cela n'arrive qu'une fois dans une vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

c'est vrai mais quand tu te retrouve seul dans cette grande maison (mon fils dort) c'est difficile de ne pas broyer du noir .
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Adèle »

La maison est grande...... mais pas vide...... vous êtes là tous les 2......

Il va falloir travailler sur toi..... pourquoi cette dépendance vis à vis d'elle? Cette femme méchante qui abandonne mari, fils et fils handicapé..... et qui rajoute toujours une couche de méchanceté.....


Il faut que tu te poses cette question...... Moi c'est quoi mon problème? Pourquoi j'accepte?

Il y a rien de sain là-dedans........
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par jaguarboy »

perdu a écrit :elle a piqué une colère en disant que j'avais monté mon fils contre etc etc je lui est juste rappelé que son fils elle l'avait laissé de coté depuis + 1mois et que malgré son âge il était loin d'être idiot resultat j'ai eu droit a des menaces du genre tu vas me le payer tres chère et j en passe ,qu'en 1mois avec son mec elle était beaucoup plus heureuse qu'en +20 ans de vie commune avec moi etc etc
J'ai déja entendu ça qq part ! Elle viendra t'en reparler lorsqu'elle aura passé 20 ans avec son chimpanzé ! C'est même probablement l’aveu que les choses ne fonctionnent pas si bien, alors, on ne cesse de se le répéter. C'est la méthode Couer !

Quant aux enfants, d'une manière générale, ils voient parfaitement clair.
Donc la je crois que notre histoire vient d'en prendre un sacré coup et que je vois mal comment je pourrais reconstruire quelque même si je laissais passer du temps .
malheureusement, ça me paraît peu probable .
Comme souvent. Malheureusement, elle semble s’entêter dans cette histoire sans fondement. Quant à toi, il va te falloir voir la vérité en face. Ils vous sera bien difficile de "passer l'éponge" sur de si sordides salades.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par inconnu »

Adèle a écrit :Il va falloir travailler sur toi..... pourquoi cette dépendance vis à vis d'elle? Cette femme méchante qui abandonne mari, fils et fils handicapé..... et qui rajoute toujours une couche de méchanceté.....


Il faut que tu te poses cette question...... Moi c'est quoi mon problème? Pourquoi j'accepte?
C'est l'amour ! Celui qui nous aveugle ! Et la chute en est que plus dure,malheureusement;
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Adèle »

inconnu a écrit :
Adèle a écrit :Il va falloir travailler sur toi..... pourquoi cette dépendance vis à vis d'elle? Cette femme méchante qui abandonne mari, fils et fils handicapé..... et qui rajoute toujours une couche de méchanceté.....


Il faut que tu te poses cette question...... Moi c'est quoi mon problème? Pourquoi j'accepte?
C'est l'amour ! Celui qui nous aveugle ! Et la chute en est que plus dure,malheureusement;
C'est pourquoi, il faut travailler sur soi, et prendre soin de soi........ Pour s'ouvrir les yeux...... Et voir où on tombe......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Adèle a écrit :
inconnu a écrit :
Adèle a écrit :Il va falloir travailler sur toi..... pourquoi cette dépendance vis à vis d'elle? Cette femme méchante qui abandonne mari, fils et fils handicapé..... et qui rajoute toujours une couche de méchanceté.....


Il faut que tu te poses cette question...... Moi c'est quoi mon problème? Pourquoi j'accepte?
C'est l'amour ! Celui qui nous aveugle ! Et la chute en est que plus dure,malheureusement;
C'est pourquoi, il faut travailler sur soi, et prendre soin de soi........ Pour s'ouvrir les yeux...... Et voir où on tombe......
+++1
Qui d'autre le fera sinon soi-même?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par inconnu »

Vous avez raison, mais combien cela est dur ! On en sait tous quelque chose.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

je sais le mal qu'elle me fait et pourtant je suis la a patienter a attendre ne me demandé pas pourquoi car la reponse est simple je l'aime comme un fou j'ai passé plus de 20ans ses cotés sans vraiment prendre de temps pour elle j'ai pratiquement fait passer ma carrière avant le reste (ok elle n'a jamais manqué de rien) et la maintenant je me rend compte combien elle me manque enormement je décrocherais la lune pour elle malgré ce qui arrive c'est vraiment dur
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par jaguarboy »

perdu a écrit :je décrocherais la lune pour elle malgré ce qui arrive c'est vraiment dur
Tu n'es pas encore "décroché" et tu espère toujours.

Il va falloir te faire une raison, mec, elle se fiche de toi au dernier degré. Ressaisi toi, c'est urgent.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

jaguarboy a écrit :
perdu a écrit :je décrocherais la lune pour elle malgré ce qui arrive c'est vraiment dur
Tu n'es pas encore "décroché" et tu espère toujours.

Il va falloir te faire une raison, mec, elle se fiche de toi au dernier degré. Ressaisi toi, c'est urgent.
tu as la même réaction que mon frère mais c'est pas moi qui vais prendre cette décision mais la distance qu'il y aura entre nous .
Modifié en dernier par perdu le mar. 17 avr. 2012 11:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre

deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par deception »

BONJOUR PERDU
quelle triste histoire , hélas!!! je ne peu même pas te donner de conseil courage le temps est ton meilleur allié .

ps: tu m'as demandé d'aller lire "pardonner" j'arrive pas à retrouver dans quelle partie du forum sa ce trouve .merci d'avance
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

deception a écrit :BONJOUR PERDU
quelle triste histoire , hélas!!! je ne peu même pas te donner de conseil courage le temps est ton meilleur allié .

ps: tu m'as demandé d'aller lire "pardonner" j'arrive pas à retrouver dans quelle partie du forum sa ce trouve .merci d'avance
retourne sur ton post et clic sur pardonner tu verras .

Accroche toi et bon courage miss
Avatar du membre

deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par deception »

merci perdu .tu sembles si gentil
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

c'est une fois qu'il a perdu ce qu'il a de plus cher à son coeur que l'homme ouvre vraiment les yeux
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Exact et aussi:
Une fois au fond du trou, on ne peut que en remonter.

Courage, Perdu, contrairement a ton (bien naturel) ressenti du moment, l'espoir est permi et tu t'en sortira.

On s'accroche! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre