A aucun moment on est jugé, ce qui est important, que l’on soit cocufieur ou cocufié. Des discutions s’engagent, parfois houleuses, parfois délirantes humoristiques mais toujours dans le respect de la personne. Petit à petit on arrive à prendre du recul sur son histoire, à se reconstruire tant bien que mal et à faire profiter de son expérience aux nouveaux qui se trouvent à ce moment là dans un état pitoyable, souvenez vous comment vous étiez en arrivant ici. On se rend compte dans ces moments là du chemin que l’on a parcouru. Il y a un certain temps en doux rêveur utopiste que je suis, j’avais suggéré de se rencontré, de former une sorte de club privé, de passer du virtuel au réel. On a bien tous déliré la dessus. Rendez vous pris à la station des 3 cocus en cette charmante ville des Cornus, je m’y suis rendu en faisant un détour par Condom. Je n’y ai vu personne, sans doute me suis-je trompé (c’est peut être un mot à bannir ici) de jour, voila ce qui arrive quand on est rêveur.
On reprend de l’assurance et sans vraiment s’en rendre compte des liens se tissent. D’abord un message sur MP, un peu plus intimiste que le forum, puis on en arrive sur messagerie perso. Dans le long chemin de la reconstruction on se dévoile de plus en plus. Ce sentiment de honte, cette honteuse honte disparait au fil du temps et on parle de notre statut le tout simplement du monde. On franchit un nouveau pas, on se sent ‘revivre’ on s’échange un numéro pour aller encore plus loin dans la connaissance de l’autre et de soi. Nous voilà une fois de plus confronté au problème de la touche ENTER. J’appelle ou pas ? Il subsiste toujours certaines barrières que l’on a parfois du mal à franchir, pudeur, timidité. Ce simple geste n’est pas aussi anodin que çà. On peut toujours encore se cacher derrière les mots. Mais de vive voix, cacher ses émotions n’est pas aussi aisé. On n’est pas des manipulateurs, des tricheurs on est tout simplement nous, encore fragile tout de même mais sincère. On a surmonté déjà beaucoup de dures épreuves alors pourquoi hésiter ? On se lance !
Je vous passerais les détails, je me suis retrouvé dans un tourbillon d’événements mû par cette solidarité.
L’improbable est arrivé. Ce weekend effectivement, quelque part en France, dans un lieu que je tiendrais secret une rencontre a eu lieu avec 3 personnes de ce forum sous la houlette d’une quatrième qui de par la distance n’a pu nous rejoindre, mais qui grâce à la technologie était tout de même présente, oserais je vous dire qu’elle nous a fait un petit coucu

Pourquoi je vous raconte tout çà ? Parce qu’après avoir partagé avec vous tous ces moments de tourments j’avais envi de partager ce moment de pur bonheur, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Depuis bien longtemps on ne s’était senti aussi bien ! Quelque part vous y avez tous contribué. Un petit message pour donner ou redonner espoir à toutes celles et ceux qui en ont besoin.