Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jaguarboy »

Chacun réagit suivant ses idéaux... Mais même sans être particulièrement rancunier, envoyer un scud, ça fait du bien.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nividia
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 00:11

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par Nividia »

Nividia a écrit :Mais moi je veux qu'il souffre sa race :+ et non je ne vais pas me rabaisser à faire ce que lui a fait ! non non

:bonk: J'ai osée parler ainsi ??? mais c'est pas digne d'une femme ça ! wahouuu j'étais si mal que cela ? je cois bien que OUI !
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jefferson73 »

Nividia, yes propos m'ont complétement choqué ma chère... De telles paroles par ton clavier c'est grave !!! :lol:
Bon on te pardonne, souvent cela fait du bien d'expulser sa rage
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jaguarboy »

soupape de sécurité, quand ça doit sortir... C'est bien mieux à l'extérieur qu'a l'intérieur.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par Coeur en jachère »

Pas la peine, il s'en chargera tout seul. des fois ça me fait presque pitié de voir que quelque soit la multitude des choix qui s'offrent à lui, il ne s'empare que des trucs foireux. Mais bon, sui pas (ou plus) sa mère... Même, de le voir heureux enfin, ça me surprendrait... Et j'aime bien les surprises. Mais non, bon sang de bois, trop régulier...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jaguarboy »

Il arrive souvent que la meilleure vengeance arrive par hasard.

Après la séparation, il est intéressant de noter une sorte de confusion dans la vie de mon ex, pour ne pas dire un certain b..del, au propre comme au figuré.

Je passe sur la machine à laver qu'elle s'est payée, juste qu'elle n'a pas pris les mesures... et le fourbi ne renter pas. Les clés égarées sont une autre aventure, il y a comme du flottement, identique à sa vie amoureuse.

Elle va arriver à se gaufrer toute seule.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par Nas »

jaguarboy a écrit : Elle va arriver à se gaufrer toute seule.
Et ça, c'est encore plus jouissif ...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par Adèle »

Nas a écrit :
jaguarboy a écrit : Elle va arriver à se gaufrer toute seule.
Et ça, c'est encore plus jouissif ...
Effectivement...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

invitée__

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par invitée__ »

oui !! et je l'ai fait.. par les mots, les insultes et meme de la violence physique au tout début de ma découverte.
je ne me suis pas vengée dans la tromperie.
Nous nous sommes séparés 7 mois apres la découverte de sa tromperie car il était retourné sur des forums X ou il tchattait avec des couples/ échanges de photos...

cela fait 6 mois que nous nous sommes " séparés" ahah... séparés... on a recommencé a se voir au bout de 2 mois, et meme a coucher ensemble et passer des soirées ou aprem ensemble comme si on était ensemble mais en sachant qu'on était libres de faire ce qu'on voulait a coté. J'en ai profité pour faire mes expériences, je n'ai pas couché avec un homme mais je me suis amusée.

Aujourd'hui, on reparle de "nous" , on retente... mais je lui ai dit clairement que je ne savais pas encore si j'étais vraiment en " monogamie" mdr... enfin dans le sens ou je suis jeune ( 24 ans ) et envie de ne pas passer acoté de ma vie... alors on verra... j'ai envie de sensations fortes et le retrouver m'apporte seulement un confort. Mais pas de grosses sensations... il faut que je clashe dans tout ça... ça viendra. Je suis amoureuse.. au fond :D
Répondre