En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Soso1412
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 05:18

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Soso1412 »

Je lui en veux, car je la connais! Elle sait que les enfants et moi même existons! Elle sait que je ne la portais pas haut en estime avant, mais la... Elle a eu tellement peur due je diffuse en masse la photo d'elle a poil ( chose que je n'aurais jamais fait...) , qu'elle l'a dit a son mari, pour qu'il me parle.

Je leur en veux a tous les 2 , elle et mon benêt de conjoint.
Avatar du membre

Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Bobdu13 »

Pour pour c'est au pluriel... mais je ne leur en veux pas vraiment, je connais bien le 1er, le second j'ai du le croiser dans un couloir, mais je ne le connais pas et le troisième je connais juste son nom. Je leur ai envoyé un mail a tous les 3 pour leur dire que le petit plaisir qu'il ont eu m'a causé beaucoup de souffrance, mais ça s'arrête la. De toute façon c'est fait, j'ai du mal a me faire à cette idée de les voir baiser ma femme, mais c'est a elle que j'en veux.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par K.O.tique »

Il commence à raser les murs et ce n´est que le début. :cocu:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Vachette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 23:52

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Vachette »

Encore plus qu'a votre partenaire

quoique c'est du 50/50

elle savait qu'il était en couple même si il me fesait passer pour sa soeur, car quand on a une relation justement si la soeur vie sous le même toi on la présente voir on invite la dite ame soeur a monter prendre un verre ....
A+ Vachette
Image
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par djam »

Lors de la découverte, oui, énormément, vu qu'il niaient ts les 2 ds un premier temps malgré les preuves et je peux dire que dans mon cas je leur en voulais terriblement à tous les deux car, le monstre m'avait mis face à sa maîtresse au travail...
aujourd'hui je peux dire sereinement,calmement,tranquillement que je ne lui en veux plus...je la remercie...et surtout je lui laisse, je lui donne, qu'elle le garde.
Avatar du membre

gitat
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 06:39

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par gitat »

Pour ma part je m'en suis voulus et j'ai culpabilisé en me disant que j'était nul et de plus surenchéris par mon épouse pour ne pas dire montré de doigt, aujourd'hui ça me ronge et je n'arrive pas à me sentir bien et je ne sais pas à qui j'en veux le plus elle ou lui ? ou moi????
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par motrix »

Je leur en veux énormément, et un en particulier....je pense que ça se passera trés mal le jour où nos chemins se croiseront. J'ai récupéré son adresse, parfois je me dis que je vais y faire une petite descente punitive, histoire de luis laisser mon bon souvenir en échange de ce qu'il ma laissé. J'aimerai faire de sa vie un véritable enfer ( j'en ai les moyens) car je trouve odieux que ce genre d'individu puisse mener une vie "paisible"...Certaines nuits, j'envisage des choses encore plus horribles, suis-je en train de devenir sadique?? Possible en ce qui le concerne.
Ce type a boulversé ma vie et il ne s'en doute même pas, poue le moment je me retiend...peut-être qu'un jour je me vengerai, juste pour le voir souffrir, c'est trés moche, mais je sais que ça me plaira!!
Quand aux autres, je leur ai déjà laissé quelques petits cadeaux, un fond de stress dans leur quotidien si bien réglé, je suis un fantôme qui gangrène leur misérable existance et ils ne s'en rendent même pas compte, j'adore ça!!
Ces êtres abjectes, qui n'ont plus rien d'humain à mes yeux, ont beaucoup de soucis à se faire, leur cauchemar n'a fait que commencer, la sanction sera implacable et ils veront avec effroie leur vrai visage.
La vengeance est un plat qui se mange froid:)
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Adèle »

Bonjour Motrix....

L'energie que tu mets à vouloir te venger..... devrait être placée ailleurs..... Comment va-ton couple?

Il serait temps de reconstruire non?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par motrix »

Bonjour Adèle, on reconstruit tout doucement, on refait des projets, on s'éclate et elle est heureuse, l'amour semble enfin là...mais ma colère ne s'éteind pas, bien au contraire!! Je ne suis et ne serai plus jamais le même homme (pauvre con), je cherche encore à savoir qui je suis devenu, je crois que laisser s'épanouir ma colère me soulagera et m'aidera dans ma reconstruction.
Je laisse tout cela mûrir, je prépare mes dossiers individuels; je retrouve tout sur ces types , grâce à leurs escréments dispersé sur la toile je peux remonter jusque dans leurs tanières (une vraie guerre psychologique); peut-être que je n'irai pas jusqu'au bout, mais à ce jour, c'est ma façon de sentir que j'ai le contrôle.
Une chose est sûr, si je lance mon attaque nucléaire massive, certains gars vont se retrouver aussi mal que moi (si ce n'est plus) et on verra si ils ont le cran de survivre!! Le suicide m'a été une solution pendant des mois, à leur tour de survivre...ils doivent être redressés ou disparaître pour le bien de la société :)
Mais je n'en suis pas encore là (au fond j'espère ne jamais en arriver là), je laisse tout cela à l'état préparatoire pour le moment, rien que cela me proccure un profond apaisement.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Adèle »

motrix a écrit :Mais je n'en suis pas encore là (au fond j'espère ne jamais en arriver là), je laisse tout cela à l'état préparatoire pour le moment, rien que cela me proccure un profond apaisement.
Effectivement..... pas de profond apaisement.... car le problème n'est pas là.... Et tant que tu refuseras de voir ou est le vrai problème..... tu resteras dans la merde.....

J'édite car finalement je ne suis pas sûre que tu vas comprendre ma réponse....

Pour réussir une reconstruction.....

La cocufieuse (vous pouvez lire cocufieur) doit cesser tout contact avec l'amant.... il semble que c'est le cas de ta conjointe.....

à moins que tu nous as pas tout conté.....

Mais le cocu.... il a un travail aussi dans la reconstruction..... Il ne devient pas le saint-cocu car cocu.....

Il doit vouloir aussi reconstruire..... et là il doit travailler sa soif de vengence.... Sinon à quoi bon?

Tu en es où?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par motrix »

J'en suis au point que je ne veux plus jamais être une victime, pour le reste, tout va trés bien, je t'assure. C'est mon être tout entier qui est chamboulé, aujourd'hui je sais que le problème c'est "moi"... advienne ce qu'advienne, mais je change et on verra en quoi.
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par le_bandit »

Je lui en veux un peu, mais c'est encore difficile à dire, je ne sais même pas s'il a connaissance de mon existence. S'il savait qu'elle était en couple, alors oui c'est dégueulasse. Mais allez savoir, peut-être lui a t'elle menti comme elle m'a menti à moi. Et puis pas de raison d'aller lui casser la gueule, avec mon gabarit de crevette anémique, je suis perdant d'avance :petard: Plus sérieusement, cela ne fera pas avancer le schmilblik, et attirerait au pire des ennuis.
J'en veux beaucoup plus à ma cocufieuse, c'était à elle d'être réglo, après tout. Si elle voulait que notre courte histoire se termine, nous sommes adultes tous les deux (28 ans, donc on a passé l'âge des gamineries), et il aurait été tout de même plus simple de le dire, cela fait moins mal que de découvrir que l'on a été trompé et manipulé. Je peux comprendre qu'on puisse avoir peur de faire du mal à l'autre, mais si l'on a suffisamment de maturité, il me semble qu'on est capable de prendre ses responsabilités, et faire les choses proprement. Au bout de 3 mois, ce n'est pas aussi difficile qu'au bout de quelques années.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Bonne réaction bandit, et peu importe ton gabarit, ça n'amène que des emm...

Laisse tomber. Le mieux est l'ignorance la plus complète.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par le_bandit »

Bien d'accord Jaguarboy, l'ignorance est sans doute la plus belle des vengeances !
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Nas »

L'indifference est le pire des mépris.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre