trompé 2fois, que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
tropbete ?

trompé 2fois, que faire ?

Message par tropbete ? »

Bonjour, je me presente, j ai 22ans et j etais heterosexuel jusqu a ce que je sorte avec un homme de mon age, aujourd'hui je me considere bi (vu que j'ai couche avec lui et que j'ai des sentiements).Je tiens a preciser que je ne raffole pas de nos rapports et qu il le sait mais que j aime etre nu avec lui tout proche l un de l autre (cela depasse donc la simple amitié).
Lui n a pas d experience sexuelle feminine, ne sait pas trop ou il en est (je pense qu il ne s avoue pas etre homo) et n a connu que des plans sex avec des hommes trouvé sur internet.
Apres un mois que nous etions ensemble, il m a trompé, j ai trouvé la discussion sur le PC et l ai mit devant le fait accompli, après avoir nié, menti, il a enfin avoué.je l ai quitté mais moins d'une semaine plus tard je l'ai "repri" car il me manquait et son amitié aussi et qu'il me jurait de ne plus recommencer.
Pres de 6mois plus tard alors que nous nous etions vu le matin, il a recomencé et a invité un mec chez lui mais il n a rien pu faire avec lui (il a du "juste" se faire faire une petite felation) enfin je ne sais pas exactement mais il n a pas couché avec.
Après une engueulade, considerant qu il en avait fait "moins" que la fois d avant, je l'ai repardonné sous la condition que je surveilais ces moindre geste et l? il y a 1semaine j ai decouvert qu'il rediscute sur des sites gays et je suis dans le doute de savoir s'il me trompe ou non.
Comme depuis sa 1ere trahison, chaque moment de libre pour lui, chaque fois je craignais qu'il ne fasse de betises...ce n'est pas une vie.
Considerant le doute et les 2 fois ou il m a trompé, je l ai quitté a nouveau mais je tiens bien le coup en n ayant plus de contact avec lui...
mais il me manque quand meme et son amitié aussi.
Il a avoué avoir un probleme et etre perdu (tout comme la 1ere fois).
Que dois je faire ? quel est votre avis ?
Merci
Avatar du membre

Auteur du sujet
martine

Message par martine »

votre partenaire semble avoir le goût de l'aventure; vous n'arriverez pas ? le rendre fidèle. Il faut le prendre comme il est, discuter de ses aventures, les partager peut-etre ou bien l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bigoudi

Message par Bigoudi »

Ton pote te la fait aux sentiment, t'as pardonné 2 fois dans sa tête quand t'aura fini de bouder tu reviendra et repardonnera jusqu'a la 3é fois.

Il a vu tes faiblesses et les exploite.

Pendant que tu te morfonds il fait quoi lui ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
tropbete ?

Message par tropbete ? »

martine a écrit :votre partenaire semble avoir le goût de l'aventure; vous n'arriverez pas ? le rendre fidèle. Il faut le prendre comme il est, discuter de ses aventures, les partager peut-etre ou bien l'oublier.
Je lui proposé après sa 1ere trahison d'etre un "couple ouvert" et que si on en parlait avant ça pourrait se faire de chacun aller de ntore coté (car en plus les rapports sexuels avec des femmes me manquent de temps en temps tout de meme) mais hélas il fait ses coups en cachette.
Quelle preuve pourrais je avoir de sa bonne volonté ???
Faut il pardonner et essayer de le changer, faut il avoir une relation très ouverte ou moi aussi je vois d autres personnes ???Mais cela n effacera pas ces 2trahisons...
Avatar du membre

Auteur du sujet
martine

Message par martine »

si vous devenez un "couple libre" il faut que ce soit réciproque : vous aussi pouvez fréquenter d'autres hommes, ou pourquoi pas, d'autres femmes. Il n'est pas indispensable de se raconter les aventures : ç? peut faire mal. Si chacun reste discret pour ses aventures et ferme les yeux sur celles de l'autre. Mais serez vous heureux ainsi ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
tropbete ?

Message par tropbete ? »

martine a écrit :si vous devenez un "couple libre" il faut que ce soit réciproque : vous aussi pouvez fréquenter d'autres hommes, ou pourquoi pas, d'autres femmes. Il n'est pas indispensable de se raconter les aventures : ç? peut faire mal. Si chacun reste discret pour ses aventures et ferme les yeux sur celles de l'autre. Mais serez vous heureux ainsi ?
Mon probleme c'est que je lui avais proposé ceci mais il l a refusé et m'as retrompé et est retourné sur des sites en cachette !
Faut il pardonner les 2 tromperies en esperant un changement ou tout du moins de la franchise ???
Apres 1relation d'un an et 2 tromperies comment croire a nouveau en quelque chose ? Je le deteste et ça me fait mal car j'ai perdu aussi mon meilleur ami en le quittant.
Aidez moi, conseillez moi, parlez moi...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Martine

Message par Martine »

je suis touchée par votre appel...Le tout est de savoir ce qui vous rend le moins malheureux : rester avec lui et souffrir parce qu'il vous trompe ou partir et souffrir du vide et de l'absence...peut-etre une solution intermédiaire : coupez les relations amoureuses et garder son amitié
Une question : que veux-t-il, lui, vous garder ? tiens-t-il ? vous et a-t-il simplement un esprit d'aventures ? dans ce cas cela vaut peut-être la peine de rester; dans le cas contraire...
Avatar du membre

Auteur du sujet
tropbete ?

Message par tropbete ? »

Oui la solution intermediaire semble adaptée mais en me trompant, il m a fait perdre confiance en lui et vu que l amitié repose sur la confiance...pas evident comme situation.
Lui dit voulour me recuperer et que je lui manque, je le crois mais comment pardonner ces actes et comment etre sur de son changement...je ene vois pas de solution ? long terme (le reprnedre 10j puis le requitter car réaliser ? nouveau qu'il ma cocufié 2 fois)...
Help
Merci Martine
Avatar du membre

Auteur du sujet
martine

Message par martine »

s'il veut rester, s'il vous répète qu'il veut rester, c'est qu'il tient ? vous, ? sa manière... c'est déj? réconfortant... Oseriez vous tenter le coup de rompre toutes les relations, de prendre l'air indifférent, de draguer d'autres...pour voir s'il revient ? Quant ? l'amitié... que je sache, il ne vous a trahi "que" (je sais, c'est le plus dur) sur le plan des relations amoureuses, mais il pourrait être un ami (au sens amitié non amoureuse) fidèle... Les ex ne sont pas toujours des ennemis.
Je ne suis sûre que d'une chose : dans tous les cas, vous souffrez beaucoup...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Je pense qu il veut rester...ne garder que l amitié ? oui c est ce que je voudrais faire mais trahir en amour c est aussi trahir l amitié, nan ???
Merci Martine de votre aide !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Martine

Message par Martine »

je ne crois pas que trahir l'amour ce soit trahir l'amitié...On peut aimer d'amitié, aider quelqu'un, apprécier sa présence même si on veut arrêter les relations amoureuses. Il semble malgré tout vous apprécier réellement. Si vous décidez de rester, essayer de ne pas trop penser ? ses infidélités mais de profiter de chaque instant heureux passé avec lui, c'est toujours ç? de gagné, un peu de bonheur... et surtout, ne l'ennuyer pas, ne cherchez pas, cela ne sert ? rien ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
bulle_13

cocu 2 foi!!

Message par bulle_13 »

dc moi g 15 an lol je sui tré jeune par raport a vs tous mé g deja été cocu 2 foi une foi par petit bisou mé lotr pa enculage dc bn!!!!!! je ne c pa tp koi faire car il me promet tt!!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
cornette

un chien qui a mordu......

Message par cornette »

.... une fois, mordra une deuxième, une troisième etc...... fois.

La première fois, c'est de SA faute, la deuxième fois, c'est de TA faute.
Répondre