elle m'avoue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
coucou2
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 11:38

elle m'avoue

Message par coucou2 »

ça fait plus de 6ans que cela c'est passé un jour en renrentrant du travail ma femme me dit quelle a reçu la visite de x moi je l'es repondu qu'est ce qu'il est venu faire ce type là elle ma repondue rien que pour nous voir et pour vous dire que ce type est le frere du marie de sa soeur moi apres un long moment je me suis réveillé de mon sommeil et j'ai commencé a la soupçoné mais elle nie tousjours mais j'ai remarqué une chose lorsque en faisons l'amour et et je lui parle de lui en la disons qu'il t'as baisé et je lui demande de m'avoué et me d'ecrire l'histoire elle commence a moué meme trop mais je ne s'est comment hier matin et comme tousjours elle m'a avoué que c'est vrais ce dernier la baisé je suis perdue je ne sais quoi faire aider moi
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: elle m'avoue

Message par jaguarboy »

Bienvenue à bord, coucou 2,

Je ne sais que dire. Elle t'a avouée son infidélité... a toi de savoir ce que tu veux faire. Peux tu continuer de vivre avec une personne qui t'a trompée ?

D'autre part, ton récit est difficilement lisible, pas la moindre ponctuation. D'emblée, on a du mal à suivre.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: elle m'avoue

Message par kedublabla »

Salut, terrible histoire. Ceci dit celà fait 6 ans que ça c'est produit. À toi de voir si tu pardonnes ou pas et seul ton coeur peut répondre à cette question.
Est ce qu'il y a eu d'autres "incidents" ?
Bon courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: elle m'avoue

Message par pgtrader »

Tu dois réfléchir à la relation que tu as avec ton épouse:
le bilan pour toi de ces 6 dernières années
le bilan de ton couple pour ces 6 dernières années
la communication dans ton couple
vos projets

et le pourquoi de son .......................Adultère
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
coucou2
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 11:38

Re: elle m'avoue

Message par coucou2 »

es ce que une femme reconnue d'avoir trempé un jour son marie , sous n'importe quel pretexe.car ma femme revient sur sa declaration . en me disons que ce x ne là pas toucher. pour vous eclairecir ce x connait ma femme de puis leurs enfances car ils etais voisins et en plus son frere c'est marié avec sa soeur
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: elle m'avoue

Message par pgtrader »

Au lieu de rechercher le début du commencement d'une très hypothétique preuve, tu devrais consacrer ton énergie à ton couple.
PS: Et si ta femme t'avait menti pour mettre fin à des sempiternelles questions ????????
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: elle m'avoue

Message par graf »

Véritable oui / non elle seul, peut le dire .
Et la véritable question veut tu vraiment le savoir, ou ton idée est déjà préconçue .
Et par expérience , bonne chance !
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Répondre