Page 1 sur 1

18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : mer. 12 mai 2010 00:36
par pauvcon
Et oui, je suis passé du coté obscure. Je suis resté avec elle et je n'est pas reussi à pardonner, la douleur et la colere sont les même qu'au debut. Alors après avoir depensé des fortunes chez le psy, je suis déprimé, colerique,....bref invivable sauf quand je sors avec d'autre femmes alors je redeviens doux et attentioné, le mari ideal que j'etais avant.
Bien sur je me protege et je ne prend que des femmes célibataires.

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : mer. 12 mai 2010 01:55
par Adèle
J'ai été lire ton histoire... Tu disais que tu ne voulais pas te rabaisser à son niveau... Qu'est-ce qui t'a fait changé d'idée?

Est-ce que ça te rend heureux?

Pourquoi ne pas vous séparer?

Et je veux rajouter que les femmes célibataires ne sont pas moins dangereuses... Un jour qui sait, une plus téméraire ou un peu plus folle que les autres viendra sonner à ta porte....

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : mer. 12 mai 2010 11:36
par pauvcon
Adèle a écrit :J'ai été lire ton histoire... Tu disais que tu ne voulais pas te rabaisser à son niveau... Qu'est-ce qui t'a fait changé d'idée?
Avant de faire quelque chose nous en avons parlé, elle accepte du moment qu'elle n'est pas au courant pour ne pas souffrir, elle ne pose pas de question car elle sait que je ne lui mentirai pas et de mon coté je ne perturbe pas ma vie avec ces aventures. Pas de changement d'emploi du temps, pas d'absence...
Adèle a écrit :Est-ce que ça te rend heureux?
Heureux je ne pense pas car je ne vis aucune relation pleinement, mais aupres d'autres femmes je retrouve de l'amour prope et je fais ça uniquement pour flater mon ego. Mais apres tant d'humiliation ça fait un bien fou. C'st egoiste mais comme Jibbs à l'epoque je ne la considere plus comme ma femme. C'est une femme parmie les autres. Je suis infidele par egoisme et non pour me venger
Adèle a écrit :Pourquoi ne pas vous séparer?
Je l'avais quitté mais elle vivait tres mal de vivre seule avec les enfants. Donc je suis revenu, mais notre relation ne pouvait plus etre comme avant.
Adèle a écrit :Et je veux rajouter que les femmes célibataires ne sont pas moins dangereuses... Un jour qui sait, une plus téméraire ou un peu plus folle que les autres viendra sonner à ta porte....
Le plus important c'est d'etre honnete avec tout le monde. Dès le départ, nous sommes d'accord, ce sont des histoires sans lendemain.

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : mer. 12 mai 2010 13:21
par Nas
pauvcon a écrit : Le plus important c'est d'etre honnete avec tout le monde. Dès le départ, nous sommes d'accord, ce sont des histoires sans lendemain.
Si cela est posé dès le départ , vous êtes entre adultes consentants, donc RAS.
Mais alors dis moi ce qui te turlupine pour être venu nous le dire.....?? :doute:

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : mer. 12 mai 2010 13:32
par Laurent
pauvcon a écrit :.... des histoires sans lendemain.
Et les lendemains sans histoire ....

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : mer. 12 mai 2010 13:39
par Gary77
Bah, c'est la suite de son histoire.

C'est intéressant quand même de voir comment ça évolue...

Surtout que je suis un peu dans son cas, c-à-d que je me suis remis avec ma femme mais que la colère est quand même là, la confiance pas revenue, et j'ai l'impression que rien ne sera plus jamais comme avant.
Alors je me laisse du temps, je me dis que ça reviendra, mais quand je vois que 18 mois après, rien n'a vraiment évolué pour lui au niveau de sa relation avec sa femme...


Purée, "Pauvcon" ne vaut-il pas mieux à ce moment-là une bonne séparation avec ta femme et retrouver une véritable histoire d'amour avec une autre?? Ne serait-ce pas l'idéal pour toi??
Tu es revenu pour les enfants et parcequ'elle allait mal (et toi aussi peut-être), donc tu as quelquepart fait un "sacrifice".

Enfin, chacun sa vie, je ne te blâme pas, chacun essaie de s'en sortir comme il peut, et peut-être que je finirais aussi par faire comme toi, j'espère pas mais ça me fait peur.

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : ven. 14 mai 2010 17:21
par SENSEI
welcome back mon gars (sorry mais ton pseudo je m'y fait toujours pas :petard: )

alors comme ça tu te réfugie dans la luxure pour te consoler :bise:
à te lire ça ne te rends pas plus heureux alors pourquoi rester ?

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : ven. 14 mai 2010 18:46
par Galaxy One
Laurent a écrit un jour:

"Les infidélités respectives ne s'annulent pas, elles se cumulent"


A méditer tu ne crois pas? :wink:

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Posté : ven. 14 mai 2010 21:29
par SENSEI
Examant a écrit :Laurent a écrit un jour:

"Les infidélités respectives ne s'annulent pas, elles se cumulent"


A méditer tu ne crois pas? :wink:
je ne connaissait pas ce psaume
à quand les évangiles selon laurent :cocu: