Divorce après 30 ans de mariage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par Ricochette »

sudsudsud a écrit :l'age avançant tu pourrais lui offrir une boite de pillule bleues pour tenir la distance :lol: ou alors ton alliance dans une jolie boite cadeau :super:
Pour les pilules bleues, c'est avant qu'il lui aurait fallu. Maintenant laissons le temps faire le reste.
Pour l'alliance, il doit y avoir 20 ans que je ne la porte plus et lui encore plus longtemps mais pas pour les mêmes raisons. Il est trop vénal pour que je la lui restitue. Je vais la revendre au poids et m'offrir un clé en or, celle de la liberté.
djam a écrit : Un sms: 1.2.3 c'est fini!!!
Une GROSSE gifle
Un GROS coup de pied
Un gâteau pour chien
Un aller simple pour une autre planète :fou:
Pour la St Valentin, je lui ai offert le divorce donc il sait que c'est fini. Il a tout fait pour, sauf les démarches!
Quant au reste, c'est très tentant, même si je lui ai déjà donné des acomptes.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par djam »

Ricochette a écrit :
sudsudsud a écrit :l'age avançant tu pourrais lui offrir une boite de pillule bleues pour tenir la distance :lol: ou alors ton alliance dans une jolie boite cadeau :super:
Pour les pilules bleues, c'est avant qu'il lui aurait fallu. Maintenant laissons le temps faire le reste.
Pour l'alliance, il doit y avoir 20 ans que je ne la porte plus et lui encore plus longtemps mais pas pour les mêmes raisons. Il est trop vénal pour que je la lui restitue. Je vais la revendre au poids et m'offrir un clé en or, celle de la liberté.
djam a écrit : Un sms: 1.2.3 c'est fini!!!
Une GROSSE gifle
Un GROS coup de pied
Un gâteau pour chien
Un aller simple pour une autre planète :fou:
Pour la St Valentin, je lui ai offert le divorce donc il sait que c'est fini. Il a tout fait pour, sauf les démarches!
Quant au reste, c'est très tentant, même si je lui ai déjà donné des acomptes.
Et bien il reste le fameux "feu d'artifice de Lou"!!! On pourrait en organiser un à plusieurs, histoire de finir nos histoires respectives en beauté!
On pourrait avoir un prix?? Tarif de groupe!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par Ricochette »

Ca n'est pas à exclure, histoire d'enterrer proprement et dans la bonne humeur nos vies de hommes/femmes marié(e).
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par jaguarboy »

J'aime bien le coup de l'alliance dans un paquet cadeaux... Pas besoin d'un mot d'explication !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :Ca n'est pas à exclure, histoire d'enterrer proprement et dans la bonne humeur nos vies de hommes/femmes marié(e).
On va lancer une nouvelle mode. On enterrait sa vie de "jeune fille ou de garçon" :pendu: on va, aprés la mode de faire une fête pour ceux qui divorcent en de bon terme( :thx: ), faire la fête pour notre ex vie maritale :fete2:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par jaguarboy »

Je suis preneur ! Yes ! :fete2: :jump:

First on the list !

Blague à part, c'est programmé, dès que mon ex me lâche... Car elle s'accroche comme un morpion. Mais je n'en veux plus, jamais, du tout, plutôt être avec une chèvre...

Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres. ( J. Higelin )
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par Ricochette »

inconnu a écrit : on va, aprés la mode de faire une fête pour ceux qui divorcent en de bon terme( :thx: ), faire la fête pour notre ex vie maritale :fete2:
J'ai bien lu, tu as écrit ON va et NOTRE ex vie maritale.
Tiens, tiens, te voilà concerné? Bienvenu parmi nous Inconnu.

Number two, of course!

Très sérieusement, j'y songe réellement à faire la fête d'après.
Je connais un petit coin sympa dans la vallée de la Maurienne, ça ne grouille pas de chèvres mais de chamois, ça contentera Jaguarboy.

C'est fou comme un sujet peut subitement se réanimer et prendre des allures de fête.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Très sérieusement, j'y songe réellement à faire la fête d'après.
Tu n'imagines pas à quel point je peux y penser ! Une délivrance pareille, ça se fête. :)
Ricochette a écrit :Je connais un petit coin sympa dans la vallée de la Maurienne, ça ne grouille pas de chèvres mais de chamois, ça contentera Jaguarboy.
J'ai un problème avec les chèvres, moi ? A part leur fromage... :petard:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par Ricochette »

Le bouc me poserait aussi un problème à cause de son côté bestial, son pelage, son odeur et sa brutalité: Trop de similitudes!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :J'ai bien lu, tu as écrit ON va et NOTRE ex vie maritale.
Tiens, tiens, te voilà concerné? Bienvenu parmi nous Inconnu
euh, bah faut p't'être que je prévienne ma femme avant non ? Ou alors j'innove en me séparant d'elle sans lui dire :bonk:
Ricochette a écrit :Je connais un petit coin sympa dans la vallée de la Maurienne, ça ne grouille pas de chèvres mais de chamois, ça contentera Jaguarboy
Ou çà en Maurienne ? Aprés avoir connu l'enfer on va se retrouver au paradis...
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par Lou »

Je suis partante.

Ho, oui, une fête des ex-cocu(e)

La planète risque d'être bien éclairée.....

http://www.linternaute.com/science/espa ... fice.shtml
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par jaguarboy »

Pour les vieux schnocks qui hantent encore ce forum, ça fait des lustres ( un lustre égal... euh... chaipô, mais ça fait beaucoup ) que l'on en parle. Mais comme nous sommes aux quatre coins de la France, en rajoutant le Québec ( salut Adèle ! ) et toutes les contrées où l'on converse dans la langue de Molière, ça fait un certain nombre de personne, et certains devront faire un bout de chemin.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Pour les vieux schnocks qui hantent encore ce forum, ça fait des lustres ( un lustre égal... euh... chaipô, mais ça fait beaucoup ) que l'on en parle. Mais comme nous sommes aux quatre coins de la France, en rajoutant le Québec ( salut Adèle ! ) et toutes les contrées où l'on converse dans la langue de Molière, ça fait un certain nombre de personne, et certains devront faire un bout de chemin.
Le seul obstacle à mon niveau, c'est le début de la résolution.
Rien que cette première étape méritera bien le verre de l'amitié. Et si ça tombe après le solde, c'est le tonneau qu'il faudra prévoir. :biere:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par jaguarboy »

Et deux tonneaux, deux !

De quoi, au fait ? Rhum ? eau de javel ? Pétrole ? Hem, c'est le baril, non ?

Je sors...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Divorce après 30 ans de mariage

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit :Pour les vieux schnocks qui hantent encore ce forum, ça fait des lustres ( un lustre égal... euh... chaipô, mais ça fait beaucoup ) que l'on en parle. Mais comme nous sommes aux quatre coins de la France, en rajoutant le Québec ( salut Adèle ! ) et toutes les contrées où l'on converse dans la langue de Molière, ça fait un certain nombre de personne, et certains devront faire un bout de chemin.
On peut commencer à monter des antennes régionales. La gaypride ne c'est pas fait en un jour, eux aussi ils se cachaient. Ouaih pas terrible comme argument. Allez je vais me jeter un pour oublier mes conneries :biere: :biere:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Répondre