pas le messager !
Répondre