Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

besoin de conseil

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
mimi42100
Cornu
Cornu

besoin de conseil

Message par mimi42100 »

voila ,
je suis depuis 3 ans et demi avec mon copain , nous avons toujours eu une relation tres compliquer il ma quitter trois fois.
mais voila depuis 1 ans kil a internet au camion (il est chauffeur routier) il va sur des site de rencontre site de cul quand il ma quitter en aout dernier il a tout de suite recommencer et en a decouvert plein d'autre , bien sur il ne sait pas que je suis au courant .
il s'est meme servs de moi juste pour soulager ses envies.
mais on c remis ensemble et la disparition complete de tout je me suis dit kil avait reflechis qu'il m aimais vraiment puis voila que depuis 2 semaines il repond a des annonces de plan cul en donnan son numero de telephone , et jen suis venus a regarder dans son telephone et manque de pot pour moi il y a un msg style : jolie demoiselle on est a proximité appelle moi... je ne comprend plus rien, je finis par douter meme de son travail fesan le meme je sai kil y a toujour des imprevus donc je lui ai toujour fai confiance a ce niveau la mais maintenan jen suis incapable. quand hier il a voulus me prendre dans ses bras il y avais que "joli demoiselle" qui restai dans ma tete...
a savoir il a ecri ca sur un numero style 360... de tchat ou autre par telephone.
je sai pa se qu'il cherche , il precise qu'il a une copine a une en disan qu'au lit c pas le perou etc... et une autre ou il a 28 ans et celib...
aider moi conseiller moi je suis perdu

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: besoin de conseil

Message par siream »

Bonjour !!!!

Pourquoi ne pas lui dire que tu sais tout ?

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

la question c'est quoi ?

je suis cocu ? oui

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Il faut lui dire que tu sais... Si tu veux tenter de sauver ton couple... Il n'arrêtera pas de lui même, trop d'adrénaline associée à ses petits jeux.

Pourquoi garder ce lourd secret?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Bonjour!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Elsa
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Elsa »

Quittée 3 fois en trois ans?
Il consulte des sites de rencontres, donne son N° de tél., etc
Ben, il ne doit pas s'ennuyer dans son camion !....pourvu qu'il voit encore la route!

Et toi, dans tout ça?.....tu te morfonds, tu es malade d'inquiétude?
Faudrait peut-être lui mettre les point sur i et les barres sur les t
...qu'il comprenne qu'il n'est pas le seul homme sur la terre ! :ala:

Et que tu ne vas pas l'attendre comme ça à la maison, pour lui servir le potage et lui apporter ses chaussons ! style repos du guerrier!
Il te ment, ment à ses copines !......raconte à une ceci, à l'autre cela ! :+

Face aux 3 années passées et aux élèments présents, tu fais le bilan !...Penses maintenant à toi !....puisque lui n'est pas capable de le faire.

Choisis d'être heureuse avec un homme qui te mérite :calin

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

que dire de plus ! ?

aller courage , les hommes ne manquent pas sur terre , c'est béte de perdre son temps avec un pauvre type , non ?

Auteur du sujet
mimi42100
Cornu
Cornu

Message par mimi42100 »

oui j'ai ete quitter en 3 fois mais avec 2 ans d'ecart.
je ne peux pas lui dire car il y a 1 ans j ai fouiller osn telephone et j avais vu des messages avec sa meilleur amie et j avais craquer et lui avais dit, qui fais que j avais decouvert qu'il me cachais qui la voyais etc.. en fait quand on c mis ensemble on se connaissait dpeuis 2 ans deja, et on s'etai dit cache que j'aimais encor mon ex et lui elle puis ave les semaines on c aimer tout simplement mais on a des caracteres fort tout les deux.
pour revenir a la lecture des messages et le fait de lui avoir dit, meme si j ai eu des doutes etc... il ma surtout reprocher d'avoir lus ces messages qui pour lui c tres privé, ca a fais tres gros clache. meme sa meilleur amie lui a fais comprendre que c'etait normal ca se comprennais . depuis ca c arranger avec elle meme moi jdiscute avec elle.
bast si je lui dit il va nier etc.. faus pas que je le prenne de face enfin j'esperais kil fasse une boulette malheureusement ca tarde ...
meme si la semaie derniere miracle un detracqué sur internet me dit que je suis cocu donc apelle direct et grande discussion, et il c ennerver en me disan qu'il ne m avais jamais tromper qu'il me quitterai si sa devai arriver kil assumerai ces torts... hier aussi j ai lancer des discussions et il ma dit pourquoi tu boude, et pourquoi t persuader que je te trompe... etc.... en etant tout doux etc...
et je ne suis pas enfermer chez moi je vous rassure c le premier a etre content si je sors seul pr pouvoir voir ses potes. seulement il arrive a etre jaloux etc.. mais je sais aussi qu'il est persuader que je le quitterai jamais et encor moins le tromper... il sait que je ne suis pas comme ca alors j 'essaye de le fair douter ... peut etre qu'il va reflechir que je ne suis pas non plus acquise..

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Non, non tu n'es pas acquise.... tu fais juste manger dans sa main!!!

Et dis moi, qu'est-ce que cette relation t'apporte de positif?

Vous avez des enfants? L'argent? Tu as quel âge?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

Auteur du sujet
mimi42100
Cornu
Cornu

Message par mimi42100 »

elle m apportais de la stabiliter et de l'amour des projets ...
non on a pas d'enfant... et j ai 23 ans mais je veu pa entendre que je suis jeune etc... jsui pas du style a me dire que j'ai le temps jconsidere pas une relation comme quelque chose qu'on degage en 5 min quand on en a marre pour moi c quelque chose pour laquel on dois se battre et qui marche avec des effort de chaque coter meme si je sai que dans ma situation cela peut paraitre barge...
c juste que je suis pommer et que je sais pas ski est le mieux...

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

En fait c'est un peu mélangé ton affaire. Tu nous dis au départ qu'il ne sait pas que tu sais.

Ensuite, tu nous dit que vous vous êtes disputés à ce propos la semaine passée. Donc il le sait....

Tu as passé des tests de M.T.S? Et quelle genre de stabilité il t'apporte?

Et pourquoi tu trouves ça barge?

Auteur du sujet
mimi42100
Cornu
Cornu

Message par mimi42100 »

non il sait pas officielemen qu'il s'en doute de maniere officieuse peut etre.
non j'ai pas fais de test j'y pense par contre...
et oui c barge d'avoir envie de se battre pr son couple a 23 ans... de se demander pourquoi il fais ca... q'est ce que je peu y faire pour arreter ses delires...???
la stabiliter qu'il m apporte c quelque chose que je ne sais expliquer, il ma fai reflechir sur beaucoup de chose, ma appris a donner aux gens, quand il est la il me calme par sa presence et par ses mots, il sai me faire remettre en question sur des idees et sur des choix que je fais... son sourire suffis a me fair rire... meme sil m'ennerve aussi , plus il m'ennerve plus je l'aime... c vraiment tordus des moments

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Si tu trouves ça stable un gars qui couche à droite et à gauche, c'est toi qui sait.

Et si c'est le genre de stabilité que tu veux... c'est toi qui sait. Il fera peut-être un bon père de famille quand tu seras prète.

Mais moi à ta place, je chercherais, pourquoi ce gars t'apporte de la stabilité. J'imagine la vie que tu as eu à date pour trouver cela stable.

Et oui, je vais te dire que tu es jeune, et tant mieux pour toi. Et si tu as un problème de stabilité, il y a des services offerts pour t'aider.

Et lui, la seule personne qui peut l'aider, c'est lui-même....

Je sais que tu as de la peine, c'est blessant ce qui t'arrive. Mais si à 23 ans on accepte cela. Imagine-toi à 40, 60 etc etc....

Répondre