Je découvre que je suis fort probablement cocue, une deuxième fois en 6 ans, enfin pour celles que j'ai remarquées.Et ma question existencielle est la suivante: Peut on s'habituer au cocufiage?(j'exclue l'hypothèse que monsieur devienne fidèle, car ça me semble croire au père Noël pour un homme marié 17 ans, 4 enfants, qui a trompé sa femme à plusieurs reprises, divorcé, aventures parfois multiples, et qui s'est-on ne s'est comment-décidé à vivre avec moi, avec le score indiqué). Vous allez me dire la chose est simple, c'est un coureur de jupon, quittez le.
C'est une hypothèse (que je n'exclue pas).
Mais bon par ailleurs la vie quotidienne est plaisante, monsieur jure les grands dieux qu'il m'aime etc....
Je ne suis plus une perdrix de l'année (quinqua), j'ai une histoire compliquée, un enfant d'un premier court mariage (il m'a quittée pour une autre), un deuxième mariage heureux avec deux enfants, interrompu par un séisme (invalidité totale, je n'ai pas supporté).
depuis, cahin caha, l'education solo de 3 enfants, et quelques tentatives sentimentales avec une variété de fiascos.(et la complexité des recompositions....).
Bref, mon cocufieur malgré tout m'a apporté un semblant de stabilité, que j'hésite remettre en cause.
D'où ma question: est il possible de devenir une cocue sereine?