Un mois après le mariage...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: Un mois après le mariage...

Message par Kadargo »

Je viens de découvrir ce témoignage , et j'en ai froid dans le dos... Un soutien total à la famille de Jérôme, et une pensée émue pour ce qu'il a traversé...
Avatar du membre

Charmngman76
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 09:32

Re: Un mois après le mariage...

Message par Charmngman76 »

Je viens de lire tous les posts très émouvant et marquant et certains(es) savent que je vie actuellement une période difficile et chaotique.
Rip pour cet homme qui n'a pu combattre avec les armes qu'il fallait
Ce que je voulais dire sur ce point, un moment j'y ai pensé aussi d'une manière fugace.
Mes armes (du moins ce qui heureusement permet de tenir) se sont mes enfants de 3 et 7 ans qui me poussent à prendre une revanche contre l'infamie.
Lui il n'avait pas d'enfants, il n'avait pas le regard de ma fille quand elle me fixe avec ces yeux bleu....

Je suis très marqué actuellement mais pour Jerome aussi il faut tenir, il faut des forums comme celui ci.
Alors qu'aujourd'hui à l'ére du numérique ou tout est faux, mensonge, matériel, illusoire et virtuel, il faut continuer le combat pour la vie, l'amour et tous ceux que l'on aime.
Il faut laisser une belle signature pendant que les infâmes dérivent vers l'enfer.....
Rip Jérôme.

Alex
Répondre