chassez le naturel, il revient au galop...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par phiphou »

laetdup a écrit : D'où certaines interrogations sur un certain Rémy.
MDR
vu notre conversation d'hier soir ce n'est plus des interrogations, et de 4 pour toi en 13 ans, joli score, enfin tout le moins de ce que je sais.
2 fois avec ton premier mari
2 fois avec moi, bon pour la première tu m'avais quitté, une semaine, en fait le temps de ...
aie je plains le prochain !!!
ton confident t'avais dit que tu avais un problème tous les 8 ans, et tu disais qu'il ne savait pas compter, et oui c'est tous les 4 ans !
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par jefferson73 »

Que tous ceux qui ont cocufié ou qui envisage de la faire lise ces quelques lignes, peut être qui ça fera réflechir...
Voir tant de douleur et de dégats, voir ce que les conséquences d'une faiblesse peut faire...
Même si pour certains c'est "normal" ou "banal", chaque histoire brise une vie, une personne, et on parle d'être humain, pas de numéro ou de statistique
Courage à tous, mais quand la douleur est trop grande, le mal trop profond, il vaut mieux effectivement se séparer, même provisoirement, pour prendre le recul nécessaire à la situation.
Une amie vit en ce moment aussi en "cohabitation" avec son ex en attentant de trouver un appart, et je vois les dégats que la situation cause sur elle.
Pour l'avoir vécu moi même, je ne la souhaite à personne.
laetdup a écrit :Je l'imagine là haut, dans notre ex lit, et j'en crève. Tant pis. Qq'un m'a dit qu'il fallait que je pense à moi, une autre lui a dit qu'il fallait qu'on de quitte avant de de détruire... Je ne tirerai pas la leçon sans dire qu'on en crève, à petit feu, des fois.
Il me manque.
Mauvais souvenir pour moi aussi, que je comprends ta douleur, et le fait que tu l'ai provoquer n'y change rien. Tu as ma compassion même si je ne peux te comprendre, en tout cas accrochez vous, parlez, echangez, eloignez vous l'un de l'autre pour faire le point, et voyez ce que vous pouvez faire de votre vie.
Votre douleur est telle à l'un et l'autre que vous cherchez à blesser l'autre, même inconsciemment... Seul la "séparation" vous permettra de régler les choses à mon avis.
Pardonner est une acte d'amour, mais il ne faut pas non plus le faire à n'importe quel prix
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par jefferson73 »

phiphou a écrit :si je lui parle de ma douleur, de ce que je ressens, de ces images, elle ne l'accepte pas.
et de son coté elle ne veut pas me parler de sa propre douleur
Houla, quel manque de communication... soit vous partagez votre ressenti et jouez "cartes sur table" une fois pour toute, et peut être que vous pourrez recoller les morceaux, soit basta tournez la page... Mais vous ne pouvez continuer votre gueguerre longtemps com ça

Et les réglements de compte par posts interposés, c'est pas cool, ni pour toi, ni pour elle... Certaines choses sont à débattre en privé, par sur site, à mon avis
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par phiphou »

jefferson73 a écrit :
phiphou a écrit :si je lui parle de ma douleur, de ce que je ressens, de ces images, elle ne l'accepte pas.
et de son coté elle ne veut pas me parler de sa propre douleur
Houla, quel manque de communication... soit vous partagez votre ressenti et jouez "cartes sur table" une fois pour toute, et peut être que vous pourrez recoller les morceaux, soit basta tournez la page... Mais vous ne pouvez continuer votre gueguerre longtemps com ça

Et les réglements de compte par posts interposés, c'est pas cool, ni pour toi, ni pour elle... Certaines choses sont à débattre en privé, par sur site, à mon avis
pour l'instant c'est le seul moyen de se dire vraiment ce que l'on pense
mais t'inquiètes maintenant c'est fini
ma signature est changée en bas !!!!
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par jefferson73 »

phiphou a écrit :mais t'inquiètes maintenant c'est fini
ma signature est changée en bas !!!!
J'ai vu effectivement, mais as tu vraiment tout régler pour tourner la page ??? Veux tu simplement te venger ? Si tu as décidé d'arrêter là, pourquoi encore continuer à te tourmenter et à la tourmenter ?
Je comprends ta réaction, elle est humaine, mais bon, pense aussi à toi et à ton futur...
La haine et le ressentiment ronge doucement et inexorablement, gaffe à pas tomber dans ce piège
Bon courage en tout cas
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par phiphou »

non le problème c'est que tout n'est pas réglé et que je vais me trainer ça comme boulet.
mais je sais aussi que le temps fera son œuvre.
en ce qui la concerne je ne lui veux aucun mal, j'ai dis tout ce que j'avais à lui dire, mais je n'ai pas entendu tout ce qu'elle aurait pu me dire !
et puis apprendre cette nuit qu'une première fois 8 mois après notre rencontre, sans commentaires ...
le futur je sais pas trop encore, mais comme on dit un clou chasse l'autre.
ressentiment non, rancœur pour avoir été pris pour un con ça surement, ça passera.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

laetdup
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:12

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par laetdup »

Ouais, manque de comm et vraie incompréhension une fois de plus, preuve en est de Rémy avec qui il ne s'est rien passé. Je ne sais pas quelle interprétation faite de quels propos. Tant pis.
Je prie pour que le temps passe vite.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par jefferson73 »

laetdup a écrit :Ouais, manque de comm et vraie incompréhension une fois de plus, preuve en est de Rémy avec qui il ne s'est rien passé. Je ne sais pas quelle interprétation faite de quels propos. Tant pis.
Je prie pour que le temps passe vite.
Je renvoie à un autre de mes messages... quel dommage de terminer comme ça, sans mise au point franche et honnête, juste sur des interpretations et des non-dits...
Je suis triste pour vous, vous semblez pourtant encore tenir l'un à l'autre et vous laissez tout foutre le camp comme ça...
Si moi j'avais su éviter ce manque de communication à l'époque, peut être que j'aurais sauver mon couple...
Ne faites pas la même erreur, mieux vaut des remords que des regrets..
Courage à vous
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par jefferson73 »

Bonjour à tous
trop longtemps que je ne suis pas passé par ici, comme s'il avait fallu du temps et de l'oubli pour cicatriser...
desormais tout va beaucoup mieux, je me suis reconstruit auprès d'un autre oiseau blessé, ensemble on construit notre petit nid douillet, branche après branche, fort de nos blessures et meutrissures, d'autant plus à l'écoute de l'autre que l'on sait le mal que ça fait d'être sans oreille, sans discussion, sans compréhension...
nous sommes desoremais une "famille recomposée" comme on dit, avait tout le bonheur et les peurs que ça comporte mais dieu que ça fait du bien d'aimer à nouveau et d'être aimé en retour...
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, et puisse 2012 vous apporter à tous le bonheur que vous méritez.
Un salut particulier à tous ceux qui m'ont soutenu, mont aider à me relever, à grandir et à être plus fort aujourd'hui.
juste une dernier mot : Merci et je vous "aime" sincèrement, c'est le mot qui me parait le plus approprier tant votre aide m'a été bénéfique dans ces épreuves
Courage et hasta la vista
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par jaguarboy »

Yessss, jeff, et bienvenue au club. :) :) :)

Toutes mes félicitations, mec ! :fete2:

Un exemple de plus qui démontre que l'on s'en sort.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par Nas »

Yeah mon Jeff!

Des bonnes nouvelles comme ça j'en veux encore!
Je te souhaite le meilleur, félicitations et merci de ton retour de témoignage! Et puis on t'aime nous aussi mon ami.
Sois heureux!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par Laurent »

Bonnes fetes Jeff!

Bonnes fetes à tous!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: chassez le naturel, il revient au galop...

Message par Manu »

salut,

Je te souhaites le meilleur jeff pour cette nouvelle année ainsi qu'a tous mes autres compagnons croisés ici et là sur ce forum :)

Moi aussi je vais bien, comme quoi tout arrive !

la bise, manu
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Répondre