Pluricocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Montespan
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 19:18

Pluricocu

Message par Montespan »

Je sais, on va dire que je l'ai bien cherché.
Trop jaloux , un soir nous nous sommes disputés. Très énervé, j'ai dit "Plutôt que de vivre avec une salope, je pars." Et je suis parti. Un ami m'a prêté un petit studio. C'était du provisoire. Comme elle ne m'appelait pas je me suis entêté. Au bout d'un mois j'ai craqué. Je l'ai appelée. Il a fallu encore deux mois pour qu'on se réconcilie et que je rentre à la maison. Cà fait quelques semaines maintenant.
Mais je l'ai trouvée différente, quelque chose d'indéfinissable...
Et puis j'ai appris il y a quelques jours que pendant notre séparation, elle faisait la fête avec sa copine Julie. Et cette Julie je la connais, c'est une vraie salope, une Marie couche-toi là... Je me suis un peu renseigné, et de fil en aiguille, je suis parvenu à savoir où elles sortaient, qui elles rencontraient. Et j'ai fini par savoir que ma femme et sa copine avaient participé à quelques parties fines. J'ai même rencontré un mec qui m'a parlé de "sa partouze avec des salopes super bonnes". Il m'a décrit quelques tableaux. Je ne pouvais même pas imaginer ma douce et tendre se livrant à pareille débauche. Une nuit, m'a-t-il, ils étaient 5 mâles pour s'occuper des 2 "poufs".
Je suis désemparé. J'aimerais lui en parler. Je suis prêt à me laisser convaincre que ce ne sont que des histoires. Mais j'ai peur qu'elle ne reconnaisse les faits. Et même si elle nie, je crois que je resterai convaincu qu'elle s'est bien fait partouzer. J'y pense en permanence. J'imagine ces 5 sauvages se relayant sur / dans la femme de ma vie, et elle jouissant de cette relation abjecte.
Que faire?
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Pluricocu

Message par patoche »

curieux comme histoire.............mais bon jouont le jeu . si vous étiez séparé , bé ça la regarde !

tu pouvais faire pareil aussi !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Pluricocu

Message par Adèle »

J'aurais pas mieux répondu que Patoche...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Montespan
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 19:18

Re: Pluricocu

Message par Montespan »

Cà c'est de l'info... Heureusement que tu es là pour le dire...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Montespan
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 19:18

Re: Pluricocu

Message par Montespan »

C'est triste: tu encourages une femme mariée, parce qu'elle a une petite fâcherie avec son mari,
à aller dans des partouzes???
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Pluricocu

Message par Adèle »

la fâcherie était dû à quoi alors? Car je suis peut-être trop québécoise... mais me semble qui'il y a beaucoup de salopes dans ton histoire.... on laisse pas son amoureuse en pensant qu'elle fera voeux de chasteté?

Elle t'avait trompé avant.... si oui...

Bienvenu parmis nous....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Pluricocu

Message par Nas »

Salut Montespan bienvenu sur le forum!

Difficile de savoir où se situe la vérité dans de tels cas, le mieux , en effet, est qu'en même de lui parler des rumeurs dont on t'as fait état. Et tu verras bien sa réaction.
Montespan a écrit :J'ai même rencontré un mec qui m'a parlé de "sa partouze avec des salopes super bonnes"
Et ce mec, il sait bien avec qui il était ce jour la je suppose...Dont acte.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Pluricocu

Message par ptitcoeur »

Montespan a écrit :C'est triste: tu encourages une femme mariée, parce qu'elle a une petite fâcherie avec son mari,
à aller dans des partouzes???
Une petite facherie, prendre un studion, ne pas contacter un mois durant??? Bin j'appelle pas ça "une petite facherie"...

A toi de voir; tu demandes des explications ou tu mets cette histoire ds ta poche avec ton mouchoir par dessus en te disant que justement "vous n'étez plus ensembles" (ça me rappelle un épisode de Friends... )... La séparation était de ton fait... Ne l'oublie pas... Elle a donc utilisé cette séparation qu'elle pouvait prendre comme définitive pour réaliser un de ses fantasmes... C'est moins grave que si elle s'était liée sentimentalement avec qq'un...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Pluricocu

Message par DesEsseintes »

Image

C'est un troll, laissez tomber.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Montespan
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 19:18

Re: Pluricocu

Message par Montespan »

Il y a des cons ici aussi...
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Pluricocu

Message par siream »

Montespan a écrit :Il y a des cons ici aussi...
Des cons il y en a partout en régles générales ils ne viennent pas ici tu es l'exception qui confirme la régle :lol:
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Pluricocu

Message par Gary77 »

Si j'ai bien compris, ça faisait 3 mois de séparation en fait...

Cocu ou pas, là n'est pas la question.
Je veux dire qu'elle était en droit de sortir avec qq1, ne serait-ce que pour avoir des moments de tendresse, pour arriver à t'oublier si elle pensait que c'était définitif.

Après, c'est + l'image que tu avais d'elle qui en prend un coup, et ça se comprend. On n'ose pas imaginer sa douce moitié se livrer à ce genre de débauche comme tu dis.

Mais il y a peut-être des raisons, le desespoir peut faire commettre des actes négatifs dont on ne se serait pas cru capable. Peut-être en a t'elle honte?
Ou alors elle a réalisé un fantasme, c''est possible aussi.

Les réponses, tu ne les auras pas ici mais auprès de ta femme.
Si tu veux savoir vraiment ce qu'il en est, tu devrais lui en parler, mais calmement... en espérant qu'elle soit franche avec toi.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Pluricocu

Message par Galaxy One »

Montespan a écrit :Il y a des cons ici aussi...
Des cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ici probablement moins qu'ailleurs.

Si le sens de ton post initial était de lire uniquement ce que tu avais envie qu'on t'écrive, je te confirme que tu es au mauvais endroit.
Ici c'est plutôt: témoignages, soutien, échanges, confrontation d'idées, NO langue de bois et courtoisie de rigueur.

Tu sais quand on quitte quelqu'un, il faut avoir conscience du fait qu'il redevient "libre" de mener sa vie comme il l'entend: valable pour toi comme pour elle.
Il se trouve que cette rupture t'a fait découvrir le côté "libertin" de ta conjointe. Pas forcément simple à accepter et/ou à gérer, si on ne partage pas les mêmes fantaisies. Je le concède.

Mais en rompant comme tu l'as fait, tu as perdu tout droit de regard sur sa vie. Idem en ce qui la concerne.

Mon avis.....de con...
Répondre