putain de mémoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

putain de mémoire

Message par ducono »

je m étais déjà branché y a 2 ans racontant que y a 20 ans ma f m avait trompé avec le voisin de 17 ans (elle en avait 32) avec mon accord et que finalement elle avait eu bien raison et que c était une affaire passée et sans suite et qu on pouvait donc très bien accepté que l autre aille voir ailleurs sans que celà soit un drame

sauf que ...

en juin 2009, je suis tombé sur une lettre d une de ses amies lui racontant combien elle était contente d avoir un amant qui lui donnait tant de plaisir, que c était bien mieux que son mari qui était un con poivrot raciste et violent (c est vrai en plus !!!)

je n ai pas dormi de la nuit j en suis à 15 mois de dépression, je m imagnine ma f me tromper constamment , tout sa relation me reviens dans la tête

elle avait joui en appelant son futur amant un soir de cuni ( c est comme ça que j avais découvert son envie), je suis régulèrement terrorisé quand je la caline de peur de lentendre appeler un autre h dans son plaisir,ce qui évidemment ne me motive pas au calin ni à la "performance"

je me suis souvenu qu elle m avait dit que son malgré son jeune age, son amant était "doué" (suivi d un grand soupir) Alors qu elle ne parle jamais de la qualité denos rapports, j' en déduis que je ne suis pas doué et que malgré ses orgasmes apparents, elle s emmerde au lit avec moi depuis 33 ans !!!

je suis de plus en plus tenté par le caudalisme et les clubs libertins en me disant que si elle prenait son pied avec un autre et en ma présence, elle ne me quitterait pas

elle me parle constamment de ses collègues h et je m imagine tout le temps que cela finira dans au lit

je suis en plein délire, en pleine paranoïa ma seule défense étant de manger pour me calmer, je prends des kilos

quant à elle, elle en a marre de me voir me mettre dans cet état pour une veille histoire sans suite: je ne suispas malheureus je suis ridicule ( c est vrai qu à force je dois la gonfler)

faudra t il avoir un psy pour se libérer de ce cauchemar ?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: putain de mémoire

Message par Adèle »

Je pense que oui.... les gens attendent souvent trop tard avant de consulter....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: putain de mémoire

Message par jaguarboy »

Et c'est urgent... 15 mois dans le coaltar. Si, avec ça, on ne comprend pas les ravages de l'infidélité, il est temps de se mettre à élever des ours blancs au Sahara.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: putain de mémoire

Message par SENSEI »

pourquoi ce coup de déprime ducono :doute:
jusqu'à présent tu as été capable de te convaincre que tu étais heureux alors continu.
tu as l'air doué pour pratiquer cette petite "gymnastique mentale"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: putain de mémoire

Message par Nas »

Ce qu'il te faut surtout c'est te connaitre toi-même, afin de determiner ce que tu veux veritablement : la fidelité sentimentale et uniquement sentimentale de ta femme, ou la fidelité du corps egalement...Car à te lire tu sembles bien hésiter.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: putain de mémoire

Message par jaguarboy »

Ça me laisse songeur...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre