Bonjour,
J'ai été cocue il y a 6 ans, et depuis rien n'est plus pareil, peut-être est-ce le côté misérable de la façon dont ça été fait qui sait ? Mon mari bossait chez mes beaux-parents dans leur boulangerie et là il a eu une liaison de 8 mois avec la commise

qui s'est mariée pendant leur liaison d'ailleurs

. Il avait 2 boulots un ou il partait le matin vers 4 heures et donc l'aprés-midi à la boulangerie. Le décor est planté passons à l'histoire. Il arrivait à la maison juste pour se plaindre de tout, nous rabacher à notre fils et moi que nous étions des bons à rien (je précise que le petit avait 7 ans), des empêcheurs de tourner en rond,et il se tirait à la vitesse du vent une fois douché et rasé bref propre comme un sou neuf (normal). Je voyais bien que plus rien n'était pareil, je ne suis pas sotte mais je préférais fermer les yeux, jusqu'au jour ou sa facture de portable dépassant de son sac je l'ai prise pour la ranger et vu que pendant des mois il m'avait bassinée sur ce que je lui coutait en portable, j'ai fait ni une ni deux j'ai regardé et là

... Plus de 100 appels et des tas de SMS vers un seul n° et pas le mien...

Ce qui m'a fait péter les plombs c'est que Mr n'a jamais pendant cette période été gentil, :diable: ni généreux, non au contraire il a été infect, radin à même rechigner sur la facture d'eau ou d'edf eh oui nous nous lavions trop et chauffions trop ! J'ai donc appellé le N° et là répondeur et son prénom Sand..ne! Je raccroche et je vais direct sur mon mari qui exceptionnellement ce jour là (il y a un bon Dieu pour les cocus) faisait une sieste !!!! Il est devenu blanc, bref il a protégé cette fille jusqu'au bout ne me donnant son nom que lorsqu'elle est partie de la boulangerie. Je vous passe les insultes que MMe m'a sortie protégée par Mr qui refusait de me donner son nom... Il n'a rien protégé de sa famille, RIEN, jusqu'à nous emmener en vacances dans la caravane qu'il lui avait louée à cette nana, là aussi j'ai eu du nez car j'ai refusé de rester là bas et n'y suis que passée quelque minutes ou je ne l'ai pas vue... Elle savait tout de moi, et moi rien d'elle, elle avait vu mes photos, elle prenait l'argent de mon mari et le dépensait allègrement...
J'ai voulu divorcer et là mon calvaire a continué, Mr n'a pas voulu, Mr a fait le chantage au suicide, Mr a sauté du 2ème étage, Mr s'en est sorti et moi je n'ai pas eu le courage de le laisser sur son lit d'hosto...Je ne l'aime plus et il ne se passe pas un jour sans que je propose le divorce mais non...Il s'accroche comme une moule à son rocher, je n'ai rien oublié et j'en parle encore d'autant que j'ai enfin vu à quoi elle ressemblait sur Facebook !!! Au moins maintenant à défaut de 2 baffes dans la tronche j'aurai vu sa face de truie...
Pardon pour la longueur de mon témoignage et encore c'est la version light...