Page 1 sur 1

Me voilà de retour

Posté : mer. 24 nov. 2010 01:57
par Andres
Bonjour

Il y a 4 ans déjà!!!! je découvrais ce forum. à première vue, cela m'a paru un peu bizarre un forum sur ce sujet. j'ai tenté en parler car quando on a ce peroblème d'infidélité on le vit mal. J'ai trouvé sur ce forum une aide précieuse et je vous remercie tous pour vos idées et vos opinions à chaque fois respectueuses et constructives.

Aprè ce terrible épisode d'infidélité, le divorce, la séparation de ma fille que mon ex ne me laisse plus voir depuis deux ans j'ai essayé de recommencer mais, mal chance, avec une personne qui m'a fait croire qu'elle aussi elle était divorcée, mais Surprise!! madame ne l'était pas du tout. Elle vivait encore avec son mari et ses deux filles. pendant six mois on est sortis et on a eu une relation. Elle ne m'a jamais invité chez elle car elle disait que sa mère était une personne antypatique (on comprend bien le fond de cette excuse). Après la révelation de son secret, j'ai décidé d'y mettre fin car j'estime qu'on fait du mal à une autre personne même si son mari ne l'apprendra jamais. J'ai eu trop mal. J'ai essayé de croire toujour à l'amour mais ces dernières 4 années ça a été une histoire de souffrir car avec les trois personnes avec qui j'ai essayé de rédemarrer ça a mal fini. Elles me reprochent d'être trop passionné et une autre d'être trop froid. Je ne trouve plus mon juste milieu.

Après un an de solitude je lie une trop forte amitié avec un copain au boulot et lui il me déclare sa flamme. (oh purée !! je me suis dit) mais on en parle et je commence à réaliser que peut-être je ressens la même chose pour lui. Je suis confondu, Je ne sais pas si je suis ou je ne suis pas. En tout cas c'est dur. ça n'a jamais marché avec les femmes et je me dis... pourquoi pas! J'ai besoin de conseil.

Re: Me voilà de retour

Posté : mer. 24 nov. 2010 07:15
par jefferson73
Bonjour Andres

Je comprends ton désarroi, se retrouver loin de son enfant est déja difficile à vivre, mais en plus vivre des histoires où on se retrouve le bec dans l'eau, cela n'aide pas...
Cependant, il ne faut pas perdre espoir, la reconstruction de quelqu'un est toujours longue et difficile.
Qui plus est, tu as trouvé une oreille à ton écoute, et même si c'est un homme, pourquoi pas... Après tout, le bonheur n'est pas toujours là où on l'attend...
Effectivement, quand on ne se sentait pas une fibre homosexuel, cela peut désarconner, mais sentir le présence et l'affection de quelqu'un, fut-il du même sexe, cela peut t'aider dans ton mal-être et te permettre de te relever.
Il faut laisser la porte ouverte à toutes les opportunités, même les plus surprenantes.
Courage à toi

Re: Me voilà de retour

Posté : mer. 24 nov. 2010 07:59
par jaguarboy
Bonjour andres,

Oui, ce forum est surprenant, n'est il pas ?

Mais que d'aide nous avons trouvé !

Ton histoire démontre qu'il est bien difficile de redémarrer, que notre équilibre dont nous étions si fier est gravement perturbé. De la part de tes conquêtes, que de mensonges, de dissimulation ( à nouveau ) et nous nous trouvons un peu dans la même galère : par deux fois, j'ai failli emballer des femmes mariées, heureusement que je m'en suis aperçu à temps.

L'être humain est décidément bien navrant !

Quant à tes doutes sur l'homosexualité, il n'y a que toi qui peut y répondre. A toi de voir où vont tes sympathies. Si tu te sens réellement attiré... Why not ? Mais ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec quelques femmes que ça ne marchera pas avec une autre, plus... droite dans ses bottes et surtout plus honnête avec toi.

Bien à toi.

Re: Me voilà de retour

Posté : mer. 24 nov. 2010 11:45
par Nas
Salut !

Eh bien oui, on peut dire que tu joues de malchance.... :bonk: T'es tombée sur une pauv'fille c'est bien navrant, et tu as eu bien fait de la quitter je crois...
Andres a écrit :mais on en parle et je commence à réaliser que peut-être je ressens la même chose pour lui.
Eh bien alors pourquoi hésiter?

Re: Me voilà de retour

Posté : mer. 24 nov. 2010 13:19
par BOUH
Ecoute ton coeur ! Je suis sûre que tu as été honnête avec lui, sur tes doutes, les questions que tu te poses sur toi même.

Continue à fréquenter cet homme, il t'apporte beaucoup visiblement, et laisse faire, tu verras bien comment tes sentiments vont évoluer : belle amitiée ou plus.

Biz à toi ! soit heureux :)

Re: Me voilà de retour

Posté : mer. 24 nov. 2010 13:52
par pauv'pomme
Bonjour,
3 histoires en 4 ans, ça fait beaucoup, surtout quand elles finissent mal. La 4ème en cours ou en devenir n'est pas anodine puisqu'elle te place dans le déssarroi, tu te poses des questions, hétéro ou pas... Peut être que tu n'as en fait qu'une forte dépendance affective et qu'un vrai break te permettrait de mieux apprendre à te connaitre, savoir bien qui tu es avant de définir celle (ou celui) qui te conviendra. Parce que quand même, il y a certains pas à franchir qui demandent réflexion et on ne peut pas prendre un tel virage dans sa vie affective mais sexuelle aussi sans l'avoir bien négocié... Tu es maître de ton destin et tu ne dois pas aller systématiquement vers celles ou ceux qui veulent bien de toi, mais te diriger vontairement, consciemment vers qui tu veux, toi!
Que la force soit avec toi!

Re: Me voilà de retour

Posté : jeu. 25 nov. 2010 22:50
par Adèle
pauv'pomme a écrit : Tu es maître de ton destin et tu ne dois pas aller systématiquement vers celles ou ceux qui veulent bien de toi, mais te diriger vontairement, consciemment vers qui tu veux, toi!
Que la force soit avec toi!
Pauv'pomme.... faut changer ton speudo.... Cette phrase que tu as écrit... est tout simplement fantastique. Et au fait je l'applique aussi pour moi...