l’égoïsme à l’état brute

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Regret
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 16:29

l’égoïsme à l’état brute

Message par Regret »

après une énième infidélité de mon mari ,je n'en peu plus je lui demande en toute sincérité de me dire pourquoi tant d'infidélité ? Et s'il ne m'aime plus ce que je peux comprendre qu'on divorce je lui laisse tout à condition qu'il me laisse les enfants.

mon mari qui me sort très "affectueusement" je t'aime toujours, mais malgré tout ton charme, sexuellement je ne te désir plus. mais je ne veux en aucun cas divorcé.
donc je récapitule,il ne me désir plus ,il préfère les "doux câlin" d'une autre mais malgré tout sa il veut me garder dans son foyer sous prétexte qu'il changera....... et pendant ce temps bonbonne attend bien sagement à la maison que son mari finisse c'est galipette?

COMMENT APPELS T-ON UN TEL HOMME?

je suis malade de tristesse ,comment peut -on être égoïste à ce point? "je ne t'aime pas vraiment mais je te garde bien tranquillement à mes coté au cas ou"

moi je ne ferai pas de tentative de suicide,non jamais! car mes enfants sont plus que précieux pour moi ,
mais lui je mettrai une bonne dose de poison dans son repas un de ses 4 matin .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par Ricochette »

Regret a écrit :
COMMENT APPELS T-ON UN TEL HOMME?
je mettrai une bonne dose de poison dans son repas un de ses 4 matin .
Moi j'appelle ça un lapin.
Tu disais que dans ton pays, il était difficile pour une femme de divorcer car la garde des enfants revenait à l'homme. Est-ce vraiment systématique?
Tu ne connais pas un marabout pour te donner une bonne recette qui calmera ses ardeurs?

Courage, ça ne doit pas être facile à vivre.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par motrix »

Quelle horreur!! Il n'y a que des psychiatres qui pourront répondre...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par Nas »

Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son cul....
C'est malheureusement assez classique aussi comme comportement. Moins virulent certes, mais j'ai aussi eu droit a ma petite réflexion: je vous aime tous les deux, j'ai pas envie de divorcer.
Évidement oui... Roue de secours au cas où.

Prendre la tangeante, et écouter sa conscience et sa raison plutôt que son cœur et ses sentiments dans ce cas précis.
Voila.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par Ricochette »

J'ai eu droit aussi à: J'aurais dû être musulman (pour la polygamie) car ici (elle habitait dans la propriété) tout le monde m'aime.
Voilà sa manière très personnelle d'exprimer ses remords face à ses agissements.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par jaguarboy »

Bonjour, Regrets, et bienvenue à bord.
Regret a écrit :COMMENT APPELS T-ON UN TEL HOMME?
Je suis d'accord avec mes comparses : un lapin, et qui ne semble pas équilibré pour se fiche de toi ainsi !
Regret a écrit :il ne me désir plus ,il préfère les "doux câlin" d'une autre mais malgré tout sa il veut me garder dans son foyer sous prétexte qu'il changera
J'en doute fort, déjà, lorsque c'est avec un ou une seul, ce n'est pas simple, alors imagine : pour ton mari, c'est un art de vivre, et de te déglinguer. Comportement classique effectivement comme le souligne Nas. Mias il se moque de toi à haut degré.

Tu ne peux rester ainsi, il te détruit à petit feu. Tu ne peux espérer quoique ce soit de ce genre de personnage.

Comment vois tu ta vie dans quelques années ? Pourras tu encore supporter un tel fardeaux ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par Ricochette »

Regret, ne sacrifie pas ta vie pour lui.
Tu es encore jeune, il est temps que tu mettes un terme à tes souffrances.

Il te l'a clairement exprimé que son confort passait avant ton bien-être. Donc rien de positif à en attendre et le temps n'arrangera pas les choses vu son état d'esprit.

Tu t'es renseignée auprès d'une personne compétente pour savoir si tu aurais la possibilité d'obtenir la garde de tes enfants? Déjà, ça te permettrait de mieux te projeter.

Courage à toi Regret.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Regret
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 16:29

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par Regret »

bonjour

je viens de lire vos message au bureau car je suis obligé de faire très attention à la maison.

ricochette :lol: :lol: :lol: les marabouts il y a n'en plein ici de vrai, comme des arnaqueurs. mais pourquoi doit on obligé quelqu'un à nous aimé ,la plupart de mes amies y ont recours mais moi je suis encore dans "l'utopie" je crois au vrai amour ....
chez nous la garde n'est pas accordé systématiquement au mari. mais plutôt à celui qui offre un meilleur cadre de vie à l'enfant .

jaguabody très bien vue c'est un art de vie. mais pourquoi vouloir coûte que coûte l'imposer à l'autre voila une question que je me pose 365jours sur 365jours ....

nas Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son cul et même sont coin de vente . c'est méchant!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par Nas »

Regret a écrit : nas Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son cul et même sont coin de vente . c'est méchant!
Pourquoi mechant? Tu es fromagère? C'est toi Belle des Champs?
:lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: l’égoïsme à l’état brute

Message par Ricochette »

Regret,

Visiblement, le grand amour auquel tu crois n'est pas à tes côtés. Mauvaise pioche.
Comme il ne faut pas espérer que ton mari change, peut-être est-ce à toi de changer de mari puisque tu ne parviens plus à supporter ta condition qui doit être très pénible à vivre.

Comme tu as un travail donc des ressources, tu as peut-être la possibilité d'obtenir la garde de tes enfants... sauf si tu es mariée à Cresus.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre