Voilà mon histoire, je me sens trés mal depuis que cela est arrivé et j'ai besoin d'avis. Je ne sais vraiment plus quoi penser et j'ai perdu toute confiance en moi....C'est assez long mais je détail au + pour que vous vous rendiez un peu compte du personnage et du comportement qu'il a eu avec moi...
Il y a un an , j'ai rencontré un garçon, pour moi ça a été le coup de foudre, après notre premier RDV j'étais déjà tte folle de lui . Il est sergent dans l'armée de terre et venait d'arriver dans la ville ou je faisais mes études il y a environ 6 mois.
Il m'avais accosté en boite de nuit ( rencontre banale), mais rien de lourd. On s'est revu par la suite pour aller boire un verre et en + de le trouver mignon je me suis tt de suite bien entendu avec lui. Il avait un coté reservé que j'aimais.
On a eu plusieurs RDV mais il ne tentait jamais rien. Je commençais à trouver ça bizarre, je lui ai fait la remarque par texto une fois. Il m'a répondu qu'il etait long à la détente pour ces choses là et surtt qu'il ne se faisait jamais de film.
Au bout de notre peut-etre 5eme RDV, il m'a enfin embrassé et m'a dit que le fait qu'il avait mit du temps ne devait pas me faire poser de questions.
Le premier soir ou il est venu dormir chez moi, je le sentais un peu géné, on a discuté et il m'a demandé si j'avais déjà eu une longue relation, je lui ai dis que je n'etais jamais resté plus d'un an avec qq et lui m'a dit qu'il avait eu une relation de 5 ans qui c'etait fini il y a 6 mois. Ca m'a fait un froid ( peur qu'il est encore des sentiments pour cette fille ou autre), et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir d'autre.
Le temps a passé, on était vrmt trés proche, il m'envoyait svt des messages quand il était en terrain avec des petits mots doux ( mon petite ange, je lui manquais ect...) , un jour qu'il était chez moi je suis tombé sur un chéquier qu'il avait laissé trainé et j'ai vu Mr .......chez Mlle ....., il m'a d'abord dit que c'était une copine à l'epoque ou il était au lycée militaire et qu'il avait besoin d'une adresse. Puis quand au bout d'une semaine je me suis dit qu'il mentait et que je l'ai questionné il a fini par me dire que c'etait son ex.
A partir de ce moment là j'ai senti qqchose de louche, je n'arretais pas de lui demandé de me dire s'il me cachait qqchose ou si c'etait encore ambigue avec cette fille, il me jurait que non, me rabachant que la base d'un couple c'etait la confiance .
Bref, au bout de 5 mois il m'a quitté me disant que son ex ( qui était ds la gendarmerie) était muté ici et qu'ils allaient surement se remettre ensemble. Tout s'est effondré, je ne comprenais pas. Il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'un jour elle serait muté ici et que c'etait pour ça qu'ils s'étaient séparés mais que si elle revenait c'était pour lui et qu'il tenait encore à elle.
J'ai cru à ce mensonge pdt 2 mois ou plutot essayé d'y croire jusqu'a que je découvre ( grace aux recherches que j'ai faites) qu'ils ne s'étaient jamais quittés et que de + ils étaient meme pacsés.
La colère m'a pris, j'ai pris contact avec cette fille qui était ( ça c'était vrai) dans la gendarmerie et je lui ai envoyé une lettre pour tout lui dire. A ce moment là il était en Opex, il m'a appelé un soir depuis l'Afrique me disant que je voulais foutre son couple en l'air .
Pdt un an on a plus eu aucun contact. Puis il y a qq semaines ( à une semaine près au meme moment ou il m'a quitté un an plutot) il m' écrit va facebook me disant qu'il s'excusait pour ce qu'il avait fait, qu'il n'etaits plus avec elle et que s'il avait fait ça c'etait pr pas me perdre parce qu'il avait été amoureux de moi. ( il ne m'a jamais dit je t'aime quand on était ensemble).
On s'est revu et mes sentiments sont remontés malgrè tt ce qu'il m'a fait. On aurait pu se remettre ensemble, j'aurai pu lui pardonner mais voilà il m'a d'abord dit qu'il s'etait recasé avec qq puis pour me dire par la suite (après que je lui ai fait part de mes sentiments) que lui aussi n'etait pas insensible, et enfin qu'il ne savait pas ou il en était , ( son ex la gendarme lui remonte la tete), pour finalement me dire qu'on peux se voir mais sans en parler sinon j'aurai pas de mal à le convaincre et qu'il ne veut pas aller trop vite.
Et finalement mtn après que je lui ai demandé ou il en était, il me dit qu'il prefere resté seul pke depuis sa rupture il n'arrive pas à avoir d'histoires sérieuses...( et là j'apprends de source + ou - sur qu'il serait tjrs avec sa gendarme )..
Voilà je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas qui j'ai en face de moi et c'est ce qui est le + destabilisant, ça me rends folle pke j'y cogite tt le temps. Je lui trouve des escuses comme: ils se sont connu jeunes 18 ans ( il en avait 24 quand on s'est connu),la distance devait etre dur à gérér, il était pas sur de sa mutation ( malgrè qu'il soit pacsé...).
Qu'en pensez-vous, de lui et de sa manière d'avoir agis ? ( malgrè tout ça je continue d'avoir des sentiments pour lui, je n'arrive pas à me défaire de l'image que j'avais de lui au début). Je sais qu'on est resté que 5 mois ensemble et ça peut paraitre dérisoire pour certains mais je l'aimais vrmt.