Bonjour

,
Bon alors voici mon histoire, j'espère que certaines personnes ayant vécu la même situation pourront m'éclairer...
J'ai 28ans, ma copine en a 23, nous nous connaissons depuis 4ans et cela fait 4ans que nous vivons ensemble .
Je vais tenté de faire rapide et concis. ( du coup si vous avez des questions hésitez pas )
Notre amour était vraiment fou, très fusionnel on se refusait rien, on s'était dicté un code de bonne conduite l'un envers l'autre. Sexuellement c'est pas le top mais ce n'est pas le plus important à nos yeux.
J'avais remarqué une très grande complicité avec son amis de l'école de musique, à chacune de leurs sorties, ils semblaient très proche... voir trop à mon gout. J'ai donc consulté ses textos...
1er claque

: Elle avait gardé les messages sans équivoque de ce soit disant meilleur amis, ( je pense à toi, j'ai rêvé qu'on sortait ensemble et j'en passe ). Grosse discussion ou il a fallu lui tirer les vers du nez, elle m'avoue enfin qu'elle a des sentiments pour lui... Bon je lui demande pas de choisir entre son " meilleur amis " et moi , je lui dit simplement d'arrêter ces petits mots doux..
2eme claque

: 2 ans s'est écoulé, tout semble aller pour le mieux, malgré tout je la trouve plutôt distante et cache son écran quand je m'approche ou prend des appels téléphoniques dehors.... Vous avez devinez ce qui se trame. Elle m''avoue ne plus savoir ou elle en est, elle pleure, elle m'aime, elle le déteste. Cette fois ci.. je lui dit '' je te pardonne " mais c'est la dernière fois.
3eme claque

: Eh bien c'est la semaine dernière, elle part avec ses amis sur un festival, elle en revient comme à son habitude changé après une période seule avec eux, elle me dit qu'elle a eu une grosse discussion avec son amis, ils étaient un peu bourré, et ELLE lui a demandé ce qu'il pensait d'elle etc... il lui a dit qu'il était un peu perdu qu'il avait des sentiments pour elle et toutes ces joyeuseté immondice lorsqu'on est en couple.
Maintenant ma question : Elle ne m'a pas trompé physiquement, mais elle en aime un autre (enfin la flamme se ravive à chacune de leur rencontre ), peut on parlé d’infidélité ? Je lui ai dit que j'avais besoin de prendre mes distances, voila chose faite, et je ne me sens ni apaisé ni plus en colère. Suis je trop dur avec elle? J'ai le sentiment de passer pour un con là... je me trompe?
Merci de m'avoir lu