nouvelle

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

nouvelle

Message par samsam »

Bonjour,

J’ai 32 ans mon mari 39 ans, marier depuis 11 ans ensamble depuis 14 ans, deux enfants ….
Depuis plus d’un an mon mari est très tresser par son travail est très fatigué, il ce regarder soudainement beaucoup devant la glace est avait besoin d’être rassurer. J’ai bien vu qu’un truc n’aller pas, je le rassurer mais apparemment pas acer….. Je suis partie de la maison, le laissant seul pour la première fois chez nous 15 jours. Et la il c’est laisser aller dans les bras d’une gamine de 19 ans, une fille qui n’est pas du tout son genre, et qu’il trouver vilaine est sotte ….. La première fois il me dit que c’était une pulsion qu’il n’a pas réfléchi … et âpres qu’elle venait le voir en pleurant et il craquer…. ( la c’est plus une pultion , c’est une relation …..)
Cette jeune fille envoyer des texto destiner a mon mari sur mon portable !!! Depuis le premier jour !! lui n’en a pas .
Des texto pour lui souhaiter bon kW….. Pour lui dire qu’elle avait besoin de lui parler…. Et moi j’ai rien vu. Il ne voulait pas y répondre ils les lisai meme pas ,alors c’est moi qui répondre avec son accord. Ça a commencé en février 2010. Puis elle c’est mise à téléphoner a la maison, mais mon mari
ne voulais pas lui parler, alors c’est moi qui la consoler !!!! Lui disant que ci elle avait des soucis qu’elle qu’il soit je pouvais la comprendre….. Qu’elle conne je suis !! Mon mari me disais elle n’est pas net, tu as raison elle doit être amoureuse je veux plus m’occuper d’elle ni la voir.un jour devant moi il lui a dit de ce trouver des copains de son age , de sortir….
Et moi toujours aussi conne j’ai dit ce n’est pas bien, tu t’es engager pour t’occuper d’elle tu le fait jusqu’au bout ! Elle a que toi, tu es comme son papa….. Comme il voulait plus la voir seul, et qu’elle voulait vraiment le voir, je l’ai même invité à venir à la maison !!! Mais ce n’est pas ce qu’elle voulait alors c’est mise a telmephoner en pleure et un jour elle ma tout dit. Moi encore je l’ai consolé, pour moi c’est qu’une gamine (bien qu’aujourd’hui je la déteste avec un mélange de pitié, je me dit c’est peut etre une belle s…….)
Bref j’ai appris ça en février un lundi, j’ai tout cassé dans la maison, je dormai plus manger plus.
Le vendredi je suis partie à 400 km avec les enfants, les papiers et avec un rendez vous chez un avocat, avec la ferme intention de demander le divorcé.
Depuis les choses ce sont calmer, c’est dur, mais nous parlons beaucoup. Nous nous aimons, et je veux croire que nous pourrons reconstruire une belle histoire.
Mon mari fait beaucoup d’effors , mais il a toujours etait parfait meme pendant cette année . compliments meme trop , trop de cadeaux , trop de resto , des calins , le plus aujourd’hui , c’est qu’on parle d’avantage , meme ci c’est pas simple pour lui , il fait des effort , des efforts aussi pour me montrer qu’il est bien seul beaucoup de coup de telephones , et il viens tous les wk nous voir .

Aujourd’hui ci je viens c’est parce que il sera bon de ne plus parler de tout sa avec mon mari, c’est bon nous avons fait le tour du sujet. Mais il y a une chose importante pour moi. Ils sont faits ça sans ce protégé !!! J’ai fait tout les teste j’ai rien. Mais j’ai quand même envie de dire à mon mari que j’ai un truc. Je trouve ça trop grave pour elle pour lui pour moi, c’est être complètement inconscient !!!
Elle etait vierge pffffff c’est pas ci sur , mon mari nous et moi non plus …….
J’ai besoin de votre avis et d’une idée.
Merci à vous.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: nouvelle

Message par pgtrader »

Tests VIH et contre les MST pour toi et ton mari. Risque zéro concernant votre santé.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

Re: nouvelle

Message par samsam »

Bonjour pgtrader,

Excuse-moi mais je n’ai pas compris ta réponse.
J’ai déjà fait des teste dont le VIH j'ai rien du tout. Mais j’ai envie de dire à mon mari que j'ai un virus ...??? Qu’il m’aura refilé. Je veux voir sa réaction, c'est bien il veut tourner la page. Mais je n’ai pas l'impression qu'il ce rende bien compte de la gravité des choses .....
De plus j'ai épousé mon mari vierge, lui ne l'était pas. Et il y a trois ans on m'a découvert le virus HPV, trop tard on m'a enlevé un Bou du col de l’utérus. J’ai toujours ce virus en moi beau cadeaux …. Et aujourd’hui beau cadeau pour cette jeune fille.
Mon mari a occulté cette maladie, il penser que c’était finit, il ce n’est pas rendu compte que c’était ci grave. Quand la famille lui en parle, il dit que tout vas bien, sauf que je suis encore très surveiller et que ce seras a vie.
J’ai demandé à mon mari de la prévenir mais il ne veut plus lui parler ..... Je pense qu'un jour il faudra que je lui dise a cette fille, qu'il est important pour sa Santer de ce faire bien suivre.
J’en veux énormément à mon mari d'avoir fait sa sans protection !! De lui avoir refilé mon truc, et de pas trop ce soucier de mes tests, lui de son coté ben il en n'a pas fait, il dort tranquille ....

Ma question est : que pensez-vous que je dise a mon mari qu’il ma refiler un nouveau virus .

Et par la même occasion que penser vous, que je prenne contacte avec cette fille pour lui dire que j’ai le virus HPV. Je n’ai pas vraiment envie de l’entendre pas envie d’en s’avoir plus, peur de souffrir a nouveaux. Et d’un autre coté je me dis que c’est grave, que sa peut aboutir en cancer, que c’est très contagieux …..qu’elle doit faire un test , pour l’avertir qu’elle est porteuse du virus qui dans 20 ,25 ans….. sera peut etre responsable d’un cancer ….

Et d’un autre coté peut être un peut de vengeance
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: nouvelle

Message par pgtrader »

Il est URGENT de prévenir la jeune fille.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

Re: nouvelle

Message par samsam »

faud pas crier :lol:

Oui c'est ce que je souhaite faire fin juin, elle a des examens d'étude pour le moment et une grande cérémonie dans son école le 24 juin. J’ai l'intention de l'appeler le 24 au soir.
Mon mari ma dit que j’étais trop gentille avec lui ........... J’ai toujours était très gentille avec elle aussi , même âpres avoir su, je la déteste pourtant aujourd'hui , elle sait bien fichu de moi. J’espère rester courtoise, je prefaire penser que c'est une sotte. Elle veut être infermière !! Et la derniere fois que je l'ai gentiment inviter a la maison , puisqu'elle avais tent besoin de parler etude ....a mon mari ,
elle ma dit ne pas vouloir d'enfant...............
c'etait la premiere fois que je la rencontré , avant elle n'oser pas me voir .... ce jour la chez moi elle etait hotaine, pretentieuse , et mal a l'aise . ce que je s'avais pas c'est qu'elle avais passer une nuit dans mon lit !!!
je sais pas ci c'est une sainte nitouche .... j'ai regardé son facebook . sur son profil est ecrie qu'elle reve de ce faire surprendre en train de faire l'amour par un elicoptaire de l'armée française!!!!! etrange pour une gamine .
désoler de repensai a tout sa me rend un peut mechante .
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: nouvelle

Message par pgtrader »

Le prestige de l'uniforme :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

Re: nouvelle

Message par samsam »

T’as tout comprie !
Et lui la crise de la quarantaine, je le trouve d'un ridicule : mais j'essaie de comprendre et lui dit plus que même moche je l'aimerai toujourssssssssssssss. Maintenant il ce défoule dans le muscu : alla: il me demande sans arret si il est beau :lol:
Enfin je me moque pas trop, peut être qu'un jour c'est mois qui vais vivre mal de vieillir.
Cette âpres midi il ma téléphoné, il s'inquiète un peut de me s'avoir seul ici, il est soudainement jalous!!!
Ça me fait plaisir qu'il s'inquiète :) il ma demander comment j'été habillé. Je lui ai dit avec la jolie robe et les chaussures a talonsssssssss que tu m'as offert ce kW ici c'est agréable ce n’est pas la campagne j'ai plaisir à me faire belle. En fait j’étais en converse et jean : Lola:
Il est jalous d'un jeune sdf que j'ai aidé à trouvé du travail, il est jalous parce qu’il est jeune et plutôt beau garçon.
Mais ce qu’il ne sait pas c'est que depuis que ce jeune garçon ma fait la bise!!! J’évite soigneusement de le croisé. pas qu'il me plaise , pas dutout , mais j'ai assé de souci comme ça .
J’aime mon mari est j'ai envie d'une longue vie avec lui.
Il ma proposer de voir un psy, j'aimerai plutôt que ce soit lui qui en voie un. J’aimerai qu'il s'ache pourquoi il a fait ça, ce qu'il recherche, comprendre, s'avoir ce qu'il attend de moi ....et pourquoi pas y aller ensamble par la suite .

bonne soirée
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: nouvelle

Message par pgtrader »

Pas de jaloux,faites une thérapie de couple.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: nouvelle

Message par Nas »

Salut Samsam, bienvenue à toi!

Lui faire croire que tu as chopé une saloperie, je vois pas en quoi cela te fera avancer...
Vous avez décider de reconstruire et d'avancer main dans la main, alors il faut à un moment où à un autre, tourner la page et regarder devant. D'autant que tu dis avoir bien parler de tout cela et d'en avoir fait le tour (est-ce bien certain?)
En revanche pour ton HPV, oui signale le à la fille, mais sans plus, coupe tous contacts par la suite
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

Re: nouvelle

Message par samsam »

Bonjour à vous,

Ce matin petit coup de cafard.
nous avons passé un bon week and , je lui ai rappeler que je devrai bientôt téléphoner à cette fille , pour le virus , je lui ai dit que vraiment j'avais peur d'être très mauvaise , que j'avais beaucoup d'idées pour la démolir , mais que je voulais pas , que la vie ce chargerai de son ca .... Il m'a demandé ci je voulais qu'il lui dise, mais je ne veux pas cette solution non plus. Je le ferai donc fin juin.
Pour la thérapie de couple on n'a essayer, pas de souci pour parler juste que la personne qui nous a reçu nous apporte rien Du tout ! Et le prix 50 euros pour une heure, ci y'avais un résultat, mais rien ....
Depuis j'oublie un peu, et je veux plus entendre toute cette histoire. Je préférerai que lui sache les vrais raisons de ce dérapage, pour que sa ce reproduise plus, pour qu'il sache ce qu'il veut ...... ci il veut courir je le laisserai courir, mais sans moi et sans rancune.
Ce matin je ne vais pas bien, parce que j'ai peur de moi. Je serai tout le restant de ma vie sur un fil, et ci j’étais plus en sécurité avec un autre .... Je lui en veux de l'avoir attendu 15 ans durant des mois et des mois, parfois 4,5 mois d’affiler.
Sur un autre forum qui n'a rien avoir avec celui ci j'ai des amis, dont des hommes a qui je n'ai jamais fait un bisou même virtuel!!! C’est d'un nul ... je recevais parfais des copains chez nous problème d'ordi, de chaudière .... Toujours en jogging pour que vraiment y'ai pas de souci ... je demander a mon mari ci je pouvais recevoir .... Ci sa lui poser pas de problème ...
Je parler a un très bon ami a lui sur MSN, mais quand celui ci me disais ce serai plus simple avec la Cam, je lui disais je n’arrive pas a la brancher.... une sainte !!! bien sur mon homme etait au courent .
J’ai toujours tout dit à mon mari, même quand un homme me plaisait beaucoup. Ce week end je lui ai dit tu pourras m'offrir un homme, il n’a pas l'air emballer. Et franchement je pense que ci sa arriver une fois j'en voudrai plus : Lola:
Alors je vais devoir faire avec mon con de mari.
Je sais pas ci je suis très clair, je n’ai pas Du tout envi de tromper mon mari je suis certaine que sa n'arrangera rien Dubout, et sa m'apportera pas grand chose a part sur le moment.
Mais des cituations a risque il y en aura, est je sens que je suis aujourd'hui un peut en danger. A tel point que je m’imagine plus sortir seul sens lui, chose que je fessai avant.
Il voit bien que j'ai changé, peut être aussi qu'il me regarde plusss, différâment, il a peur. Et moi aussi.
Je croie que je pourrai me sentir mieux que quand je serai sur que plus jamais ce qui nous ai arrivé ce reproduiras, pour sa il me fau s'avoir pourquoi ce qu'il chercher .... Et pouvoir le lui donner.... :)
Il me donne bien des explications il c'est senti plaire, c'était facile, une fois ou plusieurs fois de toutes façon il était foutu, peut être la crise de la quarantaine. Il ce n’est pas trop ...en plus elles lui plaisent pas Dutout, il voulait la quitter sans la blaisser, mais elle revenait toujours en pleurant. Il me dit bien sur je n’avais pas un pistolé sur la tempe je l'ai fait et refait sent beaucoup de plaisir. C’est compliquer avec une très jeune fille : Lola:
Je me dis moi que c'était peut être l'environnement a l'extérieur vite fait, il me disait souvent tu te souviens ..... Avant les enfants, j'aimerai bien ..... Mais sa me brancher pas trop, compliquer ............
Pffffffffffffff maintenant que la crise est passé je me sens bien seul, tout le monde sais mais plus personne n'en parle, puisque tout semble aller bien pour nous.
Excuser moi je me sens nul, seul, et écrire un peut m’aideras peut être.
Modifié en dernier par samsam le jeu. 19 mai 2011 11:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: nouvelle

Message par Charly »

samsam a écrit :Bonjour à vous,

Ce matin petit coup de cafard.
nous avons passé un bon week and , je lui ai rappeler que je devrai bientôt téléphoner à cette fille , pour le hep , je lui ai dit que vraiment j'avais peur d'être très mauvaise , que j'avais beaucoup d'idées pour la démolir , mais que je voulais pas , que la vie ce chargerai de son ca .... Il m'a demandé ci je voulais qu'il lui dise, mais je ne veux pas cette solution non plus. Je le ferai donc fin juin.
Pour la thérapie de couple on n'a essaie, pas de souci pour parler juste que la personne qui nous a reçu nous apporte rien Dubout ! Et le prix 50 euros pour une heure, ci y'avais un résultat, mais rien ....
Depuis j'oublie un peu, et je veux plus entendre toute cette histoire. Je préférerai que lui sache les vrais raison de ce dérapage, pour que sa ce reproduise plus, pour qu'il sache ce qu'il veut ...... ci il veut courir je le laisserai courir, mais sans moi et sans rancune.
Ce matin je ne vais pas bien, parce que j'ai peur de moi. Je serai tout le restant de ma vie sur un fil, et ci j’étais plus en sécurité avec un autre .... Je lui en veux de l'avoir attendu 15 ans durant des mois et des mois, parfois 4,5 mois d’affiler.
Sur un autre forum qui n'a rien avoir avec celui ci j'ai des amis, dont des hommes a qui je n'ai jamais fait un bisou même virtuel!!! C’est d'un nul ... je recevais parfais des copains chez nous problème d'ordi, de chaudière .... Toujours en jogging pour que vraiment y'ai pas de souci ... je demander a mon mari ci je pouvais recevoir .... Ci sa lui poser pas de problème ...
Je parler a un très bon ami a lui sur MSN, mais quand celui ci me disais ce serai plus simple avec la Cam, je lui disais je n’arrive pas a la brancher.... une sainte !!!
J’ai toujours tout dit à mon mari, même quand un homme me plaisait beaucoup. Ce kW je lui ai dit tu pourras m'offrir un homme, il n’a pas l'air emballer. Et franchement je pense que ci sa arriver une fois j'en voudrai plus : Lola:
Alors je vais devoir faire avec mon con de mari.
Je sais pas ci je suis très clair, je n’ai pas Dubout envi de tromper mon mari je suis certaine que sa n'arrangera rien Dubout, et sa m'apportera pas grand chose a part sur le moment.
Mais des citations a risque il y en aura, est je sens que je suis aujourd'hui un peut en danger. A tel point que je m’imagine plus sortir le soir seul sens lui, chose que je fessai avant.
Il voit bien que j'ai changé, peut être aussi qu'il me regarde plus, différâmes, il a peur. Et moi aussi.
Je croie que je pourrai me sentir mieux que quand je serai sur que plus jamais ce qui nous ai arrivé ce reproduiras, pour sa il me fau s'avoir pourquoi ce qu'il chercher .... Et pouvoir le lui donner.... :)
Il me donne bien des explications il c'est senti plaire, c'était facile, une fois ou plusieurs fois de toutes façon il était foutu, peut être la crise de la quarantaine. Il ce n’est pas trop en plus elles lui plaisent pas Dubout, il voulait la quitter sans la blaiser, mais elle revenait toujours en pleurant. Il me dit bien sur je n’avais pas un pistolero sur la tempête je l'ai fait et refait sent beaucoup de plaisir. C’est compliquer avec une très jeune fille : Lola:
Je me dis moi que c'était peut être l'environnement a l'extérieur vite fait, il me disait souvent tu te souviens ..... Avant les enfants, j'aimerai bien ..... Mais sa me brancher pas trop, compliquer ............
Pffffffffffffff maintenant que la crise est passé je me sens bien seul, tout le monde sais mais plus personne n'en parle, pudique tout semble aller bien pour nous.
Excuser moi je me sens nul, seul, et écrire un peut m’aideras peut être.
DuBout ... kW .... qu'est-ce donc bien celà ?
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

Re: nouvelle

Message par samsam »

Bonjour Charly,

:oops: Je suis peut être un peu dyslexique, et aussi comme tu peux le constater mauvaise en orthographe.

Je voulais écrire week end et du tout

Houlà !!j'ai relu effectivement c'est très limite , c'est le correcteur d'orthographe qui déconne , j'ai pas pris soin de verifier un peut apres lui , il à eu le culo d'echanger mes mots :Lola:
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: nouvelle

Message par Charly »

C'est simple, plus de correcteur d'orthographe, plus de fautes.
Plus de fautes, plus de problèmes CQFD
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

Re: nouvelle

Message par samsam »

Je ne suis pas vraiment ici pour parler de mon orthographe …

N’ayant personne pour m’éclairer je cogite, et aujourd’hui tout reviens. Maintenant je me demande ci il y en n’a pas eu d’autre. Je me dis je pourrai s’avoir en faisan ci ou ça, en me fessant passer pour lui.
Une interprète a l’étranger, avec qui il passé beaucoup de temps ….moi très loin durant 4 mois.
Ça m’avancera à quoi ? Une de plus une de moins …..
à S’avoir ci mon mari est un tarer du sexe, s’avoir avec qui je vie ….
Pffffffffffffff j’ai peur , d’etre avec un homme que je ne connais pas .
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsam
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 09:40

Re: nouvelle

Message par samsam »

Bonsoir

Apres mon dernière message, n’étant pas bien j’ai craqué. Des disputes en continu depuis …
Nous avons besoin d’aide, je vais donc prendre rendez vous pour moi dans un premier temps, mais qui aller voir pour ce genre de problème.

Mon mari est prêt a participé, pour l’instant l’urgence c’est moi à partir de juillet nous serons a nouveaux dans la même région est ci besoin il m’accompagnera.

J’ai besoin de votre aide
Répondre