cocue ou pas cocue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cécile
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 23:53

cocue ou pas cocue

Message par cécile »

tout d'abord bonsoir à vous tous et merci pour ce forum que je trouve super sympa,

mon histoire,

mon mari vient de m'avouer après des prises de tête d'une semaine, car j'avais un préssentissement je ne sais pas l'expliquer mais c'est comme ça
qu'il a rencontré une femme agée de 30 ans, ils se sont laissés leur numéros respectifs sur le quai du métro je dirais même dans la cabine du conducteur
il l'a téléphonné pour lui proposé une partie de jambe en l'air madame a refusé , mais mon mari a continué à l'appeler ils se sont téléphonnés tous les jours durant 1 mois ils se sont vus pour prendre un café
ensuite il l'a appelé et tout s'est arrêté après mes doutes madame a eu peur car elle avait déjà eu affaire à une femme mariée, il a pleuré m'a supplié de lui pardonner car il n'a rien fait, il me dit que c'était pour le cul car j'avoue que j'ai beaucoup de soucis mes parents sont malades et je m'en occupais et j'ai eu une baisse de libido, donc nous ne faisons presque plus l'amour, mais je ne le croit pas il me dégoûte, nous avons 3 enfants 12ans, 7ans, 5ans. il refuse de me donner sa facture détaillée pour vérifier ses dires...il ne veut pas me faire souffrir à nouveau me dit'il.
je suis perdue, j'ai envie de vomir quelquefois quand j'y pense, je ne sais pas quoi faire car il me dit qu'il ne pas tromper
Avatar du membre

pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

Re: cocue ou pas cocue

Message par pauvcon »

Hélas cecile, si tu as des doutes c'est qu'il t'as deja trompée. Peu importe les détails, la facture de telephone,...
Bien sur que c'est juste une histoire de cul, c'est un homme. Mais ce n'est pas de ta faute ou celle de ta libido, uniquement celle de ton mari.
Bienvenu au club
Avatar du membre

blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: cocue ou pas cocue

Message par blade »

d'accord avec pauvcon
c'est trop facile de s'excuser après. il aurait du t'en parler avant pour que vous regliez ça ensembles
Répondre