Je ne suis pas adepte des forums ni très expansifs, pourtant je crois qu'il est temps pour moi de me lancer.
Je sais que je vais vous surprendre mais....je suis cocu, "quoi de plus naturel en somme".
Ce la fait près de 3 ans que j'ai appris que ma femme avait eu une aventure, coup de massue que je ne vais pas vous expliquer...elle s'est confondue en excuses, promis de ne jamais recommencer mais voilà bien que j'ai décidé de rester et convaincu de son amour et quasiment de sa fidélité (désormais) je ne cesse d'y penser très (trop) régulièrement. C'est l'enfer car par moment j'en arrive à des pensées ou des rêves plutôt nerveux.
Je sais que là aussi ma question va vous surprendre encore....mais que faire?

Pour vous situer rapidement mon histoire : on était marié depuis un an, un petit bonhomme de 4 mois et sortie de voyage de noces; et nouveau boulot pour elle. 6 mois plus tard alors que j'ai toujours été présent pour notre petit bonhomme (accouchement compris), que je n'ai jamais eu de cesse de la voir comme une femme, ma femme et non comme la mere de mon fils, elle se tape un collègue. Evidemment echange de sms appels non stop.
Quand je surprends un message sans equivoque elle cherche tout de suite a le proteger me raconte un bout d'histoire, quand j'insiste un bout de plus...mais ils n'auraient jamais couchés ensemble (en plusieurs mois)...je suis parano ???? ou j'ai le droit de penser qu'elle se fout de ma gueule???
bref 2 ans à y penser tous les jours et depuis un an vachement mieux... pas tous les jours mais au moins toutes les semaines à ce rythme j'en ai pour un moment...
J'ai lu de nombreux posts et vos réponses ont motivé ma prise de parole merci a tous.