3 mois après.......

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
bubu30
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 13:10

3 mois après.......

Message par bubu30 »

Bonjour , je vais essayer de faire court.

Je vie en couple depuis 20 ans ,on va avoir 40ans tous les 2 dans quelques mois ,on à une fille de 14ans.
Voila 3 mois que j'ai appris que ma femme m'avait trompé pendant 1an et demi avec un ancien directeur de 63ans!

J'avais quand même des doutes depuis l'année dernière ,mais elle m'a toujours avouée qu'elle avait personne!
Bref en espionnant ses factures téléphoniques, j'ai tout découvert ,numéro ,nom et adresse de cet homme!

Elle à donc était obligée de me l'avouer ,c'était le 13 juillet 2010.Depuis on discute énormément ,je lui ai
pardonné , ça fait beaucoup de bien de parler !

Ensuite j'ai voulu le rencontrer ,il voulait pas me voir ,sans doute la peur ,je sais pas,bref j'ai réussi à le piéger
dans sa rue ,le 19 septembre ,oh mon dieu ,le choc ,il fait vraiment son âge!
On à discuter 5mn calmement, tout c'est bien passé ,je sais pas pourquoi mais j'avais besoin de le rencontrer.

J'ai aussi contacté sa femme cette semaine ,elle à toujours était au courant de ces aventures!seulement
je lui ai dit qu'ils avait eu des rapports dans leur maison ,et la elle n'a pas acceptée ,elle ne lui à rien
dit ,je l'ai encore eu au téléphone hier soir.

D'ailleurs elle est prête en a parler avec moi en tête en tête ,peut être que ça me fera du bien.

J'ai toujours la peur au ventre qu'il la rappelle ,elle m'a dit que c'était fini et qu'elle m'aime encore,mais différement.
L'amour à 40ans n'ai pas le même qu'à 20 d'après ce qu'elle me dit!

Il y à des jours ou ça va pas trop ,j'ai envie de tout plaquer,mais je pense à ma fille ,qui d'ailleurs ne sait rien !

La vie de couple c'est pas simple ,mais le point positif c'est que j'ai perdu 10kg, c'est parfois un mal pour un bien!

J'espère que le temps effacera tout ça de me tête ,et je sais pas si je lui redonnerai confiance aussi ,pourtant elle est
beaucoup plus attentive qu'avant ,on fait plus l'amour aussi ,c'est plus fort ,un peu comme au début de notre relation :)

Mais il n'y à pas un seul jour encore ou j'y pense pas , sans doute encore trop tôt.

Merci de m'avoir lu ,ça fait parfois du bien d'en parler.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: 3 mois après.......

Message par brunette.zen »

Bonjour bubu et bienvenue ici,
tu me sembles avoir déjà pas mal de recul par rapport à tout ça :wink: .
Fais ce que tu juges être bon pout toi, pense à toi, aime toi. Si tu souhaites rencontrer cette femme, n'hésite pas, mais sache que c'est à double tranchant, elle pourrait par exemple te révéler des détails que tu ne souhaites pas connaitre....
Bien à toi
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par jaguarboy »

Bonsoir bubu, bienvenue à bord...

Ça fait toujours un choc de voir "l'autre", on s'imagine un jeune homme fringuant, et on tombe sur un vieillard. Si tu lis mon histoire, tu verras que pour ce coté ci, nous nous ressemblons. Enfin, pour l'un d'entre eux dans mon cas !

Mais peu importe au final. Tu sembles avoir effectivement pas mal cheminé. C'est toujours ça.

Mais que comptes tu faire ? Poses toi les bonnes questions et apportes y les bonnes réponses. Le pardon, c'est bien, seulement demande toi si tu pourras vivre ainsi, avec cette chape de plombs qui a détruit la confiance que tu avais en elle.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: 3 mois après.......

Message par ptitcoeur »

Vi, un choc...

J'ai trouvé la pétasse sur fb...

Je comprends de moins en moins...

L'ai montrée à mon amie qui m'a dit "elle n'est ni jolie ni féminine"...

Je craignais être de parti pris en pensant ça, mais non, j'ai eu confirmation...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par jaguarboy »

C'est assez affligeant de voir qu'ils nous ont trompé avec une rogaton de dernière zone, parfois avec une différence d'âge qui les font passer pour l'enfant du "nouveau"...

En fait, c'est très rarement avec un Delon ou Redford... jeunes, bien entendu ! Plutôt avec une personne tombée de la poussette étant jeune. :lol:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: 3 mois après.......

Message par tropconfiante »

avec ce qu'ils ont sous la main... parfois oui un vrai coup de foudre? mais surtout .. une fuite avec qui veut bien et qui ne va pas bien! car pour coucher au long cours avec un homme marié..faut pas être bien dans l'estime de soi..bien dans ses valeurs..bien dans sa tête.... la pouffe était là..disponible ..n'attendait que ça.. coquette oui..surtout séductrice..faisait ce qu'il fallait pour..elle était en chasse....et faut dire que dan s l'assoc il y avait surtout des mamies... il n'avait pas trop le choix..mais objectivement: la pouffe était rutilante!! oxygénée..ça attirait l'oeil! coiffeur très fréquemment sans doute! sa voiture parle pour elle: très très pétante!! on la remarque!!bref...elle n'a pas beaucoup compté en tant que personne... je crois.. ce n'est pas sa personnalité qui a attiré monsieur.. c'est ce qui l'a fait fuir plus tard...
ils se servent de l'amant /maitresse pour régler LEURS problèmes à eux!! le respect il n'y en pas! ni pour la pouffe ( tant pis pour ellel ! elle n'avait qu'à pas se fourrer dans ce pétrin!!) ni pour eux mêmes et j e ne parle pas du cocu!!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par jaguarboy »

tropconfiante a écrit : ils se servent de l'amant /maitresse pour régler LEURS problèmes à eux!! le respect il n'y en pas! ni pour la pouffe ( tant pis pour ellel ! elle n'avait qu'à pas se fourrer dans ce pétrin!!) ni pour eux mêmes et j e ne parle pas du cocu!!!
je suis bien d'accord, Leurs problèmes non réglés refont surface et pour les amoindrir, ils font des c(l)owneries.

Et oui, zéro respect tout azimut.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bubu30
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 13:10

Re: 3 mois après.......

Message par bubu30 »

Merci pour vos messages.
C'est vrai que j'ai pas mal de recul maintenant ,au début j'ai cru que le ciel me tomber sur la tête!! Mais en ce moment ça va pas trop ,
j'arrête pas d'y penser ,je suis en vacance et je me lève à 5h du mat! j'ai l'impression de revenir au début de ma découverte sans les médocs!

En plus je suis persuadé qu'elle m'a pas tout dit,je veut peut être trop en savoir? ,mais j'aime bien que les choses soit claire!

je pense qu'il me faut tout connaitre pour tourner la page et partir de l'avant et une chose est sure c'est que je pensez pas
l'aimer autant ,même elle à était surprise ,faut dire on se parlez plus beaucoup ,chacun était de son coté! Put de routine!!!

Pour l'instant j'ai envie de continuer ,surtout pour ma fille ,quand je voit parfois les dégâts sur certains gosses ça m'inquiète un peu.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par jaguarboy »

Les dégâts sur les enfants, tu les verras plus tard, car malheureusement, c'est du long terme. Ma deuxième fille s'est vengé sur le frigo et a écopé de 11 kilos en trois mois, perte de repère... et l'ainée a maigri, et ne supporte plus sa mère plus d'une heure.

Pour toi. Permets moi de te dire que tu vas passer par des stades qui iront de l'espoir fou au désespoir noir. C'est ainsi. Tant que les choses ne seront pas claires.

Malheureusement pour toi, si elle ne veut pas avancer ( ben, oui, ça pue cette histoire ), ce sera à toi de le faire, et je ne connais qu'une solution à long terme dans ce domaine. Pourras tu vivre avec quelqu'un qui comporte autant de zones d'ombre ? Pourras tu lui faire confiance à nouveau comme s'il ne s'était rien passé ? Quand elle rentrera avec deux heures de retard ?

Si vous avez l'intention de repartir, il ne faut aucune zone trouble. C'est, à mon sens, impératif. A moins d'être un adepte forcené du masochisme.

Regarde ton avenir à moyen et long terme... Avec, ou sans elle. Et anticipe le pire.

Bon courage, bubu30, tes écrits me touchent : impression de vécu de ma part.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par Nas »

Salut Bubu, bienvenu sur le forum..


Tu parlais de manque de dialogue et de routine, il est toujours temps d'y remedier..
bubu30 a écrit :elle m'aime encore,mais différement.
...et de developper cette phrase avec elle....différement implique beaucoup de choses, choses auxquelles tu dois adhérer pour poursuivre je pense.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
bubu30
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 13:10

Re: 3 mois après.......

Message par bubu30 »

J'en ai marre ,je croit que je vais me prendre une maitresse tient ,et de temps en temps,une fois par mois ,je m'occuperai
de ma femme ,histoire de dépoussiérer!
en tout cas la si l'occasion se présente ,j'hésiterai pas une seconde!
Avatar du membre

Nividia
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 00:11

Re: 3 mois après.......

Message par Nividia »

Bienvenu Bubu ! moi aussi je suis nouvelle mais je suis heu presque guérrie et grâce à ce forum, je voulais apporter mon soutient tout comme eux l'ont fait avec moi ! bref ...
il y a quelque chose qui me chagrine, tu parlais de medoc ? tu dois être sans doute sous anti dépresseur ??? si tel était le cas ! fourre les à la poubelle, tu n'en pas besoin crois moi ! ...
et normal que tu vas sans cesse te repasser leur film dans ta tête, et tout savoir sur leur histoire c'est tout à ton honneur et ensuite une fois que tu auras les moindres détails, tu te sentiras encore plus mal et tu verras d'un autre oeil ta femme ... je l'ai fais aussi ...
Tu veux continuer pour ta fille, crois moi elle sent bien qu'il y a un malaise et se sentira elle même très mal ... non ce n'est pas la bonne solution d'être malheureux car tu la rendras aussi malheureuse surtout si vous vous entendez bien tout les deux !
Faut arrêter de mettre cela sur la routine ou les prôblèmes, elle n'avait pas de couteau sous la gorge quand elle est passée à l'acte ... tu dis qu'elle à 40 ans ! Alors une femme entre 40 et 42 ans a les hormones qui sont très souvent en émulisions .. je ne lui cherche pas d'excuses, mais tu souffres et tu es seul à pouvoir prendre les décisions qu'il faut !
Surtout n'hésite surtout pas à crier haut et fort ta détresse, tout le monde est à ton écoute et chacun de nous à sa propre vision des choses sur le sujet et les conseilles ne manqueront pas sur ce forum, à toi maintenant de savoir ce que ton coeur décidera avec le temps !
Courage bubu !!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 3 mois après.......

Message par Laurent »

Nas a écrit :Salut Bubu, bienvenu sur le forum..


Tu parlais de manque de dialogue et de routine, il est toujours temps d'y remedier..
bubu30 a écrit :elle m'aime encore,mais différement.
...et de developper cette phrase avec elle....différement implique beaucoup de choses, choses auxquelles tu dois adhérer pour poursuivre je pense.
Bonjour bubu,

je me permets de citer notre éminent modo. Le débat se situe quant à la façon dont tu peux gérer la fin d'une histoire d'amour qui se transforme en pure (et oh combien insuffisante) tendresse par exemple.
Ton épouse ne ressent plus ce qui la rapprochait de toi, et les choses se faisant peu à peu, tu n'as peut-etre rien vu venir finalement.

En tout cas, c'est par la qu'il faut commencer...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: 3 mois après.......

Message par corsaire »

Salut bubu !!!

Ben, voilà, bienvenu au club... :wink:

Tu traverses une phase qui me rappelle au bon souvenir... J'en suis sorti, mais il faut du temps, de la volonté et de la confiance...

Lui as tu réellement pardonné ?... Sais tu pourquoi tu es toujours avec ?... Si c'est pour votre fille, mauvais choix... Si c'est par Amour, alors bats toi !!! Ca vaut le coup !!!

Tu veux la tromper à ton tour ? A ta guise... Ca fera 1 partout, et après...

Si les médocs ne sont pas suffisants, consulte, libère toi !

A toi de voir si tu gardes ton "équipage" pour reprendre le bon cap... Mais si tu ne lui fais pas confiance, alors tu ne seras jamais le maître à bord...

Courage l'ami !!! :wink:

Un corsaire !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 3 mois après.......

Message par jaguarboy »

Je doute que prendre une maitresse te rende quelque chose, à part te prouver et lui prouver que tu peut en faire autant.

Pour moi, ce n'est pas une solution. Mais ce n'est que pour moi.

Penses tu gérer "l'après" ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre