je me sens très mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
mal dans ma peau
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 07:32

je me sens très mal

Message par mal dans ma peau »

bonjour j ai besoin de votre aide.
J ai rencontrer une femme super en avril 2004 je me met avec et accepte ses enfants comme les miens,c est une femme qui a beaucoup souffère je fais tout pour la relever je lui donne tout mon amour et ma confiance.
un ans apres nous sommes chez des amies nous finisons en boite et en allant au Wc je voit ma femme entrain d embrasser un autre homme et me dit c est comme ca je tombe de très haut mon coeur se sert j ai mal et je pleure. je m assoie sur la banquette et elle est sur la piste de danse ele me regarde en l embrassant et en se laissant toucher les fesses et apres ils me ramene chezla grand mere a ma femme , ma femme reste avec l autre dans la voture et ne cesse de s embrasser moi je regarde la scene de la cuisine car ils sont garer devant.
je n arrivepas a fermer l oeil, je souffre je me sens trahis la scene dure jusqu a environ 9 h du matin, puis nous rentrns a la maison je prend mes affaire car me demande de partir je lui dit je t aime et refléchit.
une semaine après elle veux que je revienne donc moi je dit oui heureux de retrouver ma femme mais en Mai 2007 2 mois avant notre mariage j apres qu elle m a tromper pendant que je gardais les enfants , elle a été plus loin car elle a eu une relation sexuelle avec son meilleur ami et la je suis détruit annéantie meme si cela c est passer en 2005 2006 j ai l impression que
cela c est passer au moment que je l ai su mais je passer au dessus car je l aime et je lui dit oui et je suis fiere qu ele soit ma femme .
en 2008 j ai une fille qui me rend très heureux et fiere c est ma princesse.
mais je pense souvant a ce qu elle a fait.
en 2009 ma femme va ramasser du tilleuls avec un ami en commun , ne la voyant pas revenir je descend dehors je suis devant le bloc dansle noir et je les vois rentrer dans le porche et la il la colle cotre le mur et l embrasser elle ne bouge pas de colere je met un coup dans la porte du hole et la je suis en colere je monte chez moi et elle me dit je n ai pas voulu c est lui qui m a embrasser et la je ne sais plus qui croire ce que j ai vu, ou croire ma femme.
en juin 2011 ma femme me dit comme ca je veux faire un breakj car je ne t aime plus je n ai plus de sentiment pour toi, j ai besoin d un vrai homme pas d un mec qui dit oui a tout et donc le break durera 2 semaines et je me demandais ce que j avait fait elle me disait clairement je vais coucher avec lui et je verais si je tiens a toi, j ai besoin d un vrai mec
et ca ca vous met une claque dans la gueule
en 2009 je vais sur internet et je tchat je telecharge des photo ma femme tombe dessus et on ce dispute elle crois que je l a trompe mais faux je cherche a evacuer le mal que j ai en moi .
et je remet ca en 2011 avec un dial tres cho et elle la elle veux se seéparer car j e l ai encore trahis et la je lui avoue que je l ai tromper il y a un peu pres trois moi.
donc elle veux tout savoir donc je lui explique qu il y a eu des petit preliuminaire mais pas de penetration car je n ai pas reussit a avoir un errection, je pensais trop a ma femme je suis parti comme je suis venu.
donc maintenant ma femme veux partir car elle croi que je vais recommencer, mai je lui ai dis que je n avais plus l esprit de vengence
je veux juste que l on sauve notre mariage je sais que ma femme souffre de cette tromperi et des tchat mais c'etai de la vangence j aurais su je n aurai rien fait defois je me dis qu elle serais mieux si je ne serais plus sur cette terre.
donc j ai besoin de votre aide je voudrais savoir si je doit voir quelqu un
et je veux sauver mon couple a 100 pour cent et de mon coté je ne veux plus jamais faire le moindre ecart que je ne veux pas que ma femme souffre comme elle a souffère
merci de votre aide
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je me sens très mal

Message par Nas »

Salut MDMP, bienvenu sur le fofo.

J'allais dire 1 partout balle au centre... non?

Je vois pas comment tu peux accepter qu'elle se foute de ta g.... aussi ouvertement sans même que tu lèves le petit doigt!
Réalises tu qu'elle se laisse peloter, embrasser et voire même plus devant tes yeux? Et toi tu culpabilises d'avoir télécharger des photos à présent, ou d'avoir embrasser une autre fille, et, de surcroit elle t'en fait le reproche?!

C'est un peu fort de café là... Non?

Je comprend que tu sois dans la douleur de découvrir qu'elle ne fonctionne pas comme toi et que vos valeurs sont manifestement différentes.
Mon avis.
Elle souhaite que tu sois un vrai mec? Alors prend une vraie décision, et laisse la tracer sa route.
Ou alors accepte ses écarts sans piper mot, si c'est ainsi que votre couple doit fonctionner.

NB: J'admire ton sang froid, parce que je pense que la scène de la boite de nuit aurait fini à la tatane pour ma part.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mal dans ma peau
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 07:32

Re: je me sens très mal

Message par mal dans ma peau »

elle n a jamais fais plus qu embrasser et ploter devant moi.
ce que j aimerais savoir si je suis le fautif d avoir telecharger de photo d autre femme et d avoir eux des dial très hot et je l ai tromper meme si il n y a pas eu de pénetration, j ai quand meme fait des preliminaire et maintenant je m en veux j aurais jamais du me venger car je penser que j ai detruie mon mariage et je ne peux vivre sans elle et mes enfants
j aimerai tellementtout effacer et recommencer sur la confiance.
aidez moi je ne veux pas perdre ma femme
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: je me sens très mal

Message par le_bandit »

Salut MDMP, bienvenue.

Si tu es le fautif, j'aurais tendance à dire clairement que non ! Elle n'a jamais fait qu'embrasser et se faire tripoter, et puis quoi encore ??? Là elle te prend pour un âne. Et après, elle vient te faire la morale parce que tu télécharges des photos, pathétique... Qui a commencé dans l'histoire ? Elle. Qu'elle assume ses actes.
La vengeance n'est certes pas souvent bonne conseillère, mais comme disait Coluche, c'est un prêté pour un vomi (oui un rendu, rhooo :petard: ).
Tu as visiblement besoin de réfléchir à tout ça, de prendre le temps de peser les choses. Tu dis que tu ne veux pas perdre ta femme, tu es sans doute encore sous le coup de l'émotion, mais avec un peu de recul, ta vision des choses peut changer. Crois moi, vu comme elle t'a pris pour un con alors que tu as été très très sympa (pareil, le coup en boîte, personnellement ça m'aurait donné une furieuse envie de distribuer des baffes), elle ne te mérites pas, et toi tu mérites mieux qu'elle.
N'hésite pas à solliciter un soutien psychologique si tu en ressens le besoin.
Courage à toi !
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: je me sens très mal

Message par Laurent »

Bonjour,

et malheureusement bienvenue.

Comme l'a dit le poète, il ne suffit pas d'etre pauvre pour etre honnete (Balavoine, un pote à Coluche...), et il ne suffit pas d'avoir été trahi pour ne pas trahir.

J'ai l'impression que vous vous accrochez à une chimère, à quelqu'un qui ne vous aime pas, ne vous respecte pas, ne se respecte pas ou plus.

Passez votre chemin, courage à vous.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mal dans ma peau
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 07:32

Re: je me sens très mal

Message par mal dans ma peau »

je suis sur que notre histoire est sauvable, je ferais tout pour la sauver
Ma femme est une femme bien, je pense qu elle souffre meme si elle l a fait aussi
je l aimeet je pense que mes sentiments sont plus fort que tout
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je me sens très mal

Message par Adèle »

Les sentimements sont plus forts que tout.... une chance dans ton cas,,,,,

Vite une thérapie de couple.... les cocos.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je me sens très mal

Message par Nas »

mal dans ma peau a écrit :je suis sur que notre histoire est sauvable, je ferais tout pour la sauver
Dans ce cas, faites en sorte de tout mettre sur la table, de trier, de jeter le mauvais et de tirer la quintessence du meilleur pour avancer ensemble dans la même direction.
mal dans ma peau a écrit : je pense que mes sentiments sont plus fort que tout

Ou bien t'aveuglent-ils?
...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: je me sens très mal

Message par kedublabla »

Salut MDMP,

Désolé de te compter parmi nous. Ton témoignage est terrible et montre à quel point il est difficile de se relever d'une trahison.
À la lecture de ton témoignage, je vois surtout un couple qui s'aime mais qui se donne une certaine liberté. Je ne comprends pas pourquoi elle te prend la tête pour des photos ou des dials, elle ne vaut pas mieux que toi à embrasser et se laisser peloter.
Le seul "reproche" que je puisse te faire c'est par rapport à cet esprit de vengeance qui t'a poussé dans les bras d'une autre. C'est nul tu sais on n'est pas dans un match de foot où il faut égaliser voire mener au score. Non l'amour c'est du sérieux et seul le respect permet de solidifier ce lien si magique. Je ne sais quel sera ton avenir avec elle mais quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage.
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me sens très mal

Message par jaguarboy »

Salut MDMP, bienvenue à bord.

Sauvable ? Voir, car comme déjà dit par mes comparses, je pense que vous n'avez pas la même conception de la vie en couple, de la fidélité. Bref, trop de différences semblent souligner votre union.

Le coup de la boite de nuit m'a scotché. C'est déjà a ce stade qu'il aurait fallut réagir.

En toute honnêteté, je doute de la poursuite de votre couple ! Il faut que tu lui demandes ce qu'elle cherche. Car si c'est votre perte, c'est bien barré pour.

Une bonne discussion est un premier point. Il te faut éclaircir la situation afin de savoir dans quelle direction tu t'achemines.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre