ma femme très sage viens de me faire cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
philipe
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 09:21

ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par philipe »

bonjour a tous ,

en fait c'est la 2eme fois qu'elle le fait , je l'ai comme elle me dit certainement poussé a le faire . en effet elle a toujours ete très sage et surtout trop sage a mon gout sexuellement ... résultat j'ai essaye de l'emmener dans des clubs echangistes ou elle a accepté 2 fois de venir mais ou elle est resté bloquée sans rien faire pendant + de 2 heures total on etait rentré a 01h00 a la maison , j'ai essayé de lui faire connaitre des sites de rencontres ou elle a eu quelques echanges ecrits avec des males avide de sexes qui la degoutait ... total ca c'ets arrete la ... et + je lui en parlais plus elle se fermait ...ca depuis + de 2ans ...elle m'a tjrs dit que si elle avait un jour une aventure ca serait regrettable pour moi car c'ets qu'elle aurait des sentiments pour l'autre .... mais je sait qu'elle en a bcp pour moi ...

et pourtant avec le 1er de l'an qq chose a changée en elle ... nous avons fait un reveillon tres arrosé et il s'est passé qq chose avec un de nos couples d'ami , du moins avec le mari ... je ne m'en suis pas aprecu de suite et meme elle je ne sait pas si elle s'en est apercue mais il a ete très très prevenant avec elle , il la regardait sans cesse et riait de tout avec elle mais comme tt le monde riat personne ne s'apercevait de rien ...
sauf qu'apres il y a eu un changement en elle , elle est devenu très triste pendant + d1 mois jusqu'a fin janvier ... et la a force que je lui demande ce qui n'allait pas elle a fondue en larmes ... en me disant qu'elle se sentait coupable d'avoir des pensées pour un autre .... j'ai senti qu'il ne fallait pas que je prenne ca comme un jeu et que je profite de la situation pour la pousser a s'amuser ... mais elle est limite tombé en depression et la c'est pas marrant du tout ni pour elle ni pour moi ... j'ai du lui dire que si vraiment elle etait aussi malheusreuse elle pouvait quand meme eventuellement le voir pour aller un peu mieux , que je ne supportais pas de la voir ainsi aussi déprimée , plus d'une semain a passée avec des nuits ou elle ne dormait pas et hier elle m'a prevenu qu'elle allait diner avec lui pour mettre les choses au clair et ne pas rester dans cet etat , mais elle m'a appellé a 23h00 en me disant qu'elle ne rentrerait pas de suite et en effet elle est rentré a 06h00 du matin au moment ou je me reveillais .... elle pleurait et je n'ai pas su quoi lui dire ... on ne s'est rien dit depuis ... qu'en pensez vous ?? qui pourrait me conseiller pour que je ne la vexe pas car je la sent très malheuesue plus que moi encore . mais je sait qu'elle a couchée avec lui ...

merci d'avance de vos reponses et ou conseils ...

philipe
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par Adèle »

As-tu changé de copine depuis mars l'année passée.....?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par Thunder »

Philipe,

J'ai été relire ton histoire de l'epoque. L'époque ou tu angoissais à l'idée qu'elle t'ai trompé....

La seule idée que tu as eu pour la " décoincer" ( alors qu'apparemment vu la première histoire, elle ne l'etais pas tant que ça) , c' est de la ramener dans un club échangiste et la pousser coucher avec d'autres hommes ????? :bonk:

Je pense que tu es toi même pas très normal. Tu pète un câble quand elle te trompe et après tu l’emmènes dans des club échangistes.... Sérieux, je comprend rien à ton délire. :fou:
Tu la pousse à aller sur des sites de rencontres ..... :fou:

Ne t’étonnes pas de ce qui t'arrives, elle recherche surement un homme qui l'aimera et qui voudra la garder rien que pour LUI ! et non pas un homme qui veut la voir coucher avec d'autres ( presque en la forçant !!)

Ceci n'est que mon avis, très tranché je l'avoues, mais l'avis d'un homme qui veut protéger celle qu'il aime ( Pas de la voir coucher avec d'autres)
Donc pour moi tu n'est pas cocu.

Un conseil : Quitte la, et laisse la trouver enfin un homme qui saura l'aimer comme ELLE voudrait être aimée, car tu est entrain de la rendre malheureuse et tu lui fait beaucoup de mal.

A bon entendeur.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par jaguarboy »

Je ne peux qu'être d'accord avec thunder ! A jouer avec le feu... :?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par corsaire »

Sans être juge, dans une vie de couple et plus particulièrement en matière de sexualité il faut connaître les limites à ne pas franchir.

Et quand on cherche à se faire plaisir sans faire plaisir, ben voilà...

Faut amorcer une discussion de fond, de manière qu'elle puisse déballer son "mal-être"...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par Laurent »

Bonjour Philipe,

les pleurs de votre conjointe est un état physique lié à sa conscience de la situation.

Vous avez raison, ses pleurs sont une preuve indirecte mais formelle d'infidélité.

Enfin, les états dépressifs sont liés à des situations face auxquelles un individu n'a aucune prise sur ce qui lui cause un trouble majeur. (mort d'un proche, compte bancaire en négatif, dilemme sentimental...)

Vous faites face au premier niveau de l'infidélité, celui qui renvoie la conscience de votre épouse vers elle-meme. Elle déplore une situation mais ne pleure pas nécessairement pour le mal qu'elle peut vous causer.

Force est de constater que les étapes de l'infidélité sont connues, et que certaines 'excuses' que l'on penserait légitimes ne sont pas valides.

Pour avoir connu l'histoire d'un homme trompé par sa femme malade d'une sclérose en plaques, je peux vous dire que les contextes auxquels vous l'avez exposée dans votre histoire de couple ne sont pas les évènements 'isolés' l'ayant amenée à cela. Si votre attitude à toujours été subversive, il se peut qu'elle vous fasse payer un comportement au long cours.

D'après vos dires en tout cas, c'est vraiment mal parti...

Et si vous l'aimez, préparez vous, car les semaines et mois à venir vont etre difficiles pour vous...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
philipe
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 09:21

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par philipe »

Thunder a écrit :Philipe,

J'ai été relire ton histoire de l'epoque. L'époque ou tu angoissais à l'idée qu'elle t'ai trompé....

La seule idée que tu as eu pour la " décoincer" ( alors qu'apparemment vu la première histoire, elle ne l'etais pas tant que ça) , c' est de la ramener dans un club échangiste et la pousser coucher avec d'autres hommes ????? :bonk:

Je pense que tu es toi même pas très normal. Tu pète un câble quand elle te trompe et après tu l’emmènes dans des club échangistes.... Sérieux, je comprend rien à ton délire. :fou:
Tu la pousse à aller sur des sites de rencontres ..... :fou:

Ne t’étonnes pas de ce qui t'arrives, elle recherche surement un homme qui l'aimera et qui voudra la garder rien que pour LUI ! et non pas un homme qui veut la voir coucher avec d'autres ( presque en la forçant !!)

Ceci n'est que mon avis, très tranché je l'avoues, mais l'avis d'un homme qui veut protéger celle qu'il aime ( Pas de la voir coucher avec d'autres)
Donc pour moi tu n'est pas cocu.

Un conseil : Quitte la, et laisse la trouver enfin un homme qui saura l'aimer comme ELLE voudrait être aimée, car tu est entrain de la rendre malheureuse et tu lui fait beaucoup de mal.

A bon entendeur.
Bonjour ,

je ne peux que , en lisant ton courrier , me dire qu'il ya abcp de vrai dans ce que tu dis ... urtout quand tu dis que je la rend malheureuse , mais en un sens je ne comprend pas qu'elle ne "profite" pas de la su=ituation piour en jouer avce moi alors que j'accepte qu'elle est une relation , mais pas cachée et en dehors de moi comme elle le fait ... tu me comprend ?

18h48
corsaire a écrit :Sans être juge, dans une vie de couple et plus particulièrement en matière de sexualité il faut connaître les limites à ne pas franchir.

Et quand on cherche à se faire plaisir sans faire plaisir, ben voilà...

Faut amorcer une discussion de fond, de manière qu'elle puisse déballer son "mal-être"...
tu dis que je cherche a me faire plaisir , c'est vrai je te l'accorde , mais je cherche aussi a lui faire plaisir .. je ne comprend pas qu'elle ne puisse pas puiqu'elle le fait , le partager avec moi et que l'on soit complice dans cet "adultere" qui en est pour elle mais qui n'en serait pas un pour moi si elle faisait autrement ...

Modifié pa Nas - 14/02/2011 - 15h44
Post groupé.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par jaguarboy »

Chais pas si c'est l'excès de décibels du concert, mais j'ai du mal à imprimer, là !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par Nas »

Bonjour Philippe,

Si elle fini par adhérer à tes principes, c'est bien, sauf que le risque est qu'elle se barre avec un amant que tu lui aura toi-même "offert".
Ne crois pas un seul instant qu'il s'agit d'un apprentissage d'une "sexualité libérée" que tu lui offre.

[Mode Modo / ON]

Relis et corrige tes posts avant d'envoyer, stp, c'est truffé d'erreurs de frappe et peu agréable à lire...

[Mode Modo / OFF]
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
philipe
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 09:21

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par philipe »

Nas a écrit :Bonjour Philippe,

Si elle fini par adhérer à tes principes, c'est bien, sauf que le risque est qu'elle se barre avec un amant que tu lui aura toi-même "offert".
Ne crois pas un seul instant qu'il s'agit d'un apprentissage d'une "sexualité libérée" que tu lui offre.

[Mode Modo / ON]

Relis et corrige tes posts avant d'envoyer, stp, c'est truffé d'erreurs de frappe et peu agréable à lire...

[Mode Modo / OFF]
merci Nas de ta réponse , tu a tout a fait bien compris ma démarche , mes questions et mon problème du moment .
mais par contre evidement ta réponse ne me satisfait pas trop .... ne pense tu pas qu'elle puisse quand meme changer un tant soit peu sexuellement parlant , etre plus "libérée" en ayant "commis" cet adultère , d'une part , et d'autre part pourquoi serait elle tenue de partir avec le 1er amant venu alors que l'on a famille et enfants auquel on tient enormement tous les 2 ???
a te lire
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ma femme très sage viens de me faire cocu

Message par Nas »

Je vais être cash, pardon si je te froisse;
Je dis pas quelle va se tirer avec le premier venu, mais si elle tombe sur un type qui l'a fait grimper aux rideaux, un peu prévenant et beau gosse, tu crois pas que le risque est réel?
Les enfants, les années de vie commune ? Lis les témoignages sur le forum, elle peut bien balayer tout ça d'un revers de main..
Ne donne pas le bâton pour te faire battre, reprends les choses en main! Et je suis sur que tu sauras toi même lui ouvrir la porte du 7e ciel !!
Vous vous aimez que diable!! Les clefs vous les détenez, inutile de réaliser des fantasmes comme celui ci, vivez les c'est tout!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre