Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
10 ans de vie commune et 6 ans d'infidelite
Modérateur : Sans Prétention
10 ans de vie commune et 6 ans d'infidelite
depuis 10 ans je suporte une ifidélité qui dure environ 6 ans , a ce jour je n'en peux plus de le voir faire sens pour voir rien faire et rien dire de crainte que l' on ce dispute encore et encore on ce prend toujour le tete pour cest aventure qui ne s ' arete plus il me dit qui va areter mais ce n'est jamais le car il recommence encore et encore il voi pas le mal qui me fait a moi et a no enfant c'est lamentable de voir ca a ce jour il et avec une petite jeune de 13 ans de moins que lui et sa dure depuis 2 ans je c'est tous sur elle et il fait que de me parler d'elle alor pk il vas pas faire ca vie avec elle POUR QUOI ????????
Re: 10 ans de vie commune et 6 ans d'infidelite
Bonjour laetilaeti a écrit :depuis 10 ans je suporte une ifidélité qui dure environ 6 ans , a ce jour je n'en peux plus de le voir faire sens pour voir rien faire et rien dire de crainte que l' on ce dispute encore et encore on ce prend toujour le tete pour cest aventure qui ne s ' arete plus il me dit qui va areter mais ce n'est jamais le car il recommence encore et encore il voi pas le mal qui me fait a moi et a no enfant c'est lamentable de voir ca a ce jour il et avec une petite jeune de 13 ans de moins que lui et sa dure depuis 2 ans je c'est tous sur elle et il fait que de me parler d'elle alor pk il vas pas faire ca vie avec elle POUR QUOI ????????
Tout est dit...Tu supportes...et tu supportes beaucoup! Donc ouvres lui la porte et refermes la!
Pourquoi il ne va pas faire sa vie avec elle? car il voit que tu supportes et que ça lui va bien....au final...
A ce stade il ne faut plus craindre la dispute, il faut l'inviter à aller vivre avec sa maîtresse!!
Ce que tu t'infliges, n'est pas acceptable, pour toi et tes enfants.
Courage,
oui je c'est je les mie a la porte des centaine de foi mais toujour il revien avec son baratin insolite je veus y croire qu'il va sareter mais NON il ne s'arete pas .il faut dire que lui na pas de maison et je pense que c'est pour cela qui revien a chaque foi donc je pence que la seule solution et que sa soi moi qui parte avec mes enfant
Le pauvre...il n'a pas d'autres maison...c'est triste...donc tu prends sur toi....laeti a écrit :oui je c'est je les mie a la porte des centaine de foi mais toujour il revien avec son baratin insolite je veus y croire qu'il va sareter mais NON il ne s'arete pas .il faut dire que lui na pas de maison et je pense que c'est pour cela qui revien a chaque foi donc je pence que la seule solution et que sa soi moi qui parte avec mes enfant
Ne t'inquiètes pas il trouvera toujours une solution d'urgence.
Non toi et tes enfants vous restez, vous aérez la maison, et tu fermes tes portes!!
je c'est que ce qui faut que je face surtous que je conte pas restre dans cette situation la je veus etre heureuse cest tous je pence que le merite aussi
Bravolaeti a écrit :je c'est que ce qui faut que je face surtous que je conte pas restre dans cette situation la je veus etre heureuse cest tous je pence que le merite aussi

Imposes toi!!! Tu existes.....Et je suis certaine que tu "mérites" (j'aime pas ce mot) d'être heureuse.....
Prends soin de toi
merci je verait bien
...Ce petit "je verrais bien" n'est pas convainquant.....mais j'espère que tu prendras Ta décision un jour.laeti a écrit :merci je verait bien
moi aussi je bien voir ce qui va ce passer car ce soir il rentre de son weck end
-
- Cornes d'Or
Bienvenue Laeti,
Djam t'a donné les bonnes orientations de base à appliquer.
Ton mari a plus que dépassé les limites et toi tu es dotée d'une patience extraordinaire mais ça b'est plus tolérable. Il n'a pas de copain pour vanter les mérites de sa liaison actuelle au lieu de t'en faire profiter dans les détails?
Tu veux être heureuse mais il te rendra éternellement malheureuse et tu ne pourras pas changer ce côté véreux du personnage.
Il se moque complétement de toi: adultères depuis 10 ans, une liaison de 6 ans puis de 2 ans, tu le mets des centaines de fois à la porte et il est toujours là!
Laëti, il n'a pas de maison ailleurs? Où as t-il dormi ce WE alors? Ca n'est pas à toi de partir mais à lui, il n'avait qu'à réfléchir, il a eu 10 ans pour ça.
Ne lui accorde plus ta pitié, il n'a aucun respect pour toi.
Que faire? Faire la démarche pour divorcer et fais-le lui savoir. Tu verras qu'il réalisera que ça va changer pour lui et que tu réagis à présent.
N'écoute plus ses baratins qu'il t'a servi des centaines de fois sans jamais les respecter.
Il est grand temps que toi aussi tu sois heureuse.
Bon courage
Djam t'a donné les bonnes orientations de base à appliquer.
Ton mari a plus que dépassé les limites et toi tu es dotée d'une patience extraordinaire mais ça b'est plus tolérable. Il n'a pas de copain pour vanter les mérites de sa liaison actuelle au lieu de t'en faire profiter dans les détails?
Tu veux être heureuse mais il te rendra éternellement malheureuse et tu ne pourras pas changer ce côté véreux du personnage.
Il se moque complétement de toi: adultères depuis 10 ans, une liaison de 6 ans puis de 2 ans, tu le mets des centaines de fois à la porte et il est toujours là!
Laëti, il n'a pas de maison ailleurs? Où as t-il dormi ce WE alors? Ca n'est pas à toi de partir mais à lui, il n'avait qu'à réfléchir, il a eu 10 ans pour ça.
Ne lui accorde plus ta pitié, il n'a aucun respect pour toi.
Que faire? Faire la démarche pour divorcer et fais-le lui savoir. Tu verras qu'il réalisera que ça va changer pour lui et que tu réagis à présent.
N'écoute plus ses baratins qu'il t'a servi des centaines de fois sans jamais les respecter.
Il est grand temps que toi aussi tu sois heureuse.
Bon courage
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Et si pour changer t'arrêtais de voir ou d'attendre et que tu lui faisais une belle surprise ....?Un Happy End....laeti a écrit :moi aussi je bien voir ce qui va ce passer car ce soir il rentre de son weck end
-
- Cornes d'Or
Laëti, j'ai testé et ça a marché. Enfin, ça l'a fait suer mais pas dégager.
Tu pourrais essayer un jour de lui concocter une petite surprise Kinder lorsqu'il s'éternise en WE ou en soirée.
Tu vides l'armoire de ses effets que tu peux entreposer vers la porte d'entrée. Si tu es bien lunée, tu fais ça proprement dans une valise; si tu l'es un peu moins, tu lui mets ça en vrac vers la sortie avec des sacs poubelle et le manche à balai pour faire un baluchon.
Ainsi le message du départ est passé.
Crois-moi que quand ils rentrent à pas d'heure, sur les rotules à cause de leur dépense physique, ça réveille un peu les esprits. On se souvient alors que tu existes!
Ne te laisse plus faire Laëti!
Tu pourrais essayer un jour de lui concocter une petite surprise Kinder lorsqu'il s'éternise en WE ou en soirée.
Tu vides l'armoire de ses effets que tu peux entreposer vers la porte d'entrée. Si tu es bien lunée, tu fais ça proprement dans une valise; si tu l'es un peu moins, tu lui mets ça en vrac vers la sortie avec des sacs poubelle et le manche à balai pour faire un baluchon.
Ainsi le message du départ est passé.
Crois-moi que quand ils rentrent à pas d'heure, sur les rotules à cause de leur dépense physique, ça réveille un peu les esprits. On se souvient alors que tu existes!
Ne te laisse plus faire Laëti!
Bonjour Laeti,
Ben, tu fais quoi, ma grande ? Encore, je peux comprendre lorsque c'est une seule fois mais, au bout de tant d'années ?
Tu es, tu existes, tu as droit à ne pas attendre Monsieur, et de plus, le recevoir sans disputes parceque tu as peur de te prendre "la tête" avec lui.
Mais, franchement, pourquoi ne ferait-il pas autrement. Tout bonus pour lui. Il a gagné au tirage et au grattage. Mais TOI dans tout ça ?
Tu as droit de vivre sans te poser de question, de vivre, de t'ouvrir aux autres, espérer, au moins, à un autre avenir.
Alors, mes camarades ont raison. A mon avis, les sacs poubelles sont à la hauteur de son attitude (pas de valise, ça c'est trop à mon avis). Le tout sur le pas de la porte après un de ses "merveilleux" we, et A TOI la vie (dans ta maison). Quand il vient, fatigué (bien sur), t'es même pas obligée d'être là.
Il trouvera bien un toit hospitalier pour le recevoir, n'est-ce pas ? Mais, en fait, tu t'en fou.... Même la voiture est convenable à mon avis, pour lui. Et, en plus, ce n'est pas l'hiver, donc pas de culpabilité, hein ?
Pense t-il à toi quand il se barre et qu'il te laisse seule ?
Il faut te secouer avant de couler et de le voir nager tranquillement à la surface. Ce n'est pas anodin que tu viennes sur le Forum après tant d'années. Tu dois être limite à bout, non ?
L'inacceptable est acceptable jusqu'au jour où....
Ben, tu fais quoi, ma grande ? Encore, je peux comprendre lorsque c'est une seule fois mais, au bout de tant d'années ?
Tu es, tu existes, tu as droit à ne pas attendre Monsieur, et de plus, le recevoir sans disputes parceque tu as peur de te prendre "la tête" avec lui.
Mais, franchement, pourquoi ne ferait-il pas autrement. Tout bonus pour lui. Il a gagné au tirage et au grattage. Mais TOI dans tout ça ?
Tu as droit de vivre sans te poser de question, de vivre, de t'ouvrir aux autres, espérer, au moins, à un autre avenir.
Alors, mes camarades ont raison. A mon avis, les sacs poubelles sont à la hauteur de son attitude (pas de valise, ça c'est trop à mon avis). Le tout sur le pas de la porte après un de ses "merveilleux" we, et A TOI la vie (dans ta maison). Quand il vient, fatigué (bien sur), t'es même pas obligée d'être là.
Il trouvera bien un toit hospitalier pour le recevoir, n'est-ce pas ? Mais, en fait, tu t'en fou.... Même la voiture est convenable à mon avis, pour lui. Et, en plus, ce n'est pas l'hiver, donc pas de culpabilité, hein ?
Pense t-il à toi quand il se barre et qu'il te laisse seule ?
Il faut te secouer avant de couler et de le voir nager tranquillement à la surface. Ce n'est pas anodin que tu viennes sur le Forum après tant d'années. Tu dois être limite à bout, non ?
L'inacceptable est acceptable jusqu'au jour où....
-
- Cornes d'Or
Quand je relis le sujet de Laeti, ça me donne des bouffées de haine contre celui qui la malmène en se payant royalement sa tête.