Adultère

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
malenpoint

Adultère

Message par malenpoint »

Bonjour,
Je suis un homme marié ? une femme depuis 12 ans, moi j'ai 46 ans et elle 43, et on a deux enfants (un garcon de 11 ans et une fille de 7 ans). Elle me trompe avec un collègue de son bureau depuis 2 ans (d'après ce qu'elle m'a dit). Cet homme a 32 ans et père de 3 enfants. Je n'ai découvert la vérité que la semaine dernière, par l'intermédiaire de la femme de cet homme, qui a voulu me parler ? tout prix. Quand j'ai demandé ? ma femme la vérité, elle a tout nié et elle m'a interdit de revoir cette femme pretextant que celle-l? va tout compliqué et que moi je vais être enduit en erreur. Finalement j'ai revu la bonne femme et elle m'a donné les preuves, et ? partir de l? ma femme ne pouvait plus me mentir puis elle m'a raconté tout ce qui s'est passé pendant ces deux années jusqu'? maitenant. Mais maintenant je suis déchiré entre l' envie de la quitter et la peur de la consequence que cette séparation aura pour mes enfants. Quand j'ai pris un petit recul pour reflechir ? la situation, j'ai choisi de lui tendre la main pour sauver notre couple. Ce choix je l'ai fait uniquement pour mes enfants. Je lui ai dis de finir au plus vite avec cette aventure, mais elle a dit que ce n'est pas facile pour elle de le quitter brusquement.

Alors quoi faire? Aidez moi svp? Est-ce que j'ai fait le mauvais choix? Est-ce vous pouvez me trouver d'autre alternative? J'ai peur pour mes enfants.
Merci.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Que faire ? Commencer par faire preuve de fermeté.

Ca veut dire quoi "Je lui ai dis de finir au plus vite avec cette aventure, mais elle a dit que ce n'est pas facile pour elle de le quitter brusquement."

Apparament il est plus facile pour ta femme, de te prendre pour un con que de quitter son galant. Faut pas abuser non plus

je ne connais pas votre vie ni votre passif si passif il y a dans le couple, mais tu peux très certainement jouer sur le fait qu'il y a des enfants au milieu de tout cela et lui poser la question ouvertement: qu'est ce qui est le plus important a ses yeux, son petit plaisir ou celui de ses enfants ?

Accroche toi l'ami
Répondre