je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Nas, ton statut de modérateur te va à ravir! :fou:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Réaction

Re: je veux de l'aide

Message par Réaction »

Je n'ai rien à redire là dessus, l'essentiel est là. On ne va pas débattre des exceptions qui confirment cette règle qui rempli la grande majorité des cas.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par jaguarboy »

Je vous souhaite bon courage.

Il faut bien entendu démêlé l'histoire, et comprendre l'origine de ce problème qui te ronge.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Nad, la prise de conscience est la première étape.
Tout le monde ne se donne pas cette peine de vouloir ouvrir les yeux, de se remettre en cause et de chercher une solution mais toi, tu le fais.
C'est tout à ton honneur.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonsoir a tous


oui je veux me remettre en cause, je l'espere que c'est tout a mon honneur ricochette :sad:


je reflechis a tout ca savoir le pourquoi de cette degringolade pendant toute ces années je me maudit j'aimerais recule le temps et les années mais malheureusement je peux pas :doute:


je sais vous allez me dire facile de regretter une fois le mal fait, mais ca prouve que j'ai une conciense mais trop tardive :+

:oops: :roll:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

nad a écrit :je reflechis a tout ca savoir le pourquoi de cette degringolade pendant toute ces années je me maudit j'aimerais recule le temps et les années mais malheureusement je peux pas
Comprendre le pourquoi pourra peut-être t'éviter de reproduire ces erreurs.
L'urgence c'est aujourd'hui qu'elle se situe, comment tu penses continuer ta vie, sous quelle forme?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonjour ricochette

repartir sur de bonne base plus avoir ce comportement merdique car du coup on a avançe a rien pendant ces 2 années
et pourtant je le veux reconstruire alors comme on dit si on veut on peut :wink: et je le veux donc je me met au boulot
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

nad a écrit :et pourtant je le veux reconstruire alors comme on dit si on veut on peut et je le veux donc je me met au boulot
Avoir joué au bulldozer et à flinguer à tout va pendant si longtemps, ça laisse des traces. Tu as du travailles sur la planche. Et pourquoi se revirement soudain, tu as arrêté la coke ? ou fait une chute de cheval qui t'a ramené à la realité et tu constates un peu tard les dégats .....

Je te souhaite, je vous souhaite de réussir, mais j'ai du mal à te comprendre
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

oui je veux qu'on s'en sorte mais aujourdhui encore on sait pris la tete car a cause de mon p...... de comportement il me croit plus alors que je suis sincere quand je dis que j'ai pas couché et pas rencontre j'en ai pas eu envie j'ai fais mes atrocités devant la cam certe mais je suis pas allez + loin


:+ :+ :+ :+ :+ :+ :+


je l'aime bordel de M.......
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Certes, mais quand tu as perdu la confiance en quelqu'un et que tu le doute t'a envahit il est trés difficile de croire la personne, même si elle est sincère ! Imagine toi le contraire, si c'était lui qui t'avait ça, dans quel état d'esprit serais tu ? penses y !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

oui inconnu je serai pareil :sad:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: je veux de l'aide

Message par ouiounon »

Si ce forum nous a appris une chose,c est qu il faut multiplier par dix les prétendus faits avoués par nos cocufieurs.,il est clair que tu as couché, c est une certitude. Et si,comme tu le prétends, tu L aime, sois sur qu il sera plus heureux plus vite dans une nouvelle vie sans toi. Pouvoir reconstruire du neuf sans tâches, c est tellement plus sain.. ceci n est que mon avis mais aussi la conclusion tirée de tous les posts de ce site.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

inconnu a écrit : Imagine toi le contraire, si c'était lui qui t'avait ça, dans quel état d'esprit serais tu ? penses y !
Il est impossible qu'un cocufieur puisse se mettre à la place du cocu et ressente sa douleur. Il suppose, il imagine mais il ne peut en mesure l'intensité s'il n'y a pas été confronté.
Dans leur esprit, ils minimisent souvent la gravité de leurs agissements.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: je veux de l'aide

Message par ouiounon »

Ricochette a écrit :
inconnu a écrit : Imagine toi le contraire, si c'était lui qui t'avait ça, dans quel état d'esprit serais tu ? penses y !
Il est impossible qu'un cocufieur puisse se mettre à la place du cocu et ressente sa douleur. Il suppose, il imagine mais il ne peut en mesure l'intensité s'il n'y a pas été confronté.
Dans leur esprit, ils minimisent souvent la gravité de leurs agissements.
Ils ne minimisent pas souvent, ils minimisent TOUJOURS et exagérément !!!
Il faut vraiment se faire violence, enlever nos œillères, laisser tomber notre naïveté, la politique de l'autruche ne fonctionne pas ! Relisez le forum de fond en comble pour en être convaincu, ce n'est même plus un doute, c'est une certitude !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

ouiounon a écrit :Ils ne minimisent pas souvent, ils minimisent TOUJOURS et exagérément !!!
Il faut vraiment se faire violence, enlever nos œillères, laisser tomber notre naïveté!
J'insiste pour dire souvent et non toujours.
Pour mon futur ex, renier ou minimiser a été systématique chez lui comme le mensonge chronique.
Me concernant, après vous avoir expliqué le pourquoi du comment j'avais fait une entorse, quand je dis UNE fois c'est UNE seule.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre