Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par mec-trompe »

Pour ma part, au tout début, non.
Après l'averse de mensonges et de dissimulations, oui.


Aujourd'hui, je pense la quitter pour ses mensonges, en ne lui disant pas lequel à été la goute d'eau qui a fait déborder le vase (elle ne sait pas ce que je sais, je l'ai espionnée), et dans l'indifférence la plus totale.
J'espère ainsi qu'elle souffre longtemps en se posant la question... En même temps, j'espère pour elle que ca la fera changer, qu'elle se comportera différemment avec le prochain.... et en même temps, je suis dégouté de ne pas être ce prochain...
En même temps, je ne suis pas sur d'y arriver...


Je n'arrête pas d'imaginer des moyens horribles (pire que de la tromper elle aussi) de me venger, de l'humilier sur la place publique, mais je me sens incapable de passer à l'acte (heureusement je pense). Elle est encore trop présente dans ma vie et son malheur m'affecte trop.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jaguarboy »

mec-trompe a écrit :au tout début, non.
Après l'averse de mensonges et de dissimulations, oui.
Pareil pour moi... Je sais qu'elle souffre aujourd'hui. C'est une personne qui se perd, qui a une vie emplie de connaissances, mais rien de profond, que de la surface, du clinquant, du faux. Du Bling bling comme on dit au PMU.

Elle finira seule.

Quant à moi, mon indifférence et le silence radio qui l'accompagne sont l'écho de mes souffrances.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par Nas »

Bien entendu oui, et sa chance fut d'être une femme.

Puis l'infifférence étant le pire des mepris...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par ptitcoeur »

Je voudrais qu'il ressente la même douleur que je ressens, moi...

Mais pas envie de le tromper "juste pour ça"... :wink:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par patoche »

faire souffrir mon ex ?
moi non , a quoi bon ?
nous n'etions pas fait l'un pour l'autre . je souhaite méme qu'elle trouve un homme fait pour elle et qui s'en occupe bien .
du moment que moi je ne souffre plus à cause d'elle c'est le principal .
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par mec-trompe »

patoche a écrit : du moment que moi je ne souffre plus à cause d'elle c'est le principal .

Je suis bien d'accord avec ca. De toute façon, quoi qu'on en dise, l'être humain est fait pour être égoïste. Quand on offre un cadeau qui est bien reçu, dans le fond, on reçoit bien une sorte de satisfaction personnelle...
La ou je veux en venir, c'est que prodiguer des souffrances à l'autre peut nous apaiser, même si ca ne résout certainement pas tout...
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par patoche »

une rupture génére de la souffrance , mais c'est une chose inévitable . prodiguer la souffrance pour le plaisir , ou par vengeance , moi ça me fais aussi mal . c'est pour c'ette raison que je n'ai pas poussé au bout les explications à mon ex quand je l'ai quitté . j'ai donné des arguments ( elle as eu tres mal ) mais je n'ai pas dit le principal et le plus moche pour ne pas la démolir complétement et lui permettre de se relever plus vitte . cela n'aurais rien changé à ma volonté d'arreter notre relation et je me serais comporté comme un salop alors que je savais depuis le début qu'il y avais un probléme .
donc non , pas de jouissance à faire souffrir , au contraire...........
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par ptitcoeur »

J'avoue que... quand il pique une crise de jalousie... sur le coup je r$âle, puis après, je suis secrètement trèèèès contente de le voir se sentir mal, se sentir "en danger" (quoique non, y'a aucun danger, je me connais ... )

Les remarques parce qu'un prof de l'école des garçons s'est retourné de façon significative sur mon passage (un prof plus jeune que moi... :-D ), parce que le frère de la mariée a bcp bcp discuté avec moi au mariage d'amis , parce que j'ai donné mon num de gsm à un des invités "un peu rapidement, sans réfléchir" parce qu'il doit me contacter pour un maillot de fot dédicacé pour mon ado malade... Parce que tout à l'heure encor, on a croisé un chauffeur (aussi ds la 30 aine) ds l'escalier du bureau de son employeur, et qu'il m'a regardé de façon insistante...

Oui, je suis contente qu'il ressente en lui la petite pointe d'incertitude... Y'a aucune crise, juste qq remarques où je sens poindre la crainte que... j'aie des envies de "me venger", voire de tester aussi "le sexe sans sentiments, juste pour la baise"... Faut reconnaitreque je lui ai dit un jour qu'après tout, p e qu'il faudrait aussi que je teste ça, rien que pour voir si je "fonctionne" aussi avec un beau mâle rien qu pour le physique... :un prêté pour un rendu!:

Non non, je ne le ferai pas, c'est sur... Rien que de le voir inquiet me suffit...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jaguarboy »

Curieux, je constate souvent que les trompeurs et les trompeuses sont d'une jalousie de tigresse !

Dès qu'une femme m'approchait, j'avais droit à une bordée de reproches, je me souviens d'avoir discuté avec une de mes cousines que je n'avais pas vu depuis des années, que n'avais je pas fais là ? Forcément, c'était pour me la faire ! Une collègue avec laquelle je m'entendais bien, nous étions souvent ensemble, alors, bien évidemment, on ne pouvait que baiser ! La fille mineure d'une de ses collègue qui était venue déjeuner un dimanche midi. J'avais beaucoup parlé avec... Il était évident que je la sautais ! J'arrête là...

Ça a même été jusqu'à insinuer des choses révoltantes avec ma fille ainée qui doit s'en souvenir encore puisque c'était quelques jours seulement après "l'annonce" de sa tromperie.

J'étais en cage, sans barreau certes, mais en cage tout de même.

Et quand est apparu en filigrane le film de sa vie sur grand écran... J'ai VRAIMENT eu envie de vomir.

Peut être que je testerais moi aussi le sexe sans amour... Passer un week end au plumard... Mais surtout pas avec une femme mariée ou en couple.

Pour conclure, dans mon cas, elle transposait sa façon d'agir sur la mienne. C'est grave, c'est pathologique !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par tropconfiante »

je suis persuadée que( sauf cas particuliers de couples mal assortis au départ ou pour cause d'une évolution diamétralement différente ensuiteetc..) les histoires de cocufiage étaient très souventle fait de personnalités fragiles n'ayant pas de confiance en elles, n'ayant pas assez de force pour assumer leurs erreurs, choisissant de ce fait la fuite en avant..
cédant à leurs pulsions, sans réflexion..dans l'agir, la fuite en avant...
des personnes qui ne tiennent pas debout..momentanément ou structurellement.
qu'en pensez-vous,
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jaguarboy »

Tropconfiante, tu viens de décrire à la perfection mon ex et mon ex belle mère !

C'est tout à fait vrai.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par ptitcoeur »

C'est vrai que mon cher et tendre a eu un pb de confiance en lui par rapport à moi, me jugeant "trop bien pour lui", plus intelligente entre autres...

Il m'est arrivé un jour de me montrer jalouse (méfiante dirais je plutot) à propos de la soeur d'un copin... Je ne la "sentais pas"... Après qq années, le copin nous a avoué que sa soeur en pinçait pour mon mari... Je l'avais senti intuitivement...

Mais j'ai jamais été jalouse à cause d'une discussion ou d'une blague lancée à une de mes amies...

Par contre, si je devais raconter ici les crises qu'il m'a faites; déchirer une jupe en jeans trop courte à son avis, cacher mon maquillage, agresser un ancien copin d'école, répondre vertement à un éboueur qui faisait une remarque sur mon physique et qui m'avait sifflée ds la rue, flanquer une gifle à un voisin qui avait trop regardé mes fesses et qui, à la question "tu veux sa photo?" avait répondu "celle de ses fesses, je la veux bien..."... Sur le coup, je me fachait, maintenant j'en rigole; ça fait très "scénario de film comique"... :mdr1:

Puis la jalousie lui est passée; ds un premier temps j'en étais contente... Puis le manque d'attention m'a semblé bizarre, je me sentais l'âme d'un pot de fleur...

Kà, elle est revenue; juste suffisament... Ca le titille et ça me rassure... Mais pas question qu'il déborde comme il le faisait avant; je canalise et je ne changerai plus, comme je l'ai fait avant, pour ménager sa susceptibilité...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par jaguarboy »

...car un cocufieur en puissance déteste que l'on se comporte comme lui !

Je me rappelle que, en janvier 2009 et peut après l'annonce de son cocufiage, elle m'avait fait une scène grandeur nature quand je lui ai dit que j'allais déjeuner chez une amie, ex mannequin il est vrai.

Elle en avait une frousse !

Et l'entrée en matière que je vous sert ici : " Quoi, je te connais, tu vas te la faire. Mais à quoi penses tu ? Tu ne peux pas me faire ça ! "

Authentique, j'en suis resté comme deux ronds de flan.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nividia
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 00:11

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par Nividia »

Mais moi je veux qu'il souffre sa race :+ et non je ne vais pas me rabaisser à faire ce que lui a fait ! non non
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Avez vous eu envi de faire souffrir votre partenaire?

Message par brunette.zen »

Non pour l instant.
suis pas conflictuelle, suis pas rancunière, suis pas vengeresse, suis mal barrée? :?
sans signature fixe...
Répondre