En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par brunette.zen »

Avant de la connaitre, je ne lui en voulais pas.
Puis quand elle m a dit qu elle savait qu il n était pas libre.... :+
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

brunette.zen a écrit :Puis quand elle m a dit qu elle savait qu il n était pas libre.... :+
Je crois que c'est là que le bat blesse. Ils le savent, en plus ! Ils savent pertinemment qu'il va y avoir de la casse...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par ALAIN »

J'espère qu'il va crever avant moi :doigt j'aurai alors un sourire réjoui :cocu: Une petite maladie bien grave :super:
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par brunette.zen »

tiens tu me fais penser à un topic. :roll:
sans signature fixe...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Eugene »

Nas a écrit :En mon temps oui...Oui parce que ma fierté de mâle en a pris un bon coup dans la gueule, d'où ma haine à cette epoque...
Puis au bout du compte : lui ou un autre, qu'importe....

C'est bien elle qui m'a trompé.
je vois les choses comme toi, sauf que dans mon cas c'etait un "ami" qui savait parfaitement ce qu'il faisait. Dans un tel cas le mot trahison prend toute son ampleur

Il m'a fallu beaucoup de temps pour dégager cette haine, c'est quelqu'un qui se reconnaitra :wink: qui m'a fait comprendre que cette rage me détruisait et continuerait à me détruire tant qu'elle ne se transformerait pas en mépris.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Nas »

Ouch oui... :+
Et au bout du compte en indifférence voir en pitié?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

pasc
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:21

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par pasc »

Je n'en veux pas du tout à son amant, mais alors pas du tout du tout.
Si je devais en vouloir à quelqu'un, cela serait à elle : son amant ne me connaît pas ou ne me connaît que pas les dire de ma femme.
Haïr l'amant, c'est reporter sa haine sur une personne facile : haïr sa femme, surtout si on est encore avec elle est plus difficile.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

L'amant est pourtant partie prenante... Il sait que la "proie" n'est pas libre, de ce fait, il a la liberté de dire oui ou non.

Sur que le conjoint ou la conjointe est bien plus fautif.

Encore une fois, dans mon cas, vu le cheptel, j'en voudrais à l'équipe et à son esprit...

Tiens, ça me rappelle du Coluche. " Ils sont une équipe et il y a un esprit, ils doivent partager".
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par brunette.zen »

jaguarboy a écrit :L'amant est pourtant partie prenante... Il sait que la "proie" n'est pas libre, de ce fait, il a la liberté de dire oui ou non.

Sur que le conjoint ou la conjointe est bien plus fautif.
+1
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Ça me semble évident... mais bon, je ne détiens pas la vérité suprême.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par ptitcoeur »

brunette.zen a écrit :
jaguarboy a écrit :L'amant est pourtant partie prenante... Il sait que la "proie" n'est pas libre, de ce fait, il a la liberté de dire oui ou non.

Sur que le conjoint ou la conjointe est bien plus fautif.
+1
Surtt qu'elle m'a dit qu'elle le sentais faible et qu'elle e avait profité... Elle a tissé sa toile autour de lui peu à peu, et il n'a rien vu venir...

Quel con!!! :kelkon: :kelkon: :kelkon:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Souvent, voir toujours, nos conjoints respectifs sont faiblards.

La faiblesse est humaine, la force l'est aussi. Même si on ne fait pas 1.10 mètre et que l'on est tout vert.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par ptitcoeur »

jaguarboy a écrit :Souvent, voir toujours, nos conjoints respectifs sont faiblards.

La faiblesse est humaine, la force l'est aussi. Même si on ne fait pas 1.10 mètre et que l'on est tout vert.
C'est vrai qu'à voir mon époux, son mètre 80, sa carrure, il a tout du gars super confiant et super fot, et que moi à coté, avec mon mètre 53 et mes 53 kg, je fais très gamine fragile... Bin finalement, je suis plus solide, plus forte que lui...

Je me demandais aussi comment aurais je réagi si j'avais été tentée, que j'avais p e eu du bol de ne pas l'avoir été... Puis... Je me suis rappellée... 2 amis de mon ex conjoint qui avaient tous deux tenté tout et qui n'avaient reçu qu'une fin de non recevoir assortie à une menace de paire de baffe... D'un collègue' de mon époux qui faisait des manoeuvres que je feignais ne pas voir, et dont je me suis finalement plainte suite à un message trop explicite sur mon gsm... De ces deux gars, àç qq mois de distance, qui s'étaient arrété sous un prétexte bidon (demande de chemin), avant de finalement me dire qu'ils voulaient simplement faire connaissance avec moi, qu'on aille boire un verre en toute innocence... Oui, j'avais été flattée, je le reconnais (ça faisait très "film made in us, ces dernières situation... )... Ou encore ce client ds le magasin où je bossais qui m'avait dit ne vouloir que moi pour ses commandes , et qui chaque fois me faisait mille compliments, tout en spécifint bien qu'il était célibataire...

Donc, oui, j'aurais pu... Mais j'ai rien fait...

Lui, maintenant, a été plusieurs fois aussi dragué, par une femme mariée sur un chantier (encore... déc!dément...) , un grand magasin où elle bossait... Ou encore quand il a été responsable sécurité d'une patinoire de notre commune... Il ne m'en avait rien caché à l'époque... Il n'aé suffi que d la rencontre d'une femme plus intelligente que les autres, et d'un moment où nous étions mal et loin psychologiquement parlant l'un de l'autre...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par ptitcoeur »

J'ajoute: auujourd'hui je voudrais qu'elle sache qu'on s'est retrouvé, qu'il est encore plus attaché à moi que jamais... Que tout a été mis sur la table, réglé, discuté... Qu'on repart sur de boinnes bases...

Une amie m'a dit que je devrais lui envoyer un sms de remerciement; faut pas exagérer non plus, hein... :bonk:

Je pense parfois à elle, quand il rentre à la maison, qu'elle sait qu'il est avec moi à cette heure là, et qu'elle est seule, comme une m*** ds sa baraque de m***, ds sa commune de m***, alors que nous sommes ensembles, entourés de nos enfants... J'espère qu'elle en crève de tristesse... :doigt :doigt :doigt

s'cusez moi de tant de violence verbale... :oops:

Faut que ça sorte, et quand ça sort, ça fait un bien fou... :D
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par brunette.zen »

:) je suis ravie pour toi.

Interminable sourire d espoir...pas forcément pour moi, mais lire souvent dans tous ces posts cette douleur et quelques fois une lueur plus positive, ça fait du bien aussi.
sans signature fixe...
Répondre