enfin le bout du tunel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
chrispasremis
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 17:37

enfin le bout du tunel

Message par chrispasremis »

Salut a tous,quelques nouvelles plutot bonne.Je rumine presque plus,on recommence a parlés projet et avenir sans que j'envoie des petites phrases assasines et ça c'est nouveaux depuis l'histoire.Dimanche on part au ski et pour la premiere fois depuis,la famille est au complet(ma premiere fille de 20ans et son copain, ma femme,moi et notre fille de 12ans)ça fait chaud au coeur.Je viens lire souvent les histoires du forum et j'adresse a tous et toutes qui sont encore dans le marasme du cocuage mon soutiens"battez-vous,pensez a vous en priorité"quelque soit votre decisions,le plus important c'est de se réaproprié notre vie et de réaprendre a etre heureux.Pour moi ca a marché,je commence a resourir et je vois de nouveau son visage illuminé,je sais pas ce qui adviendra demain mais pour l'instant elle comme moi on sort de 29mois d'enfer,c'est le temps qui ma fallu pour arreté de tous ramené a son erreur,vu les efforts quel a fait ce que je lui ai fait vivre et l'etat dans lequel j'etais(alcool medoc depresion)il faut quel m'aime vraiment pour etre encore la aujourd'hui,je l'ais enfin compris.


PS:Y a pas 29mois de depresion attention je veux pas faire peur a ceux qui ensayent.Beaucoup de bon moments aussi c'est simplement le temps qu'il ma fallu pour enterré cette histoire dans un fond de ma tete et revivre mon histoire d'amour normalement.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: enfin le bout du tunel

Message par Ricochette »

Happy End qui fait plaisir à lire. Quelle énergie de déployée pour franchir ce cap!
Vous avez été 2 pour avancer dans la reconstruction de votre couple et ça, c'est indispensable même si ça ne porte pas toujours ses fruits.
Je considère, de mon côté et pour ma situation, que happy end rime avec séparation et divorce.
Enfin je vais pouvoir vivre tranquillou et heureuse loin d'un conjoint archi véreux. Pas de quoi s'atermoyer même si quelque part, il aurait pu éviter de se comporter de la sorte s'il avait un poil de humanisme et de respect!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: enfin le bout du tunel

Message par K.O.tique »

)il faut quel m'aime vraiment pour etre encore la aujourd'hui,je l'ais enfin compris.
Il faut que tu l´aimes vraiment pour être encore là aujourd´hui, c´est ce que tu devrais comprendre.
Félicitations et bonne continuation.
Puis-je demander si tu as fait le test de paternité?
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: enfin le bout du tunel

Message par Nas »

Hello,

Merci pour ce retour et bravo! Preuve encore une fois que les deux cotés existent, et que si chacun le veut on peut reconstruire.

Cela renforcera probablement votre relation. Soyez heureux!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
chrispasremis
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 17:37

Re: enfin le bout du tunel

Message par chrispasremis »

Bonjour a tous et merci,kotique pour le test,ma fille a 12 ans aucun probleme a cette epoque et de plus je peux pas la reniée,c'est la meme que ça demi soeur tous mon portrait.De plus c'est ma femme qui m'a tous dit,elle aurais pu continuer longtemp aucun soupçons de ma part,mais elle ne pouvais plus me mentir.Pour ce qui de l'aimer oui je l'aime mais si elle n'avait pas fait les efforts je serais parti,je ne peux pas vivre avec des doutes.Elle a du prouvé son remord et a vraiment beaucoup dégusté depuis,elle avait des choix extremement plus facile.Bon bref je vais non on vas s'attachés a revrivre notre amour et mettre ça de coté,la vie est courte,elle a grillé son joker maintenant on verras l'avenir.
Je croie etre sur la bonne voie,meme ma façon de m'exprimé me prouve que j'ai passé le cap.
En esperant que ça puisse aider d'autre couples,quand les deux si attachent on peut y arriver.Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
chrispasremis
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 17:37

Re: enfin le bout du tunel

Message par chrispasremis »

ricochette merci et je croie que ta raison de penser comme ça.Ton histoire est trés lourde puis t'est pas aider par l'autre partie alors fait ce qui te comble et surtout soit HEUREUSE.
Répondre