on me scie les jambes

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

on me scie les jambes

Message par graf »

dur a parler de ca mais faut bien un jour ce l'avouer et oui je suis et ce s'en meme m'en avoir douter (peu etres a quelques occasions mais rien de alarmant)
un simple email d'une amies de ma femme qui elle n'en pouvais plus de mentir a décider de déballer le sac . elle debute le mail en disant cocu dsl mais ce que je m'apprette a te dire vas surement te jetter sur le dos mais faut que ca arrete ta femme te fais cocu avec XXXXXX depuis 4 ans et tu semble n'avoir rien vue dsl encore mais je n'en pouvais plus de garder ca pour moi .

Sur le coup j'ai reelment gelé sur place ma femme étais au salon.
J'attend quelques heures et décide de lui montrer le mail que j'ai recu et demande des explication...
Réponse assez inattendue juste boff elle j'ai pas l'intention de justifier sur des niaiserie quelle peut dire elle doit etres sur la boisson ou bien geler.
Fin de la discutions , lui fait par de mes emotions craintes et dooute qui revienne du passer le fait que sont cell est toujours fermer a la maison qu'elle le recharge je ne sait ou . et que si elle ne m'aime plu pas besoin de tous casser juste de le dire et on feras ca a l'amiable .
Réponse tu fais comme tu veut , mais je trouve que tous remettre en question sur des ragots c'est pas fort et de me dire que je ne suis pas un ange.
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: on me scie les jambes

Message par patoche »

bonjour et désolé pour toi , ce qui choque un peu c'est la désinvolture de ta femme , pas de scandale , pas de dénie virulant , cool la nana ! elle prend ça avec beaucoup de détachement et sans se sentir plus menacé que cela .
" tu fais ce que tu veux " drole de remarque , elle te laisse te débrouiller tout seul avec l'info , qui ne semble pas la surprendre en plus .
"je trouve que tous remettre en question sur des ragots c'est pas fort " traduire " on peux continuer comme ça si tu veux "
" tu n'est pas un ange " bé ça c'est tout simplement un aveux sans doutes possibles traduire par " toi aussi alors pourquoi pas moi " peut étre que tu as tiré le premier ? et que tu le paye ?

le tel fermé..........elle cache des choses !
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: on me scie les jambes

Message par graf »

Ce qui me surprend le plus la dedans est ca réaction ou plutot ca non réacation.
un chose sur c'est que je ne suis plus sur de rien . A la job on travail sur des horaires de 12 hrs 2 sem. de nuit 2 sem de jours alors le temps
elle en as en masse pour tout camouffler . peut etres j'ai ete trop bon joueur dans la confiance amoureuse. et oui quand elle dit tu n'est pas un ange elle ce reffere a ils y as 23 ans au début de notre relation nous nous somme separer pour 1 ans et j'ai eu une aventure pendant ce temps que j'ai avouer et tres sincerement .
Surement qu'elle ne la jamais digèré a ce que je peut me rendre compte maintenant mais pourquoi 23 ans plus tard elle ressort les phamtome du garde robe
peut etres veut elle me dire hey j'ai bien pris ca que tu soit aller ailleurs pendant notre rupture alors maintenant tu paye s'est tout.
Comme on dit je n'ai pas de preuve physique sauf le mail d'une amies (amitier qui a durer 15 ans jusqu'a temps quelle me mail.
peut etres n'ai telle pas la seule a savoir mais je n'ose pas poser la question (je tente de digérer le mal par petite dose )
mais une chose sur vas falloir que je me branche et d'en parler ici me fais un grand bien .
au moins je ne me sens plus seule au monde .
dur quand tout s'ecroule ta pas le goute de dire a tes compagnon de travai tu s'est je suis cocu!
La Honte et la méfiance commence a m'envahir
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: on me scie les jambes

Message par Nas »

Salut Graf, et bienvenu à toi !

Honte? Surement pas, il n'y a pas de honte à avoir.
Pour commencer, Graf, tu te base sur un simple courriel, envoyé par une "amie" de ta femme. Cherche dèjà a connaitre la vérité, parce que tu n'es sur de rien. Alors à ta place j'irai un peu parler avec elle pour savoir quels sont les tenants et les aboutissants. Amie jalouse? Vérité? Pourquoi 4 ans après?
Bref, même s'il n'y a pas de fumée sans feu, prends du recul...


[Mode Modo ON]
Prends soin de ta grammaire, de ta ponctuation et de ton orthographe, c'est très compliqué de te lire et de comprendre
[Mode Modo OFF]
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: on me scie les jambes

Message par jaguarboy »

Graf, les vieux de la vieille te diront qu'il y a rarement de la fumée sans feu. Elle ne sent pas bon, ton histoire, et en parcourant les post de ce site, tu verras que les réactions à la découverte vont dans le même sens : ce n'est pas grave, tu te fais des idées, c'est une amitié... Pour ma part, j'ai eu droit a : tout le monde le fait.

Bref, bienvenue à bord, car quoiqu'il en soit, tes affaires ne semblent pas marcher au mieux.

Et le portable, soit sur off, soit silencieux et toujours dans sa main, sont des signes qui ne trompent pas souvent. Et laisse ta honte au placard ! Tu as fais toi aussi confiance...

Tiens nous au courant, je te souhaite bonne chance, espérant malgré tout que ce ne soit qu'une fausse alerte.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: on me scie les jambes

Message par graf »

Dsl pour mon orthographe déficient, je suis de naissance anglais mais j'ai choisi de vivre au Québec . Nas j'ai suivi ton conseil et de rencontrer la personne source du couriel reçu , j'avais plusieurs question a lui poser emmena accepte sur le champ
La motivation : elle dit que ci ma femme l'aurais pas trahie pour une histoire de délation avec son ex, j'en aurais jamais entendu parler. (vengeance)
Pour quoi 4 ans de sillence : par amitié et par promesse.
Alors je lui dit par pur Vengence Ca tiens pas la route , et me rend Encore plus septique sur la valeur de sont couriel .
Alors elle me dit tu veux des preuves , et moi de lui répondre que oui
Elle me rappel une fds que j'ai payer a elle ma femme et une amie qui allais les rejoindre dans un Spa finlandais . Elle me dit te souviens tu de qui ....et bien cetais lui.
La rose rouge que tu as trouver dans son bureau que je lui avais offert en présent . Elle ne venais, Pas de moi mais bien de l'autre.
Et pour finir elle me dit quelle sais très bien quelle me fais mal mais quelle ce sent soulage et libère d'un fardeau
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: on me scie les jambes

Message par jaguarboy »

Welcome an board, graf !

Bref, ton histoire ne sent plus bon du tout, à toi de voir ou tu en es et de prendre les décisions. Car, généralement, c'est à nous, cocus, de prendre le taureau par les cornes et de faire cesser ce petit jeu malsain. Car de l'autre côté, aucune raison pour que ça s'arrête, c'est si confortable !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: on me scie les jambes

Message par graf »

A chaque jour qui passe, de nouvelles question et des réponses pas très positive .
jusqu'a quel point je vais tenir , aucune idée.
sont comportement depuis le courriels est tout simplement merveileux, pour emdormir,détourné,pour que je passe outre cette date.
J'ai un peu de misère, je suis méfiant .
la peur s'installe
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: on me scie les jambes

Message par jaguarboy »

Le mensonge et le détournement d'attention sont les compagnons de l'adultère. Tu n'y échappes pas.

Soit fort, graf, à te lire et relire, ton histoire ressemble à un lent déclin.

On reste à l'écoute. Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: on me scie les jambes

Message par Adèle »

Nas a écrit :. Cherche dèjà a connaitre la vérité, parce que tu n'es sur de rien. Alors à ta place j'irai un peu parler avec elle pour savoir quels sont les tenants et les aboutissants. Amie jalouse? Vérité? Pourquoi 4 ans après?
C'est fou.... mais moi aussi j'ai un peu de problème avec le 4 ans après...

Tu l'intèresse la copine?

Elle a un chum? (je suis québecoise)
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: on me scie les jambes

Message par graf »

Adèle a écrit :
Nas a écrit :. Cherche dèjà a connaitre la vérité, parce que tu n'es sur de rien. Alors à ta place j'irai un peu parler avec elle pour savoir quels sont les tenants et les aboutissants. Amie jalouse? Vérité? Pourquoi 4 ans après?
C'est fou.... mais moi aussi j'ai un peu de problème avec le 4 ans après...

Tu l'intèresse la copine?

Elle a un chum? (je suis québecoise)
Moi aussi Ca M'agace un peu cette parti, Ca réponse elle a trahit une de mes confidence alors je fais la même chose .
Si je l'interreste je ne croit pas . ( malgré je n'ai jamais remarque c'est chose,pas direct je voit pas Ca )
Un je sais quelle a un copain mais sérieux je ne sais pas non plus
Une chose de sur et elle le sais elle n'entre pas dans mais critère de sélection ,
Je suis contre les drogues et l'alcool , trop de souvenir .
Une chose je ne ferais pas de bêtises sans avoir été au fond des chose même si Ca fais souffrir, faut je creuse cette histoire la.mais oui j'ai peur des réponses que je risque d'avoir.
Car ont ne fou pas en l'air 24 ans de vie, sans avoir le coeur net.
Serais tellement plus simple si elle éviterai pas les tantative de discutions .
Elle ne veut tout simplement aborder le sujet.
Alors il reste quoi fouiller les archives grattez les fond de tiroir ?
Poser les bonne questions ? mais a qui ? Pas sur que je suis prêt a parler de Ca avec tout le monde.
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: on me scie les jambes

Message par patoche »

tu sais , si elle evite le sujet alors que son couple est en danger , c'est un mauvais signe . elle devrais au contraire tout faire pour tirer ça au clair et le sauver . elle se réfugie dans le mutisme pour eviter d'avoir à répondre............et n'a pas la force ou l'envie de te rassurer et de facto sauver son couple . ou elle est sur que tu va finir par l'aisser tomber et reprendre comme ci de rien n'etais , ou alors elle s'en fout et n'as pas de considération pour toi . te laisser comme ça me fais penser que c'est une femme dominatrice qui ne se sent pas obligé de se justifier et qui ne t'estime pas beaucoup .
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: on me scie les jambes

Message par jaguarboy »

Première partie, l'évitement, la dissimulation... Je crois que ça rappelle des souvenirs à certains.

J'ai quelques craintes pour la suite des évènements.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

pasc
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:21

Re: on me scie les jambes

Message par pasc »

J'ai effectivement l'impression que le premier pas du trompeur démasqué est le déni ou la réduction des faits, le rejet de la culpabilité sur l'autre.
Si elle était sincère, elle ferait effectivement tout pour comprendre et aplanir les choses.
Maintenant, cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas, mais qu'elle est empêtrée dans ses contradictions.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: on me scie les jambes

Message par graf »

Bof! aujourd'hui s'annonçai banale
Madame ne file pas bien elle a une grippe/rhume que je lui ai transmit j'en prend soins, la sert, la cagote et la réconforte
Elle est au lit toute la journée (Normale elle est malade)
Mais je ne la regarde plu comme avant . Les mots je t'aime sonne drôle .
Un ami arrive cette après midi, j'ai peine à le reconnaître. Entre prend un café et on parle de tout moto d'hydroplane
enfin je ris, je me sent bien et suis content de parler de tout de rien, de balade dans le nord, des randonnées des party.
Je suis heureux que tu sois passer aujourd'hui, tu repasse quand tu veux, ca me fais un grand bien, plus que tu l'imagine Bye!
je me rassit à la table, un peu perdu dans nos souvenirs heureux, qui s'enfile et la ca défile a grande vitesse
le temps arrive a un souvenir bien enfuie, une randonnée annulée.
mais elle en est pas à ca première écart de a ce niveau la douce .
Par un samedi matin que nous étions supposer, partir pour une randonnée, madame se désiste la fatigue et le trajet prévue trop long
Ok ca arrive elle a travaillé la veille , alors je part pour rejoindre le groupe on n'a quand même organisé cette il y as des lunes
je m'arrête pour mettre de l'essence. Merde j'ai oublié mon porte monnaie à la maison, j'y retourne en entrant elle a appui sur le comptoir.
tout près mon porte monnaie est la. Elle me regarde d'un aire a faire tournée les sangs. Et me lance quoi tu n'y vas pas, oui de lui répondre
j'ai juste oublier mon porte monnaie comme j'arrive à la hauteur du porte monnaie le tél. sonne je répond: Allo! ..... Allo! .....Désolé je me suis tromper
de numéro ......Bye. Je doute connaître cette voix . Mais qui? Elle quitte pour les toilette. je me dit s'est pas normal une j'appuis sur redial (recomposer
le dernier numéro. dring dring .....C'est une pagette la voix dicte entrée votre no. et l'abonné vous appellera sous peu ...ok 555555555555 suivi du 911 et #
j'ai donner le numéro du fax, elle revient des toilettes a peine 2 min plus tard le fax sonne; je lui dit répond sait pour toi sûrement le même qui viens de tél.
Ton amant sûrement elle laisse sonner le fax répond à la 4e sonnerie rien en sort. ...... l'histoire dure 1 mois jamais elle n'avoue .. je l'espionne fouille tous
et partout rien ....bon je deviens fou, en me couchant ce soir la, je lève les yeux et voie sur le bureau d'homme ca boite a bijoux je fouille pour la dernière fois
euréka sous un tiroir une lettre de son amant comme il s'ennuie d'elle veut la voire de plus en plus ....bla bla je suis estomaquer, je bouille en furie ... ok
du calme elle travail cette nuit lui aussi même place, j'attend qu'elle arrive et j'ai le temps de me remettre un peu des émotions enfin elle entre 8:15
je lui verse un café, lui sert la tasse et la lettre, je demande des explications ......elle lis et me dit cette lettre proviens de l'amant ta soeur qui est décédé
il y as environ 2 mois .......... n'importe quoi je dit tu ment elle nie .............encore et encore je quitte avec mes valises chez un copain de travail généreux
de me recueillir à la dernière minute comme ca .... 3 jours passe les tél. commence je m'ennuie ,je t'aime ma seule demande avoue? non pendant 2 mois
et les enfants s'en mêle aussi ils compte eux ils n'y comprennent rien, et je ne les mets pas au courant non plu, peux pas faire ca . je fini par cèder
par amour car oui je l'aime et les enfants 12 , 15 et 17 ans . sans aveux je reviens et pardonne et jure, de ne jamais revenir sur le sujet et tenter d'oublier
cette parcelle de vie et j'y est réussi jusqu'a cette après midi banale

En me souvenant de balade heureuse, j'ai ouvert le mauvais placard, les mauvais souvenir aussi, et mes entrailles .
OUI j'ai mal très mal. mais a quel point je pourrai refaire confiance et a qui
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Répondre