
je suis une maman de 2enfants,mariée depuis 8ans et j'ai bientôt 28ans.
toux ceci à commencé en 2003 j'avais 19ans et luis que je nommerai x 33ans . je l'ai aimé tous de suite une véritable passion il à été mon premier homme dans tous les sens du terme .
j'étais en année de bts et lui déjà médecin tout est aller très vite mes parents ne voulais rien savoir de cette histoire mais moi j'étais aveuglé par mon amour pour lui je me suis brouillée avec mes parents puis j'ai aménagé chez lui . il était si gentil si attentionné j'étais vraiment heureuse sur un nuage rose .... jusqu’à ce que je fasse cette découverte qui allait me détruire à jamais....
-un jour n'ayant plus de batterie j'utilise son portable pour appeler puis il reçoit un message j'ouvre vraiment s'en faire exprès stupeur!!! un message d'amour , je continu des tonnes de message d'amour du même nom je cherche à voir le numéros et là ce fut la totale pour moi c'est le numéro de ma voisine de classe qui est en plus mon amie j'ai cru mourir je lui est balancé son tel au visage ? LISANT LA TRISTESSE ABSOLU SUR MON VISAGE il à tout de suite comprit . chers ami cornu j'ai pleurer comme une malade je n'ai pas assez de mot pour décrire cette atroce douleur qui me compressait la poitrine . il c'est jeter a mes pieds et a pleurer avec moi en me suppliant de lui pardonner cette bêtise et que je suis la femme de sa vie bla bla bla ......l'autre chipie lui a fait du rentre de dans c 'étais une faiblesse d'un soir la preuve lui il n'a jamais répondu à ses sms que je peu vérifier. j'ai plier bagage séance tenante puis je suis aller me réfugier chez ma soeur aînée. je ne voulais plus jamais entendre parler de lui il ma harceler pendant des semaines au tel quand a l'autre chipie j'ai débarquer chez elles je lui est donnée une sacré raclé n'eut été son frère je commettait un meurtre


quand mon bts à ma soeur était tellement contente pour moi qu'elle m'a organiser une petite fête avec tt mes ami(e)s elle à invité x aussi il est venu on ces retrouvé à vrai dire il me manquait on a essayé de discuter de ce qui c'était passer il a plus pleurer que parler il n'avait aucune explication il demandai juste pardon on a fini par faire l'amour puis tout es reparti comme si de rien était .
quelque mois après cette soirée en 2004 il m'a épouser l'une de miel de rêve ,on achète une nouvelle maison on commence les essai bébé, à la demande de x .
mais on ne fait pas vraiment l'amour il est tout le temps fatiguer ,il me fuit pratiquement dans le lit mes anciens démon commence à refaire surface, je sens qu'il voit une autre mais non je ne veux pas savoir j'aime trop mon x et on vient à peine de ce marier 3mois (donc j'ai préféré faire l'autruche) la vie continue son cours je commence à m'ennuyer sérieusement dans mon mariage,j'interpelle x sur le fait qu'il soit tout le temps partis et qu'on ne partage plus rien ensemble il me promet d’être plus disponible dorénavant mais hélas sa reste une promesse !!!!
-puis entre temps j'ai mon premier boulot donc on engage une femme de ménage qui vient 3 fois dans la semaine . x me disait toujours du bien de la femme de ménage elle est" sympa, rigolote ,tu devais te laisser un peu grossir c'est beaucoup plus mignon regarde la femme de ménage elle est sacrement bien foutu " donc j'ai commencé à avoir de gros soupçon sur lui et cette femme de ménage mais je refusait d'y croire non pas elle quand même il ne peu pas me faire sa .
puis un jour de boulot x et moi sortons pratiquement ensemble de de la maison tous les matins ce jour là il décider de sortir un peu plus tard prétextant une migraine ,comme par enchantement la femme de ménage devais venir . donc j'ai tout de suite eu cette boule au ventre je par quand même au bureau une fois la bas je ne tenais pas sur place j'avais même des palpitation temps mes doutes était présent . puis je decide de rentrer avec l'accord de mon chef une fois a la maison je me gare assez loin puis je rentre a pied une fois que j'ouvre la porte quesceque je vois x et la femme de ménage en plein ébat amoureux ils étaient vraiment au 7eme ciel.....je me suis réveiller aux urgence x en pleure me tenant la main. c'est en ce moment que j'ai comprit que c'est pleure était de la pure comédie.j'y ai passer la nuit car je suis resté 2heures dans les pommes. le lendemain j'ai signé une décharge puis je suis rentrée chez moi.
x et moi avons fait un mois sans nous parler je n'avais aucune envie de parler je pleurais du matin soir,du soir au matin des nuits entier j'étais malheureuse au plus haut point !!!
-et un soir on dînait tout en silence quand on à entendu tambouriné a la porte on a tout deux sursauté puis x est allé ouvrir il a reçut un violent coup de point d'un costeau monsieur x est tombé tout de suite le monsieur faisait pleuvoir les coup sur lui il était suivi d'une dame qui ne faisait que pleurer .je n'y comprenait rien j'usqu'a ce que j'entend le monsieur dire à la femme excuser moi de vous choquer : tu aimais bien te faire bais....r par cette imbécile n'es ce pas?
c'es en ce moment que j'ai comprit que x c'est fait tabassé par un cocu , puis le monsieur et la dame son repartir comme ils sont venus . QUELLE HORREUR!!!!!!!
je suis rentrer me coucher x a penser ces blessure lui même...... on en a jamais parler.
exactement 6semaine après le coup de la femme de ménage x m'en voit un mail dans le quel il me demande "sincèrement" pardon (selon lui) et il m'invite à discuter le soir je lui donne mon accord pour la discussion car je suis curieuse de savoir ce qu'il va bien me raconter comme bobard cette fois ........
le soir venu on discute il s’excuse, il pleure , il dit etre désolé et pour la femme marié et pour la femme de ménage bla bla bla il m'aime plus que tout au monde je suis celle que son coeur veut bref je n'y crois plus du tout et en conclusion il me sort cette bêtise: "tu sais tous le monde est infidèle soit un peu plus mature ,tu n'es plus un bébé tu es une femme marier qui doit comprendre et excuser les travers de son mari "
chers ami cocu (e) voyez vous un peu le lavage de cerveau .........
la vie continue son cour je ne suis que l'ombre de moi même je me gave de medoc pour pouvoir dormis et manger j'éssai de faire la paix avec mes parent il me repousse des 2 mains . un soir je m'ouvre les veine du pogné dans ma baignoire ,la sensation de légèreté que je ressent dans cette baignoire est vraiment agréable je ne m'étais pas sentir aussi bien depuis des mois je vais j'usqu'a revoir la ravissante ado chouchouter à mort par ces parents que j'étais. puis je me réveillé brusquement dans une chambre d’hôpital brancher de toute part a des appareils helas!!!!! je suis encore en vie

on est en 2006 je rencontre z au supermarché il est gentil il m'écoute on discute il devient vite mon ami puis mon amant comme ces bon!!!! de faire mon mari cocu je renaît .... je redeviens une belle jeune dame (j'en avais 22ans à l'époque) z est marié peut importe surtout qu'il est aussi cocu par son épouse sa tombe bien je me dis!!!
z et moi allons en vacance ensemble on projetait même de divorce pour ce mettre en semble puis un soir z m'informe que son épouse et lui on décider de se donner une nouvelle chance donc il rompt avec moi .quelle déception!!!!! mais je le laisse partis .
pendant ce temps x continu de faire le don juan je n'en souffre même puisque je décide en fin de le quitter ...... 3semaine après ma rupture avec z je me rend compte que je suis enceinte sans aucun doute cette grossesse est celle de z ,car x ne me touche plus depuis
je décide de laisser z reconstruit son foyer puis j'en profite pour me venger de x .pendant une semaine je me comporte en femme amoureuse et pendant tout une semaine nous faisons l'amour tous les soir sans exception . ........
a ma première écho on m'annonce que j'attend des jumeaux quel joie!!!!!
x est médecin mais il ne prête même pas attention au date ,en plus mais jumeaux naissent en 2007 il sont adorable mignon à croquer x est aux ange j'en ris belle vengeance je me dis!!!!!!!! grossiere erreur
on est en 2012 le temps est passé x n'a pas changé d'un yota moi je me suis concentré sur l'éducation de mes bébés ceux ci ressemble terriblement a z . x est de plus en plus fou d'eux.......
bilan des cours je suis toujours marié a x je regrette horriblement d'avoir attribué ma grossesse à x . je me sens tres sale mes bébé ne mérite pas cette vie dans le mensonge z ne sait pas pour les garçons .
je suis totalement perdu en voulant me venger je me suis faite encore plus mal je souffre aujourd'hui plus que jamais de mon mensonge . je vois un psy car j'ai peur de m'ouvrir encore les veines ( j y penses ces temps si) mes garçons on trop besoin de moi aidé moi s'il vous plait.