je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

Réaction a écrit :
nad a écrit :bonjour ricochette



oui je pense que c'est une bonne idee d'etre venu sur le site et je suis tres conciente des efforts de motrix, mais avec mon comportement merdique et ben on pas avance beaucoup :+ :diable: et pourtant je demande que ça qu'on se reconstruise !!




bonjour réaction

je suis pas d'accord avec toi je me cache derriere rien du tout comme je lui ai dit il sait tout de l'histoire dans les grandes et petite lignes mais comme j'ai pas eu le bon comportement vis a vis de lui et ben il me croit plus (tellement de mensonges de ma part) :sad:


et non je pense pas que c'est mort entre nous il faut que je me botte les fesses et a moi de faire les efforts les roles sont inversés
Je réitère: 1) L'infidélité féminine est tellement différente de l'infidélité masculine dans le processus et les conséquences/ effets sur le cadre du couple que que je te dis que c'est mort. Tu ne considères même plus ton mari [finir ma vis "avec" ] très flatteur pour lui. Il n'est plus un Homme dans ton esprit car tu t'es placée au dessus de lui, tu le vois désormais comme une sorte d'eunuque.

2) Tu ne veux toujours pas prendre tes responsabilités car tu essaies d'abord de te cacher derrière un trouble qui te rendrais irresponsable de tes actes.

Et maintenant: a)L'amour et la confiance c'est naturel et ça ne demande pas "d'efforts" ou de se "botter le cul".
b) Les rôles sont bien inversés et votre couple est définitivement mort. Ton mari est faible et tu les sais au plus profond de toi même et tu ne le respectera plus jamais.

Après je ne vois pas pourquoi tu viens nous dire tout ça, à moins que ce soit le mari qui se fait passer pour sa femme en essayant de se rassurer, cela montrerai qu'il est encore plus faible qu'il ne l'est déjà.
Au secours les modérateurs.....faîtes quelque chose!!!
Réaction, tu connais pas l'art et la manière pour dire ou écrire les choses!!!!
Tu t adresses à des personnes en réelles souffrances, fais un effort!!!!!!!!!
C'est pas possible tu le fais exprès!!!!!!
Raconte nous ton histoire et je me permettrai à mon tour de te juger, sans aucune retenue.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Réaction a écrit :tu le vois désormais comme une sorte d'eunuque, votre couple est définitivement mort. Ton mari est faible et tu les sais au plus profond de toi même et tu ne le respectera plus jamais.
Après je ne vois pas pourquoi tu viens nous dire tout ça, à moins que ce soit le mari qui se fait passer pour sa femme en essayant de se rassurer, cela montrerai qu'il est encore plus faible qu'il ne l'est déjà.
Reaction, rassure-moi, ne dis pas que tu es sérieux ou que tu es bien d'aplomb en t'exprimant ainsi?
Tu as dû te tromper de forum, ici ça n'est pas un stand de tir où l'on s'autorise à faire des cartons comme à la fête foraine!
Systématiquement, tu ne tiens que des propos outrageux et déplacés, comme un besoin incontrôlable de te défouler. Les punching ball ont été inventés pour ça.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je veux de l'aide

Message par Adèle »

Ricochette a écrit :
Réaction a écrit :tu le vois désormais comme une sorte d'eunuque, votre couple est définitivement mort. Ton mari est faible et tu les sais au plus profond de toi même et tu ne le respectera plus jamais.
Après je ne vois pas pourquoi tu viens nous dire tout ça, à moins que ce soit le mari qui se fait passer pour sa femme en essayant de se rassurer, cela montrerai qu'il est encore plus faible qu'il ne l'est déjà.
Reaction, rassure-moi, ne dis pas que tu es sérieux ou que tu es bien d'aplomb en t'exprimant ainsi?
Tu as dû te tromper de forum, ici ça n'est pas un stand de tir où l'on s'autorise à faire des cartons comme à la fête foraine!
Systématiquement, tu ne tiens que des propos outrageux et déplacés, comme un besoin incontrôlable de te défouler. Les punching ball ont été inventés pour ça.

Ricochette...... j'ai écrit des choses pire que cela..... Adèle ne fait pas dans la dentelle...... et je dis ce que je pense.

ça beau être un forum d'entraide...... l'entraide efficace, n'est pas toujours de dire ce que l'autre veut entendre...... sinon on se met tous et toutes dans un coin, puis on pleure.

@reaction...... tu devrais nous compter ton histoire.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

Adèle a écrit :
Ricochette a écrit :
Réaction a écrit :tu le vois désormais comme une sorte d'eunuque, votre couple est définitivement mort. Ton mari est faible et tu les sais au plus profond de toi même et tu ne le respectera plus jamais.
Après je ne vois pas pourquoi tu viens nous dire tout ça, à moins que ce soit le mari qui se fait passer pour sa femme en essayant de se rassurer, cela montrerai qu'il est encore plus faible qu'il ne l'est déjà.
Reaction, rassure-moi, ne dis pas que tu es sérieux ou que tu es bien d'aplomb en t'exprimant ainsi?
Tu as dû te tromper de forum, ici ça n'est pas un stand de tir où l'on s'autorise à faire des cartons comme à la fête foraine!
Systématiquement, tu ne tiens que des propos outrageux et déplacés, comme un besoin incontrôlable de te défouler. Les punching ball ont été inventés pour ça.

Ricochette...... j'ai écrit des choses pire que cela..... Adèle ne fait pas dans la dentelle...... et je dis ce que je pense.

ça beau être un forum d'entraide...... l'entraide efficace, n'est pas toujours de dire ce que l'autre veut entendre...... sinon on se met tous et toutes dans un coin, puis on pleure.

@reaction...... tu devrais nous compter ton histoire.
Adèle je ne comprends pas...désolé...se faire humilier en huit clos est déjà terrible, mais se faire humilier sur un forum où on vient chercher de l'aide franchement je n'adhère pas.
(réaction à réagit sur un autre post et franchement les propos était plus que déplacés, donc tenter d'ouvrir les yeux à quelqu'un oui mais là pour moi c'est des propos blessants pour motrix)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Adèle a écrit :Ricochette...... j'ai écrit des choses pire que cela..... Adèle ne fait pas dans la dentelle...... et je dis ce que je pense.

ça beau être un forum d'entraide...... l'entraide efficace, n'est pas toujours de dire ce que l'autre veut entendre...... sinon on se met tous et toutes dans un coin, puis on pleure.

@reaction...... tu devrais nous compter ton histoire.
Tout le monde a le droit de s'exprimer c'est certain.
Inconnu l'a fait aussi et ça n'allait pas forcément dans le sens de Nad si je ne m'abuse et ses propos peuvent être intéressants et constructifs pour Nad.
Mais de là à dire comme le fait Réaction qu'elle considère son mari comme un faible, un eunuque etc...et que son sujet n'a pas lieu d'être et que c'est probablement traficoté, ça va un peu loin. Sans parler du fait que tous les conseils préconisés par chacun sont nuls comme il a su le dire dans un autre post.
Ca éloigne du sujet de Nad en attendant qui me semble plus passionnant en définitive que l'histoire de Réaction qui n'a fait que jeter un gros froid.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je veux de l'aide

Message par Adèle »

D'un autre côté...... une cocufieuse qui vient chercher de l'aide sur un forum de cocus..... c'Est ordinaire à mon avis.

Elle doit s'attendre à des réponses plus ou moins cordiales. Selon le degré de choc des cocus présents. Me semble que c'est clair.

Il y a des aides plus efficace me semble.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

Adèle a écrit :D'un autre côté...... une cocufieuse qui vient chercher de l'aide sur un forum de cocus..... c'Est ordinaire à mon avis.

Elle doit s'attendre à des réponses plus ou moins cordiales. Selon le degré de choc des cocus présents. Me semble que c'est clair.

Il y a des aides plus efficace me semble.
Je suis encore désolé mais ces attaques sont pour motrix et non pour elle.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je veux de l'aide

Message par Adèle »

djam a écrit :
Adèle a écrit :D'un autre côté...... une cocufieuse qui vient chercher de l'aide sur un forum de cocus..... c'Est ordinaire à mon avis.

Elle doit s'attendre à des réponses plus ou moins cordiales. Selon le degré de choc des cocus présents. Me semble que c'est clair.

Il y a des aides plus efficace me semble.
Je suis encore désolé mais ces attaques sont pour motrix et non pour elle.
Pas nécéssairement..... on répond souvent, comme on le voudrait pour nous...... les insultes sont peut-être pour lui-même..... Il se sent peut-être comme cela..... par sa propre histoire.

À lui de venir nous le conter....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

Adèle a écrit :
djam a écrit :
Adèle a écrit :D'un autre côté...... une cocufieuse qui vient chercher de l'aide sur un forum de cocus..... c'Est ordinaire à mon avis.

Elle doit s'attendre à des réponses plus ou moins cordiales. Selon le degré de choc des cocus présents. Me semble que c'est clair.

Il y a des aides plus efficace me semble.
Je suis encore désolé mais ces attaques sont pour motrix et non pour elle.
Pas nécéssairement..... on répond souvent, comme on le voudrait pour nous...... les insultes sont peut-être pour lui-même..... Il se sent peut-être comme cela..... par sa propre histoire.

À lui de venir nous le conter....
Bien oui alors, qu'il vienne nous conter sa petite histoire...j'ai hâte de lire son témoignage sensé lu par des être "insensés"....comme il nous considère...ça doit vraiment être un grand homme!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

djam a écrit :Au secours les modérateurs.....faîtes quelque chose.
Je vois ici juste un avis, tranché certes, et qu'on partage ou non...
Je laisse le soin aux protagonistes de partager, de débattre, d'échanger, en adulte et dans le respect de l'autre.
Tant que c'est ainsi, aucune raison de modérer.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: je veux de l'aide

Message par ouiounon »

Le meilleur service que tu puisses rendre à Motrix est de le quitter, de lui dire que désormais plus rien ne sera possible.
Dans le cas contraire, il n arrêtera JAMAIS de souffrir. Je dis bien JAMAIS. Donc si réellement tu regrette et si réellement tu l aimes ne fut ce qu un peu, quitte le définitivement. C est le meilleur service que tu peux lui rendre.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Adèle a écrit :D'un autre côté...... une cocufieuse qui vient chercher de l'aide sur un forum de cocus..... c'Est ordinaire à mon avis.Il y a des aides plus efficace me semble.
La démarche ne me choque pas car il en est un certain nombre qui tentent toutes les solutions possibles pour reconstruire leur couple, y compris à risquer de venir ici quêter des conseils.
Ma question est neutre: que peut-on leur préconiser comme aides efficaces?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: je veux de l'aide

Message par motrix »

(Ne vous inquiétez pas, aujourd'hui, il en faut bien plus que ça pour me blesser. les propos acides de réaction sont le cadet de mes soucis et bien loin de ma réalité.)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

S'il te connaissait personnellement et qu'il tienne ces propos, à l'extrême rigueur, et encore...
Mais ça ne semble pas être le cas.
Ravie réellement que ta réalité soit toute autre et que tu saches surfer sur ses vagues déchainées.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Réaction a écrit :Ton mari est faible
Aimer c'est être faible ?
Quand on en prend plein la G... et que l'on est à terre oui on est faible, merci à toi réaction de continuer à donner des coups de savattes :+
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Répondre