quebecoise32

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

quebecoise32

Message par quebecoise32 »

je suis encore parmi vous
je suis encore la a essayé de recollé des pots cassés
J'en peux plus de ne pas savoir

Il ne fait plus lamour de la meme facon
il ne maporte plus dafection jai limpresion de faire partit des meubles.Je ne veux pas le mettre cocu et je me retien . jai le gout de me fondre dans les bras de quelqun qui veux de moi de quelqun qui maime et que jaime.

Je ne sait pas jusqua quand je vais tenir a me retenir ...
J'ai le droit detre heureuse detre aimé en refusant de me dire la verité il me condamne a vivre avec. Une relation superficielle je suis condamné a atttendre de decouvrir la verité et pendant que lui passe du bon temps dans les bras de quelqun dautre moi je souffre et je nai plus de vie ni amoureuse ni sexuelle .
Je ne veux pas comettre lirreparable mais nom de dieu quil se releve les manches et quil fasse un homme de lui et quil mavoue une fois pour toute il ne peux pas tout avoir !!! Au nom de nos 11 année de vie par respect pour lautre il devrait mavoué et me liberé je cesserais esperé de retrouvé quelqun qui nest plus ...
Quesque vous en pensez?

a Bientot Quebecoise32
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

bonjour

Message par MAXTHON »

bonjour ? toi , je comprends tout a fait ta reaction ,on est en presence de la fin d'une vie amoureuse, un conseil ne le trompe pas surtout tu t'en mordras les doigts soit en sure.
dis lui que tu pars pour telle ou telles raison, fait les choses proprement cela sera plus simple ? gerer pour l'avenir et au moins ta conscience sera intacte.
bon courage
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

merci de mecouté ...
Avatar du membre

conseiller

allez y

Message par conseiller »

Je crois que tu dois faire ce que tu as envie de faire. Si tu veux te plonger entre les bras d'un autre, c'est parfait. Tu as le droit d'avoir une vie sexuelle, avec ton mari ou sans lui.
Peut etre qu'il a une autre femme ou, tout simplement, qu'il a perdu l'envie de foutre. Ca n'a aucune importance. Il ne te baise, va tu baiser quelconque qui te donne du plaisir.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Tu vis une relation superficielle, pendant que lui passe du bon temps dans les bras de quelqun dautre et tu ne veux pas le mettre cocu comme tu dis.

C'est tout a ton honneur, mais ne serait il pas temps d'avoir une bonne discussion avec ton homme et lui mettre les points sur les I ?

Tu vas aller jusqu'ou dans la souffrance et l'autodestruction comme ça ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

Je ne sais pas je ne sais plus se srais facile de savoir si il me trompe je tournerais la page mais il ya toujours lespoir de retrouvé cet homme que jai toujours aimé et en me disant rien et bien je continue d'esperé ... Etrange p-e mais je suis de celle qui croit encore en l'amour pasisoné et intense lamour dune vie je suis tres independante sa na rien a voir avec largent ou les enfants je veux juste etre sur a 100/100 avoir des preuves en quelque sorte avant de faire quoi que ce soit ..Se serait facile de reduire tout les bons moments que nous nous sommes aimé et de le trompé cest une solution facile ce qui est moin evident cest resisté et de continué je suis de celle qui croit en lamour je vous lai mentionné ...
J'ai eu une longue discution a ce sujet il reste froid et distant et ne repond pas ...Tout ce que je veux c'est savoir pour tourné la page et continué ma vie il ny aura pas de bla bla de crise de rien je veux quil me dise et cest tout ... j'ai le droit de choisir ce que je veux et ce que je ne veux pas je veux dire par la quil na pas le droit de rien me dire ... C'est consumé lesperance de lautre alors quil se tienne debout et quil assume ..Je saurai honnete jusquau bout !!! Parceque je suis comme sa !!
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

C'est a se demandé cest qui qui a des coucougnettes !!
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Je ne vois qu'une chose quebecoise, c'est que vous souffrez et que vous êtes en train de faire votre chemin de croix.

Il reste froid comme vous dîtes, je ne saurais que trop vous conseiller a l'instar d'Easter d'insister encore et encore jusqu'a ce que vous obteniez les reponses que vous êtes en droit d'attendre.

Si vous n'obtenez rien d'autre que de la froideur et de la distance , n'ayez plus aucun scrupule, commencez a vivre pour vous et non plus a travers lui. Vous avez tout a fait le droit au bonheur et d'être heureuse

Si il est trop c.. pour ne pas voir que vous êtes malheureuse et qu'il est en train de remettre en jeu tout ce que vous avez construit ensemble, soit il vous avez a faire ? un nul, soit il en a plus rien a faire, vivant sur ce qu'il pense des aquis.

Il n'est pas simple de conseiller tant que l'on a pas tous les éléments en main, mais une chose est sure, c'est que personne ne vous sortira de la sauf si vous décidez de prendre votre destin en main

Bon courage
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

je suis surement la cone par excellence ...
Répondre