Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Savoir si on est cocu?
Modérateur : Sans Prétention
Savoir si on est cocu?
bonjour a touse voila je sui avec ma copine depui 5ans et tous ser tjr bien passer mai en se moment je la trouve distente elle me jure kelle parle put a sont ex mai sur ont portable g reiusit grace avec le sisteme sos a ecouter sex conversastion a son insut je le entendu parler avec je sait pas co fair si kelkin peur maider sortire de cette situation svp
-
- Cocu de garde
Re: Savoir si on est cocu?
Salut Dmien, bienvenu sur le forum !
Prêche le faux pour connnaitre le vrai peut-être...si tu as peur de lui dire, mais si tu es sur de toi pourquoi ne pas la mettre en face des réalités?
Si elle te ment, il y a pas à avoir de honte, crois moi.
[Mode Modo - ON]
NB : C'est limite lisible, donc si tu veux des réponses fais un effort sur l'orthographe !
[Mode Modo - OFF]
Prêche le faux pour connnaitre le vrai peut-être...si tu as peur de lui dire, mais si tu es sur de toi pourquoi ne pas la mettre en face des réalités?
Si elle te ment, il y a pas à avoir de honte, crois moi.
[Mode Modo - ON]
NB : C'est limite lisible, donc si tu veux des réponses fais un effort sur l'orthographe !
[Mode Modo - OFF]
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Elle te prend pour un con ta copine.
Si au bout de 5 ans el tu es obligé de ruser pour connaitre la vérité et que tu constates qu'elle de promène qui plus est avec son ex, t'appele ça comment ?
Si au bout de 5 ans el tu es obligé de ruser pour connaitre la vérité et que tu constates qu'elle de promène qui plus est avec son ex, t'appele ça comment ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
-
- Cornes d'Or
Salut Damien et bienvenue à bord.
Les ex doivent rester des ex et non des actuels plus ou moins déguisés en ex. En clair, un ex est aux oubliettes.
Mais certains, dont mon ex épouse, ont bien du mal à faire le distinguo. Et ça reste très glissant.
A toi de voir, mais à mon sens, une bonne discussion s'impose.
Les ex doivent rester des ex et non des actuels plus ou moins déguisés en ex. En clair, un ex est aux oubliettes.
Mais certains, dont mon ex épouse, ont bien du mal à faire le distinguo. Et ça reste très glissant.
A toi de voir, mais à mon sens, une bonne discussion s'impose.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.