Page 1 sur 5

Mauvaise révélation

Posté : dim. 19 déc. 2010 15:48
par Erreur666
Bonjour je découvre ce forum suite à un truc qui vient de m'arriver. Je vous explique quoi.

D'abord il faut savoir que ma femme avait une amie et elles se sont fâchées très fort il y a peu de temps. Et voila que tout l'autre jour j'ai reçu un coup de fil de cette ancienne amie. Là elle me raconte que y a un an elles avaient fait une soirée "entre copines". Et là elle me dit qu'en faite pendant cette soirée ma femme m'a trompé avec un mec. Bon pas qu'ils ont vraiment couché ensemble mais elle l'a quand même sucé.

Depuis ça me tape dans la tête et dans le coeur. Je suis sur que c'est vrai sa copine fait ca pour se venger c'est sur mais elle ment pas. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou si je dois me dire que c'est juste un accident. Voilà si vous avez des idées je suis preneur parceque la je suis pas mal perdu

Re: Mauvaise révélation

Posté : dim. 19 déc. 2010 18:48
par tropconfiante
pas joli joli tout ça!!! que faisait la "copine" pendant la scène ?elle tenait la chandelle?quelle foi ajouter à ce genre de propos..... une bonne discussion avec ta femme avant tout..gare aux tiers dans les couples!! amie... amants... tout ça masque un manque de communication sérieuse dans le couple non?Pour l'avoir vécu je peux te le dire: lui s e trouvait une confidente maitresse et moi je me confiais aux copines..qui m'ont lâchée ensuite quand la communication avec mon mari s'est enfin rétablie...bizarre bizarre..alors....attention aux copines!!!!

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 09:47
par Coeur en jachère
Bigre, une soirée de filles où il y a un gars qui finit, faute d'avoir prévu un buffet suffisant, dans la bouche de ta femme...
Ca sent pas bon, la copine qui se fache avec ta femme, la copine qui vend la mêche, la copine qui a mis le gars au rang des amuse-gueules... Un peu de sérieux... Intérêt de faire cracher le morceau à Mme... Sinon...

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 10:54
par jaguarboy
bienvenue à toi skoptzy

Effectivement, ça ne sens pas bon du tout, ça sent même le règlement de compte. Il est temps de faire le point sur cette bien scabreuse affaire, et ce sera alors à toi de te poser les bonnes questions, et d'y répondre...

Bon courage.

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 13:16
par Erreur666
Merci pour m'aider c'est clair que je suis un peu perdu la.

Alors c'est sur que ça sent le règlement de compte. Même si elle me dit qu'elle me raconte ça parceque ça lui pèse je sais bien que c'est pour mettre la zizanie chez nous. C'est pour ça que si j'en parle à ma femme elle est gagnante.

Bon et en même temps je suis sur que ça s'est passé comme elle le dit ...

Par contre vous allez me prendre pour un lache mais quand j'imagine que j'en parle à ma femme ça me fou la trouille et je crois que je n'aurais pas le courage. Pour ceux qui ont réussi à en parler vous avez abordé le truc comment ?

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 13:37
par Coeur en jachère
Cash et promptement... Ca a l'avantage de déstabiliser et d'empêcher de préparer des réponses mensongères.
Avec un peu d'observation : visage, coloration brutale ou paleur, tremblement et autres palpitations... = meilleur détecteur de mensonges...

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 13:57
par Coeur en jachère
Je me demande si tu as trouvé une pertinence judicieuse à ton peudo "skoptzy", du nom d'une secte chrétienne russe dont la caractéristique principale de la secte était la castration... pour quelqu'un qui se plaint que sa moitié se soit retrouvée lors d'une soirée avec l'intimité d'un monsieur à la bouche...

Moi aussi je me pose des questions, des histoires comme celle là on en a lu beaucoup qui regroupaient les m^mes éléments, et qui tournaient court... Alors, Skoptzy... Troll ou pas ?

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 14:06
par Erreur666
ah non c'est pas un troll comme tu dit je vois pas trop l'intérêt d'ailleurs. Et s'il y a beaucoup d'histoire comme la mienne c'est peut être que c'est plus banal qu'on ne le dit.

pour le pseudo, je l'ai trouvé en faisant des recherches sur ce qui m'arrive sur google je l'ai vu chez qqun d'autre et le nom m'a bien plu et surtout il était dispo (parceque mon vrai prénom était déjà pris ...) mais j'avoue que je ne savais pas que ça voulait dire ca ... du coup je me sens un peu con la tu sais si on peut en changer ?

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 14:22
par Coeur en jachère
Bah oui c'est un peu couillon, et si c'est pas voulu, avoue que ça peut être tendancieux... Pour changer de pseudo, je ne sais pas à part en créer un autre et récupérer les posts déjà mis... Mais ce serait plus respectueux envers toi même d'en changer... A +

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 14:41
par tropconfiante
le pire du pire je crois actuellement c'est qu'on a tous peur du conflit! alors on se tait!! et ça envenime tout!!
rien de pire que le silence dans un couple!!!
franchement oui: va-s-y..pose la question de but en blanc, sans colère, calmement...: attends bien sûr le moment propice..l'endroit propice car après ce sera le grands déballage!! mieux vaut ne pas être dérangés!!!et attends d'être à peu près calme...quoique... le calme en ce cas..dur dur..
et crois moi ça ne pourra qu'aller mieux!
soit il n'y a rien eu... alors tu verras vite au non dit, aux réactions physiques comme dit cœur en jachère.
ou il y a eu ( sans doute) quelque chose ( mais quoi au juste?) alors vous pourrez vraiment parler de l'état de votre couple, de vos attentes, vos déceptions etc...
sinon tu vas trainer ça...un vrai poison.. et un jour tu mâcheras tout, au cours d'une scène au mauvais moment au mauvais endroit..trop tard..
si tu veux donner une chance à ton couple soupèse:
le frousse de parler et la discussion qui permet d'avancer.. d'y voir plus clair..quelle que soit l'option que vous prendrez ensuite!!
allez! courage! on est avec toi!! et tiens nous au courant!

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 15:51
par jaguarboy
Effectivement, cash, mais préparé... de ton coté. Observe bien les réactions sur le visage, tremblements, ces signes ne trompent jamais, ils parlent pour nous ( ou contre nous ) sans que l'on puisse mentir.

Rien ne sert d'attendre trop longtemps, au moins tu seras fixé.

Re: Mauvaise révélation

Posté : lun. 20 déc. 2010 18:11
par Erreur666
Coeur en jachère a écrit :Bah oui c'est un peu couillon, et si c'est pas voulu, avoue que ça peut être tendancieux... Pour changer de pseudo, je ne sais pas à part en créer un autre et récupérer les posts déjà mis... Mais ce serait plus respectueux envers toi même d'en changer... A +
Ben du coup oui je suis d'accord c'est couillon. Je trouvais que le nom sonnait bien mais c'est vrai que je l'ai trouvé sur un site qui parlait des problèmes des cocus et je comprend pourquoi maintenant. Vu que j'arrive pas a en changer et que je ne peux pas m'inscrire avec un autre pseudo (le site ne veut pas car il dit que l'adresse email est déjà prise ... forcément) je vais rester comme ça en attendant si un administrateur peut faire quelques chose pour moi.
tropconfiante a écrit : allez! courage! on est avec toi!! et tiens nous au courant!
Merci a toi et a jaguarboy pour vos encouragement ... Je crois que je vais devoir prendre mon courage a deux mains mais j'ai peur de faire une connerie. Mais vous avez raison faut que je me lance sinon ça va nous bouffer

Re: Mauvaise révélation

Posté : mar. 21 déc. 2010 01:38
par jaguarboy
La connerie serait à mon sens de rester sur tes positions, sans bouger. Cela finirait par moisir, par s'enterrer, mais rien ne serait vraiment achevé.

Vrai, tu risques... de voir la vérité bien moche. Ou de repartir du bon pied.

Tu es à la croisée des chemins. Mes veux t'accompagnent.

Re: Mauvaise révélation

Posté : mar. 21 déc. 2010 21:51
par Erreur666
Bon et bien c'est fait ... J'ai attaqué en lui disant tient j'ai eu un appel de **** (ex copine) elle m'a raconté un drôle de truc. J'ai tout de suite vu qu'elle avait compris elle m'a dit de quoi alors je lui ai dit.

Bon je ne peux pas ici tout vous dire vu que j'ai commencé il devait être 5 heures et qu'on a parlé jusque maintenant. Mais pour la faire courte déjà c'est vrai. Elles étaient en faite tombées sur ce mec qu'était un ex de son ex-copine (bon ça fait beaucoup d'ex mais c'est simple) et vu que c'était la fin de la soirée elles avaient fini chez lui boire un verre. A la base ma femme voulait rentrer mais vu que c'était sa copine qui avait la voiture ... enfin bref ça n'a pas trop d'intérêt.

Toujours est-t-il qu'elle m'a expliqué que la bas en faite c'était un peu parti de travers. Elles étaient toutes les 2 un peu pétées et sa copine a commencé a se peloter avec son ex devant elle. Elle elle voulait partir mais toujours pareil. Bref ça a fini qu'en se trémoussant sa copine a fini par sucer son ex.

Bon je vous raconte tout ça parceque je trouve ça explique ce qu'il y a.

Donc a un moment sa copine a vachement insisté pour que ma femme participe. Et en faite comme elle m'a expliqué elle a cédé mais pas au mec mais plutôt aux insistances de sa copines et elle a fini par la faire aussi.

Bon après ils sont allés plus loin mais là ma femme n'a pas voulu et elle a fini la soirée en attendant sur le canapé.

Voila moi je vous raconte ça comme ça mais en faite c'est pas venu facilement déjà et j'ai senti que ma femme se sentait vraiment coupable. Elle m'a beaucoup demandé pardon et j'avoue que je suis tenté de me dire que c'est un accident. En même temps je lui en veux de ne pas me l'avoir dit d'elle même. C'est sur que c'est surement pas facile mais là c'est pas facile non plus.

Enfin voilà quoi je voulais vous dire merci pour vos encouragements à lui parler. C'est sur que c'est dur mais c'est vrai que ça fait quand même du bien sur le fond.

Maintenant je ne sais pas trop ce que je vais faire mais j'ai l'impression que ça pourrait s'arrêter là. En tout cas ne vous inquiétez pas je reviendrai vous faire coucou

Et encore merci !

Re: Mauvaise révélation

Posté : mar. 21 déc. 2010 21:59
par Coeur en jachère
Ben oui, pas gai... Maintenant que tu sais il va te falloir digérer tout ça, ou pas. Reviens quand tu veux, si t'as besoin d'en parler... A +