je suis avec un homme marié

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
tigrette

je suis avec un homme marié

Message par tigrette »

:+ Je ne c plus quoi faire je suis avec mon copain depuis 3 mois et j aprend qu'il é marié avec une fille du bled il ne c encore rien passé entre eux est je voudrai le faire changé d'avis pour qu'il reste avec moi jé 2 mois 1/2 pour trouver une solution aidé moi je ne veu pas le perdre
:? AIDé MOI SVP
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

???

Message par MAXTHON »

il ne s'est rien passé entre eux, je ne comprends pas, explique, stp
Avatar du membre

Auteur du sujet
tigrette

Message par tigrette »

:bonk: En faite il é algérien et sa femme et la bas elle vient en france fin aout ilse sont fiancé et ce marie cette ete vis a vis de la religion il n ont rien fait juste :calin
mé je veu le faire changé d avis donné moi des conseil
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Franchement ...... passe ton chemin tu sera toujours emmerdé et si un jour tu as des gosses , pense aux consequences au sein d'un couple qu'il peut en découler avec les differences de convictions religieuses .
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

l'islam permet (sans l'obliger non plus) d'avoir plusieurs épouses

Le coté pratique est que quand t'as une migraine ou tes periodes une de tes associées se fera honorer ? ta place sans que pour cela tu sois considérée comme cocu.

De mon point de vue d'occidental je touve ca faux cul mais pratique :lol:
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

:mdr1: :lol: :) bien daccord
Avatar du membre

virtuelle80
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 11:31

Message par virtuelle80 »

vivant la meme situation que toi , votre relation est toute jeunette alors pose lui la question si il n annule pas le mariage maintenant il ne le fera jamais
bon courage
Avatar du membre

Etoile
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 17:21

Re: je suis avec un homme marié

Message par Etoile »

tigrette a écrit ::+ Je ne c plus quoi faire je suis avec mon copain depuis 3 mois et j aprend qu'il é marié avec une fille du bled il ne c encore rien passé entre eux est je voudrai le faire changé d'avis pour qu'il reste avec moi jé 2 mois 1/2 pour trouver une solution aidé moi je ne veu pas le perdre
:? AIDé MOI SVP
Bonjour,je connais très bien la mentalité des algériens vu que je suis moi même algérienne :) Honnêtement ? ta place je le laisserait tomber,si j'ai bien compris il t'as menti en te cachant son mariage?En gros il a juste fait le "hallal"avec elle et ? côté il s'amuse avec toi!J'ai une amie marocaine qui a vécu la même chose,son mec voulait juste s'amuser un peu avant de s'engager pour la vie...Du coup elle s'est retrouvée toute seule,et lui marié au bled,l'enfoiré :evil: Maintenant je vais pas dire que c'est TOUS les même,mais fais gaffe...Bref tout ça pour te dire qu'il n'est pas honnête car s'il t'aimais vraiment,il aurait laissé tomber son mariage dès le départ,enfin c'est ce que je pense.Jte souhaite bon courage!
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mia

Message par Mia »

Je pense comme Étoile....pousse-toi...
Répondre