plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Ricochette »

lilaselena a écrit :On s'est rendu compte que c'est trop dur de vivre séparé sous le meme toit
ON, as-tu écrit.
Avec le dialogue, on parvient à éclaircir beaucoup de choses. Déjà, vous êtes sur la même longueur d'ondes et ressentez la même difficulté de vivre votre couple.
Lou a écrit :Pas con, non plus, vu que quand il n'hurle pas, il n'a pas de Choupa.
Futur ex pouvait hurler, c'est pas pour autant qu'il en avait une. :mdr1:
(Avec toutes mes excuses pour ce dérapage mais c'est une vérité en même temps).
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par djam »

lilaselena a écrit : le savoir là me rassure dans le sens où j'ai quelqu'un, je ne finirai pas seule, et puis, il est gentil
J'oses...Je vais te faire une confidence...J'ai une petite chienne...Un spitz adorable! Elle me donne tt ça.....
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par inconnu »

Adèle a écrit :Inconnu dans le processus du pardon....... l'acceptation de la situation..... est l'une des premières étapes......

Dire je te pardonne..... n'est qu'une parole..... tout le monde peut le faire.... le dire..... mais en réalité.......
Oui Adèle je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas encore lu'Pardonner pour guèrir' un de tes liens mais je vais le faire.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Ricochette »

djam a écrit :J'ose...Je vais te faire une confidence...J'ai une petite chienne...Un spitz adorable! Elle me donne tt ça.....
:super:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre