Relation sexuelle protégée ??

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

A votre connaissance votre cocufieur s'est il ou elle protégé(e)

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Sans Prétention »

Alix07 a écrit : ven. 5 nov. 2021 21:54 En 2017, époque de ma grossesse, il m'avait certifié ne m'avoir jamais trompé (le médecin m'a dit qu'on pouvait être porteur sain et déclarer des symptômes plus tard). Total confiance, je passe à autre chose....
Vachement pratique comme maladie...
Moi c'est ma femme enceinte qui m'avait fait le coup.
J'ai eu droit à "je devrais me méfier, t'es peut-être comme ton père".

A l'époque je pensais qu'on était au plus haut niveau possible de l'insolence mais au lieu de la colère, j'ai plutôt ressenti une forme d'émiettement intérieur. J'ai réagi comme une proie tétanisée.
Ça avait l'air de la faire rire. Normal quoi.
Le docteur a dit la même chose : ça peut sortir après. J'ai culpabilisé de mon unique copine avant elle sans regarder sa vingtaine d'aventures avant moi.

C'est fou. J'avais pas pensé une seule seconde que ça pouvait venir d'elle... :bonk:

Bon pour le premier je pense quand même que protection obligatoire : c'était un coureur notoire (et elle de dire "évidemment qu'on s'est protégés tu le connais aussi bien que moi..." Ça laisse rêveur).
Pour le second aucun doute : y a pas eu de préservatif.
Et les pilules oubliées aussi. Tant qu'à faire... Autant y aller à fond :lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par meihra »

Alix07 a écrit : ven. 5 nov. 2021 21:54 Si tu veux lire mon témoignage tout est expliqué dedans: maladie psychologique et adultères.
Je l’ai lu et y participé à ton post. Un peu de loin car comme j’ai dit il fait echo en moi. Vu que Mr m’a trompé pendant ma grossesse cette année (s’est il protégé à cause d’un reste de valeur ou plutôt pour ne pas avoir une seconde grossesse. Je penche pour la solution B ou un mélange des deux).
Tu sais je dis ça mais tu as bien mieux réagi que moi. Je suis allée très bas et je remonte petit à petit (même s’il me tire vers le fond encore) Je te souhaite de continuer comme ça. Tu es sur la bonne voie.
Sans Prétention a écrit : ven. 5 nov. 2021 22:42 J'ai eu droit à "je devrais me méfier, t'es peut-être comme ton père".
Ils n’ont quand même pas honte. Ici il m’a sorti j’ai pas de preuves que toi tu ne m’aies pas trompé non je plus :roll:
Avatar du membre

Dnj

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Dnj »

Ici il m’a sorti j’ai pas de preuves que toi tu ne m’aies pas trompé non je plus :roll:
Il est mûr pour être pastafarien ton ex.
* pastafarisme : religion dont les croyants estiment que dieu est un plat de spaghetti volant. "après tout, vous ne pouvez pas prouver que ce n'est pas vrai"
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par meihra »

Il est mûr pour être pastafarien ton ex.
Tu m’as fait rire :D
(Après en vrai il sait très bien que je ne l’ai jamais trompé. Sûrement ça le plus dur pour lui. Savoir que c’est possible de tenir parole. Juste une question de volonté, et lui pour ça il ne tient strictement rien).
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Deg »

meihra a écrit : sam. 6 nov. 2021 08:20 Ici il m’a sorti j’ai pas de preuves que toi tu ne m’aies pas trompé non je plus
La stratégie de défense dégueu....
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Peaula
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 mai 2022 05:32

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Peaula »

Non et il était « en couple » avec une autre tout en étant avec moi et voyait encore une seconde. Nous avons été faire les tests ensemble… résultat : chlamydia
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Help120222 »

Au début oui, puis un jour, elle avait oublié le préservatifs. Du coup, ils ont commencé sans.
Tous les deux plus de 40 ans. Nous avons fait tous les tests. Négatifs pour le moment. Par contre, durant leur liaison, j'ai fait de l'herpès. Mon mari l'ignorait et nous avons toujours eu des relations sexuelles. Du coup, il se pourrait que le sandwich est hérité d'un herpès et d'une mycose 😏😅 cadeau de la cocu 😉
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Fishbone »

Help120222 a écrit : mer. 6 juil. 2022 08:57 Au début oui, puis un jour, elle avait oublié le préservatifs. Du coup, ils ont commencé sans.
Tous les deux plus de 40 ans. Nous avons fait tous les tests. Négatifs pour le moment. Par contre, durant leur liaison, j'ai fait de l'herpès. Mon mari l'ignorait et nous avons toujours eu des relations sexuelles. Du coup, il se pourrait que le sandwich est hérité d'un herpès et d'une mycose 😏😅 cadeau de la cocu 😉
:ala: :ala: :ala: :ala: du coup, le sandwich est devenu un big-mac

Perso, elle a sûrement couché avec plus de mecs qu'il n'existe de MST :kelkon: :cocu: que des herpès de cons finalement.

Plus sérieusement, c'était des mycoses non-stop qu'elle avait. Actuellement, si je l'apprenais maintenant, son surnom serait: le pangolin

Heureusement, les seules que j'ai chopé ne viennent certainement pas des sandwichs. Elles s'appellent "clairvoyance" (je dois m'appliquer une crème 2x par jour sur le luc) et, plus grave, "autodérision" (ça, c'est 4 pilules de conneries par jour) :jap:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Help120222 »

Coucou Fishbone,

Ecoute, je prendrai bien rv avec ton doc pour qu'il me prescrive la même chose.
Merci pour ce moment. J'ai ri derrière mon écran.
Belle journée à toi
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Help120222 »

P.s

Sur le siège de la petite auto du sandwich, on relève moult adn masculins. Sinon, paraît que c'était une pauvre fille esseulée qui cherchait du réconfort (sexuel) 😏🤷🏼‍♀️
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Fishbone »

Help120222 a écrit : lun. 8 août 2022 17:41 Coucou Fishbone,

Ecoute, je prendrai bien rv avec ton doc pour qu'il me prescrive la même chose.
Merci pour ce moment. J'ai ri derrière mon écran.
Belle journée à toi
Et bien, mon avis, c'est que si tu en ris, c'est qu'une partie de toi commence à arrêter de saigner. Et ça, c'est primordial. Retrouver le sourire, le rire, savoir être dans l'auto-dérision, fait partie des remèdes précieux pour te relever. Un peu de légèreté ne permet-il pas de prendre un peu de hauteur? J'en suis convaincu.

Cela dit, ne pas s'être protégés lors de leurs ébats, relève d'un manque de respect supplémentaire de la part de nos pourvoyeurs de coeur.

:fleur
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Help120222 »

Je t'avoue que 6 mois après, le fait qu'ils n'aient pas utiliser de préservatif , est toujours aussi perturbant pour moi.

Je commence à en rire parfois mais les larmes ne sont jamais loin.

Mais merci pour ton humour.

Bonne soirée 🙏
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

igore38
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 15:01
Mon histoire : viewtopic.php?t=4422

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par igore38 »

Pour ma part, ma femme s'est protégée avec certains (enfin je pense) mais je sais qu'avec d'autres elle ne l'a pas fait.
Déjà pour des raisons de plaisir car elle déteste les préservatifs donc forcément ça aurait été moins bien.
Le plus drôle c'est que ceux avec lesquels elle ne s'est pas protégée, ce sont ceux qui étaient des réguliers donc elle pensait ça plus sûr, mais ils allaient aussi papillonner ailleurs donc gros risque quand même...
Enfin bref logique à deux vitesses.

Et pour en rajouter : avec celui que je pense être l'actuel à mon avis elle ne se protège pas.
Puisque l'on n'a pas eu de rapports depuis des mois, ne compte pas en avoir avec moi, mais s'est fait poser un stérilet.
C'est d'ailleurs ce qui m'indique que c'est son amant : pourquoi se faire poser une contraception durable si on n'a pas officiellement l'intention de coucher ?
Répondre