Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Un doute sur la sexualité de mon mari...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
HAYYDENN
Nouvel Utilisateur

Un doute sur la sexualité de mon mari...

Message par HAYYDENN »

Bonjour, à tous.....

Je cherche avant tout à avoir des conseils et d'autres points de vue....
Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon mari dont un an de mariage...et aujourd'hui j'ai décidé, enfin je pense demander le divorce...!

Je m'explique cela fait donc 5 ans que je suis avec mon mari....Tout à plutôt bien commencé entre nous, nous sommes un couple mixte (moi black et lui hispanique) et nos familles se sont bien entendues. voilà pour la forme.
Pour le fond, il m'a trompé à plusieurs reprises, même si cela était virtuel pour ma part c'est l'intention, c'est la démarche, c'est l'acte qui compte....Donc il s'est inscrit sur différents sites de rencontres Badoo,gleeden...et j'en passe et des meilleurs.....!!!
1ère cas: j'ai l'ai surpris entrain d'échanger des messages salasses avec son EX, ça faisait 6 mois que l'on était ensemble.....des excuses et des explications, j'ai pardonné....à la condition de ne plus réitérer ça.
2ème cas: j'ai découvert 1ans et demi plus tard qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre gay...et j'ai découvert par la même occasion que nombreux de ses contacts MSN, etaient bi-sexuel, qu'il me faisait même passer pour une bi-sexuel.
Comme excuses ils me dit que c'était pour rigoler et se moquer des homos...qu'elle intérêt franchement....je n'en sais!!! il m'a juré qu'il ne l'était pas...qu'il m'aimait....etc...!!
ENCORE une fois j'ai pardonné croyant ce qu'il me disait....!!
2 ans avant notre mariage... je décide de le piégé....J'achète donc un carte sim et tente de le pieger en me faisant passer pour un gay qu'il a rencontré sur un site web pour gay....ça fonctionne....on échange des textos olé olé.....

Après ce dernier coup de grâce....je décide de le quitter, je repars donc vivre chez mes parents...on se sépare pdt 6 mois, ou il n'a cessé de m'appeler, de pleurer, de s'excuser, et de s'excuser même auprès de mes parents, de faire promesses sur promesses et même une demande en mariage....ENCORE UNE FOIS, je tombe dans le panneau, je le crois, parce qu'au final je l'aime plus que tout...1 an plus tard on se marie....tout se passe bien, jusqu'il y a 6 mois, je le trouve bizarre, étrange, il ne lâche plus son téléphone iphone....va au toilette avec, dors avec...ne le lâche plus, même à la maison il ne le lache pas son tél, tjrs ds sa poche et en mode vibreur....pour part c'est bizarre et au vu du passé, j'ai raison de douter car il y a environ 1 mois j'ai découvert qu'il s'est inscrit sur ce site GLEEDEN, un site pour des rencontre extra-conjugal et en "relation recherchée" il a mit rencontre bi-sexuel/homosexuel, qu'il était là juste là pour le cul et avoir des expériences à plusieurs...!!! voilà l'ultime coup de massue....Pour ce coup il ne sait pas que je sais...ce qui me retiens c'est que j'ai tout quitté pour vivre à avec en province, sachant que toute ma famille est basée sur Paris et sa région et si j'ai très peu d'amis c'est plus des connaissances donc je me retrouve toute seule dans mon malheur....!!!! pas de possibilité d'être hébergé par la famille ou des amis....en plus je viens d'accepter un emploi en cdd de 3 mois, donc difficile pour l'instant de retourner chez mes parents...je pense lancer toute la procédure à la fin de ce mois de mai....car c'est plus possible, c'est un totale manque de respect, je ne peux l'accepter, à aucun moment il ne prends conscience de ce que je dis...Du mal que cela me fait à chaque fois....Il ne pense qu'à lui.....!!! Je ne peux plus!!!!

Si vous pouvez me conseiller même si qlq part ma décision est prise, j'aurais besoin d'autres points de vue....la décision n'est pas si simple....!

je vous en remercie par avance!

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Un doute sur la sexualité de mon mari...

Message par Adèle »

Bonjour Hayyden.... et bienvenue parmis nous....

Et voilà tu n'es plus toute seule... tu peux venir nous parler.

En premier lieu... je te suggère fortement de passer des tests de M.T.S...

En deuxième lieu.... je crois que tu le sais déjà.... peux-tu accepter de vivre des histoires sexuelles en gang....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

phénix
Cornu
Cornu

Message par phénix »

bonjour à toi
prends le temps de lire quelques autres témoignages ça te rassurera de voir que tu n'es pas la seule
ton homme est visiblement un malade du sexe, il veut tout tenter, se plonger totalement dans son penchant, il est victime d'une force incontrôlable qui le pousse dans une sexualité débridé quant à toi, tu es une sorte de garde fou, une stabilité qui le ramène à la conscience, aux vraies valeurs de famille et il a besoin des deux
pour moi ton homme est malade, il devrait consulter mais pour toi à part fermer les yeux sur toutes ses relations, tu n'as aucune autre solution que la rupture si tu veux te préserver de la souffrance
donne nous des nouvelles
bon courage

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lautrec »

Salut Hayyden, bienvenue, tu n'es plus seule en effet.
Je ++ Adèle : les tests
Pour le reste, tu es la mieux placée pour savoir ce que tu peux ou non accepter.
On est là si tu as besoin de parler.

Auteur du sujet
HAYYDENN
Nouvel Utilisateur

Message par HAYYDENN »

Le truc c'est que je ne sais pas si il a franchit le cap de la rencontre ou si cela reste virtuel....mais dans tout les cas je ne peux le supporter, j'ai des valeurs et ça, ça n'en fait pas parti....MERCI EN TT LES CAS.....je vous tiens au jus de l'avancement des choses et de ma décision.....!!!( mm^si je sais déjà....)!

merci (j'ai eu des larmes en lisant vos msg) merci

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Bonsoir HAYYDENN, sois la bienvenue.

La décision, aussi dure soit-elle, semble dans ton cas, bien la seule chose qui te préserveras.
Vous ne partagez apparament plus les mêmes valeurs, et si l'acte n'est pas encore consommé, tu te doute bien qu'on ne s'inscris pas sur ce genre de site, avec juste idée de jouer au bridge.

Je crois que tu lui a offert une seconde (et plus) chance, tu l'a cru plus que de raison, mais ce n'est pas son "trip" semble-t-il.

Preserves toi, preserves ta vie., et les valeurs en lesquelles tu as foi.
Courage, tu n"es plus seule en effet.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre