Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
help !!!
Modérateur : Sans Prétention
help !!!
Bonjour à tous,
alors voilà mon histoire. mon copain m a trompé il y à 1 an avec une fille pendant plusieurs mois. j ai réussi à pardonner après une dépression. mais j arrive pas à avoir du désir pour mon copain. et depuis 3 mois je ss devenue accro à la séduction. j en arrive meme à séduire ces ami. et des queles homme veulent plus avec moi. je m en desinsteresse . cette attitude va finir par blesser mon copain et mon entourage. je ne veux pas tout foutre en l air .. please aider moi à comprendre ce qui m arrive. !!!
alors voilà mon histoire. mon copain m a trompé il y à 1 an avec une fille pendant plusieurs mois. j ai réussi à pardonner après une dépression. mais j arrive pas à avoir du désir pour mon copain. et depuis 3 mois je ss devenue accro à la séduction. j en arrive meme à séduire ces ami. et des queles homme veulent plus avec moi. je m en desinsteresse . cette attitude va finir par blesser mon copain et mon entourage. je ne veux pas tout foutre en l air .. please aider moi à comprendre ce qui m arrive. !!!
Re: help !!!
Bonjour tatatata a écrit :Bonjour à tous,
Tu as subi une infidélité, peut être qu'au fond de toi tu n'as pas réellement pardonné? L'estime de toi et ta confiance en toi ont été malmenées, ce qui te conduis peut être te rassurer sur ton pouvoir de séduction?
Maintenant tu ne nous dit pas quel est le comportement de ton copain en ce moment vis à vis de toi? Est'il attentionné? Te complimente t'il?
Tu ne fout rien en l'air, ton comportement est la conséquence de son infidélité, c'est lui qu'à tout foutu en l'air.
Actuellement, mon copain est vraiment parfait. ça va faire un an que j ai droit à tout plein de petite attention, qu il prend le temps de m écouter et bien sur il me fais tout plein de complimentent. je croi que limite je suis én colère vis à vis de ce comportement si parfais. je veux dire si j avais eu un dixième des effort qui fais la. il y aurai surement eu moins de conflit et il m aurait pas trompé!! en plus ça m effraie car je comprend ppourquoi avant j étais une vieille légère qui méritait d être tromper et la tout à coup je suis la chose limite la plus.précieuse sur terre ! cette absence de compréhension me fait penser qu à tout moment il peut redevr "méchant".
"Mon copain est vraiment parfait"...vraiment parfait depuis toujours ou trop pour être vrai?tata a écrit :Actuellement, mon copain est vraiment parfait. ça va faire un an que j ai droit à tout plein de petite attention, qu il prend le temps de m écouter et bien sur il me fais tout plein de complimentent. je croi que limite je suis én colère vis à vis de ce comportement si parfais. je veux dire si j avais eu un dixième des effort qui fais la. il y aurai surement eu moins de conflit et il m aurait pas trompé!! en plus ça m effraie car je comprend ppourquoi avant j étais une vieille légère qui méritait d être tromper et la tout à coup je suis la chose limite la plus.précieuse sur terre ! cette absence de compréhension me fait penser qu à tout moment il peut redevr "méchant".
"je croi que limite je suis én colère vis à vis de ce comportement si parfais. je veux dire si j avais eu un dixième des effort qui fais la. il y aurai surement eu moins de conflit et il m aurait pas trompé!!"
Tu ne peux pas pas réécrire l'histoire, c'est arrivé.
"cette absence de compréhension me fait penser qu à tout moment il peut redevr "méchant"
Méchant comment? En paroles, en gestes, en comportement?
On va dire qu à la période ou il m à trompé ! il m à tellement diaboliser ! il était atroces en mot, en geste. bref en tout . Après je sais pas si il est trop parfais mais il à change du tout au tout. je sais pas trop quoi penser.
Il serait utile, que tu puisses nous en dire un peu plus sur ton vécu avec lui, avant cette infidélité...tata a écrit :On va dire qu à la période ou il m à trompé ! il m à tellement diaboliser ! il était atroces en mot, en geste. bref en tout . Après je sais pas si il est trop parfais mais il à change du tout au tout. je sais pas trop quoi penser.
En ce qui concerne le "pendant" tu l'as appris comment? c'est à dire il t'as tellement diaboliser?
Vous avez discuter carte sur table et avez vous pu vous entendre sur la suite que vous alliez donner à votre couple?
L'après c'est maintenant...C'est pas l'enchantement pour toi, c'est normal, on oublie pas, on vit avec, tu as dit lui avoir pardonné...mais ça ça prend du temps.
Alors on est rester 3 ans ensemble avant ça. mais c est comme si il assumer pas d être en couple. Il.me.tromper pas mais refuser toute chose qui serai un.engagement trop fort ou de faire des sacrifice. après une fille lui à tourné au tour et ça été la porte de sorti facile pour lui. et elle, "ell lui demandais rien,, elle voulai pas le.changer,, elle l.aimait comment lui il était"". . alors que moi g t jamais contente etc selon c est dire.. après il s est rendu compte que c t une image fausse. je l aécouvert comme quasi toute les.filles en.lisant un msg sur son portable.
-
- Cornes d'Or
Bienvenue Tata,
Le comportement de ton copain m'intrigue car pendant plusieurs mois, il a su être odieux avec toi pendant sa liaison et depuis 1 an un agneau. Qui est-il réellement?
Tu sais qu'il est capable de revêtir 2 uniformes différents, en sus de celui de cocufieur.
Tu n'as pas de désir pour lui et lui reste adorable? D'habitude, ça les rend nerveux.
Peut-être le fait qu'il voit le jeu de séduction que tu fais autour de lui et qu'il a peur de te perdre? Sauf qu'il t'a déjà un peu perdue...
J'espère que ça n'est pas une vengeance que tu lui infliges volontairement.
Vos débuts sont assez cahoteux et vous n'avez pas beaucoup fonctionné au diapason mais plutôt en décalé.
Au bout de 3 ans, vous vous croisez encore.
Le comportement de ton copain m'intrigue car pendant plusieurs mois, il a su être odieux avec toi pendant sa liaison et depuis 1 an un agneau. Qui est-il réellement?
Tu sais qu'il est capable de revêtir 2 uniformes différents, en sus de celui de cocufieur.
Tu n'as pas de désir pour lui et lui reste adorable? D'habitude, ça les rend nerveux.
Peut-être le fait qu'il voit le jeu de séduction que tu fais autour de lui et qu'il a peur de te perdre? Sauf qu'il t'a déjà un peu perdue...
J'espère que ça n'est pas une vengeance que tu lui infliges volontairement.
Vos débuts sont assez cahoteux et vous n'avez pas beaucoup fonctionné au diapason mais plutôt en décalé.
Au bout de 3 ans, vous vous croisez encore.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Vous avez pu discuter et mettre tout à plat? car visiblement tu ne reconnais pas le comportement de ton homme...tata a écrit :Alors on est rester 3 ans ensemble avant ça. mais c est comme si il assumer pas d être en couple. Il.me.tromper pas mais refuser toute chose qui serai un.engagement trop fort ou de faire des sacrifice. après une fille lui à tourné au tour et ça été la porte de sorti facile pour lui. et elle, "ell lui demandais rien,, elle voulai pas le.changer,, elle l.aimait comment lui il était"". . alors que moi g t jamais contente etc selon c est dire.. après il s est rendu compte que c t une image fausse. je l aécouvert comme quasi toute les.filles en.lisant un msg sur son portable.
Si vous avez décidé à deux de vous redonnez une seconde chance, et lui d'être impliqué dans votre vie de couple, c'est plutôt bon signe son comportement depuis 1 an?
Je pense que tu as du mal à digérer son infidélité, et quoi de plus normal! J'interprète ton mode séduction du moment de la façon suivante;
Soit tu veux te rassurer... Soit lui faire voir que toi aussi tu peux... Soit lui faire payer...
-
- Cornes d'Or
Bonjour Tata,
Quelque chose n'a pas été soldé dans cette histoire. Il est temps de rediscuter de cet épisode. Sinon, c'est la gamelle assurée à moyen terme.
On ne sort pas d'une histoire d’infidélité sur un claquement de doigt, le chemin est long, souvent douloureux. Mais c'est le seul moyen de tenter de repartir proprement.
Quelque chose n'a pas été soldé dans cette histoire. Il est temps de rediscuter de cet épisode. Sinon, c'est la gamelle assurée à moyen terme.
On ne sort pas d'une histoire d’infidélité sur un claquement de doigt, le chemin est long, souvent douloureux. Mais c'est le seul moyen de tenter de repartir proprement.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.