Page 1 sur 1

Toujours sur mes gardes

Posté : mer. 11 mai 2011 21:45
par Rubye
B :) njour à tous, cela fait 2 ans, que j'ai tout découvert. Avant tout j'ai fais un rêve prémonitoire, le lendemain il oublie son portable et la je découvre dans sa boîte de messagerie un courrier qui commence par bonjour amour et qui fini par je t'aime très fort. J'apprend qu'il est malade, qu'ils se voient à chaque vacance, enfin bref. Je le met devant le fait accomplit, il me dit qu'il ne sait pas lire entre les lignes , qu'il est commercial et côtoie beaucoup de monde. Mais toujours est-il que le matin quand j'appelais cette personne devant lui il prenait ses jambes à son cou et filait en voiture. Je lui demande aussi qu'est-ce qu'il a ? pourquoi cette personne lui dit bon rétablissement, et là toujours pas de réponse.Alors après avoir apprit par un de ces ami qu'il a une inflammation du pancréas, alors je laisse tombé cette histoire, et je m'occupe de lui pour sa santé pendant 1 an. Et un jour, je ne sais quelle mouche qui m'a piquée, j'avais gardé bien au chaud un certificat de garantie d'une montre pour homme qu'il mettait de temps à autre, et là je découvre que c'est encore cette même personne qui l'a achetée. Alors mon état bouillonné, et j'ai mit tout en place pour s'avoir ou elle réside, son identité ,sa famille, j'ai pu tout savoir. Je l'ai appelée, tout enregistré, j'ai même été encore plus loin. aujourd'hui ils me craignent car peur des représailles que je pourrait tout dire à son mari. Mais la confiance c'est terminé. :super:

Re: Toujours sur mes gardes

Posté : jeu. 12 mai 2011 02:16
par Adèle
Bienvenue parmis nous...

Mais comment vivez-vous au quotidien? 2 ans c'est long...

Re: Toujours sur mes gardes

Posté : jeu. 12 mai 2011 08:40
par pgtrader
bonjour Rubye

Dans la vie, il faut s'offrir des petits plaisirs. Tu vas mettre un énorme coup de pression à la maîtresse :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tu vas appeler au téléphone la maîtresse de ton mari (calmement, sans énervement), et tu lui demandes de prévenir son mari de son adultère autrement tu te verras dans l'obligation de le prévenir. Tu lui donnes un délai de ''x'' jours (2 à 5 jours). Point important, avant de raccrocher, tu lui souhaites une bonne journée :mdr1: :mdr1: :mdr1:

PS: Tu ne préviens pas ton mari de ton action. Tu pourras juger de sa réaction.

Re: Toujours sur mes gardes

Posté : jeu. 12 mai 2011 09:03
par jaguarboy
Et ça a le mérite d'éclaircir les chose, et ne ne pas les apaiser.

Mais au moins, tu y verras plus clair.

Re: Toujours sur mes gardes

Posté : ven. 13 mai 2011 18:54
par Rubye
La chance que j'ai eu, Grâce au information que j'ai eu sur elle? c'est qu'elle est mariée et quelle a une soeur qui la déteste et puis j'ai pu savoir ou habite sa belle-mère ou j'ai bien foutu ma merde. Et 2jrs après elle m'appelle en catastrophe, me faisant comprendre qu'elle n'a rien avec mon mari et elle m'a avoué que mon mari l'emmener dans les déjeuner champêtre etc Elle m'a dit tellement de méchanceté soit disant être une amie mais je n'ai pas cru son histoire. Mais pendant qu'elle me parle j'enregistrais toute la conversation. Elle me menace de porter plainte contre moi pour avoir fait des recherche sur elle, alors je lui répond j'attend que ça. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai plus de ces nouvelles. Le soir quand mon mari rentre je lui fait écouter et lui dit de dire à sa maitresse ou autre qu'avec cet enregistrement si cela continuait je l'enverrai à son mari et de faire passer le message à cette femme. Je peux vous dire qu'aujourd'hui qu'ils me craignent tous les deux. Il m'a sous estimé, la veil il n'a pas pu dormir il a réfléchit a tous ce que j'avais pu faire. Mais quand je vois la photo de cette femme elle ne m'arrive même pas à la cheville, elle moche et n'a même pas le corps atlétique.

Re: Toujours sur mes gardes

Posté : ven. 13 mai 2011 19:05
par Rubye
Adèle a écrit :Bienvenue parmis nous...

Mais comment vivez-vous au quotidien? 2 ans c'est long...
Pour vous dire, quand j'ai apprit tout cela, j'ai faillit perdre la tête. Heureusement que ma fille de 17ans est encore là. Mais aujourd'hui je suis toujours sur la défensive, je n'admet plus de conseils venant de lui ou aucun mot déplacé. Mais sa maladie refait parfois surface et je n'ai pas un coeur de pierre. Tant qu' il ne dépasse les limites que je lui proposées, je serais là.

Re: Toujours sur mes gardes

Posté : ven. 13 mai 2011 19:35
par pgtrader
Quelles sont les limites que tu as fixés vis à vis de ton mari ?

Tu devrais prévenir le mari de ta maîtresse (vous serez sur le même pied d'égalité) et tu pourrais ainsi de consacrer à 100% à ton couple.

Re: Toujours sur mes gardes

Posté : ven. 13 mai 2011 20:23
par Rubye
[quote="pgtrader"]Quelles sont les limites que tu as fixés vis à vis de ton mari ?

[[/color]Tu devrais prévenir le mari de ta maîtresse (vous serez sur le même pied d'égalité) et tu pourrais ainsi de consacrer à 100% à ton couple.[uote]
Les limites plus de sorties nocturnes ou partir travailler depuis le matin et rentrer tard comme une fleur bleue, plus de voyage ou vacance seul. Si tout ça n'est pas respecter je vais péter un câble sur lui et ça finira très mal. Et ça il sait de quoi je suis capable. Je lui es dit si tu ne veut pas tu te casse et on tourne la page.