homme trompé après vingt ans de mariage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
denis militaire cocu
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 02:24

homme trompé après vingt ans de mariage

Message par denis militaire cocu »

bonjour,je suis nouveau sur le site.Comme le dit le sujet m'a femme m' a tropmpée.Je suis désespéré d'autant qu' elle demande le divorce;Je veux la peau de son amant;ai je droit de porter plainte contre lui par ce qu'il a coucher avec ma femme?merci de m'éclairer
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: homme trompé après vingt ans de mariage

Message par Adèle »

Malheureusement bienvenu parmis nous....

Vous êtes en état de choc.... et c'est comprenable.

Dans un premier temps, prenez soin de vous.

Le temps est votre meilleur allié, même si pour l'instant c'est un concept abstrait pour vous.

Vous ne pouvez malheureusement pas porter plainte contre l'amant. Le mieux pour l'instant est de la laisser partir. Elle vous rend service dans le fond. Vous verrez.

Nous sommes là, venez-nous parler.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: homme trompé après vingt ans de mariage

Message par Laurent »

Bonjour Denis,

vous pouvez simplement faire constater une situation si vous le souhaitez (main courante, constat d'huissier...), meme si cela doit à mon avis s'appliquer à une situation supplémentaire à la tromperie (exemple : son amant conduit votre voiture et peut tuer qq'un a votre place).

Tachez de garder votre sang froid.

Enfin, dans votre situation, Madame souhaite vous quitter. C'est plus clair qu'une tromperie cachée meme si cela est très douloureux aussi.

Une demande de divorce unilatérale aboutit meme si cela prend plus de temps que lorsque les deux sont d'accord.

Discutez posément de la situation et voyez si vous pouvez la reconquérir.

Nous serons la pour vous soutenir moralement.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: homme trompé après vingt ans de mariage

Message par Lautrec »

Bonsoir Denis,

Je suis de l'avis d'Adèle. Elle demande le divorce, au moins tu n'auras pas à subir ses allées et venues et des mensonges.
La situation est claire.

Je te souhaite quand même du courage, ce que tu vis est très difficile.
Et nous serons présent pour t'épauler, reviens nous parler quand tu veux.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: homme trompé après vingt ans de mariage

Message par jaguarboy »

Salut Denis, et bienvenue à bord.

Effectivement, le temps est ton meilleur allié.

Laisse tomber les essais de vengeance, ça ne mène nul part. Si elle veut se barrer, à part l'attacher... Crois moi, beaucoup ici ont essayé avant de se rendre à l'évidence.

Tente d'éclaircir la situation. mais si les dés sont jetés, malheureusement, à part solder les comptes...

Mais dis toi que l'avenir sera sans doute meilleur pour toi que pour elle. Je parle d'expérience et les vieux briscard de ce site te confirmeront que celui ou celle qui s'en va sur un coup de tête ( ou d'autre chose ) se casse très souvent le nez.

On reste sur le pont !

Courage à toi dans la tempête.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

phénix
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 02:54

Re: homme trompé après vingt ans de mariage

Message par phénix »

bonjour

je suis de l'avis de mes aînés , ma femme est parti sur un coup de tête après être devenue une pseudo star du show bizz, aujourd'hui elle m'appelle en me demandant de lui trouver du travail a pris 10 kg et elle se plaint de son mec qui lui colle des beignes !
bien mal lui en a pris de partir sur un coup de tête !

pour ta femme tant qu'elle n'aura pas vécu avec ce type elle ne peut pas savoir si elle fait le bon ou mauvais choix donc elle part du principe qu'elle fait le bon choix et si elle est amoureuse, seule SA personne compte

tu dois faire un bilan de ce que tu as à te reprocher et si tu n'as rien à te reprocher alors prends soin de toi, fais du sport, relooke toi pour re séduire, tourne définitivement la page et avance

il est tout à fait probable qu'elle revienne frapper à ta porte un jour

sur ce bonne chance et même si tu souffres et que tu es plein de colère tu verras qu'on s en remet
Répondre